Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Helena

Messages recommandés

:D

 

C'est un ailier qui doit l'avoir pour moi. Pas Chicharito même si il mérite le meilleur à United plus que n'importe quel joueur.

 

Tfacon , Chicha veut le 14, que ce soit en club ou en sélection.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi changer de numéro c'est ça la question.. il y a bien une raison à ça.

 

 

IL s'est rendu compte qu'il était mauvais avec le 7, et qu'il ne le méritait plus. C'est un homme bien et humble Valencia, c'est totalement plausible au vu de sa mentalité. Si ça peut l'aider à redevenir un bon ailier (même s'il restera limité à jamais), j'accueille cet acte avec joie.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à toutes et à tous, même sans N°7 :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non non le 7 c'est pour Ronaldo et personne d'autre , commencez pas à niquer mes espoirs les mecs :(

Vas t'acheter une corde.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

IL s'est rendu compte qu'il était mauvais avec le 7, et qu'il ne le méritait plus. C'est un homme bien et humble Valencia, c'est totalement plausible au vu de sa mentalité. Si ça peut l'aider à redevenir un bon ailier (même s'il restera limité à jamais), j'accueille cet acte avec joie.

 

c'est stupide je trouve si c'est ça, un acte de faiblesse quoi. et si il fait une super saison il change pour le 7 à nouveau ?? ... bref, place au match !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non non le 7 c'est pour Ronaldo et personne d'autre , commencez pas à niquer mes espoirs les mecs :(

 

Effectivement, Ron-a-l'do pour endosser ce numéro

 

 

 

 

 

 

je suis déja loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Citation d'un frère. )

 

C'est juste que Valencia sentait que la pression était trop forte à porter ce numéro.
Vu la saison qu'il a fait, il a plutôt bien fait de faire la demande... Rien de spécial, n'attendez pas de C.Ronaldo ou autre :lerabatjoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ne reviens plus OLH !! mais c'est sérieux ton truc MUTV là ?Je vois pas la news.

 

non malheureusement. Mais au moins j'ai fait rêver certains membres, et ça me suffit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...