Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Helena

Messages recommandés

T'as déjà reçu tes places?

 

C'est du vol, je n'ai encore rien reçu alors que je suis en UK.

 

Tu l'as commandée via le site officiel ?

As-tu pris One United ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve... allez voir un match de MU à Old Trafford !!! Je vous envie un truc de fou tous ceux qui y vont... éclatez vous !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion de revoir enfin nos protègés dans un match officiel, et Grant Holt :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le plus beau. :wub:

9141879773c5f685ba6eda9089c4a4a82e26e5.j

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas trop mal ce match.

 

Même si Wigan a battu City en final de Cup, aujourd'hui c'est une tout autre histoire.

Moyes va tout faire pour gagner son premier match officiel.

 

En revanche je suis plus inquiet pour les premiers mois de championnat, compte tenu de notre calendrier et du niveau affiché de l'équipe en fin de saison passé et en pré saison...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Preview : United v Wigan
David Moyes va faire ses grands débuts dans une compétition officielle dans le cadre du traditionnel Community Shield. Dimanche à 15h, les Red Devils défieront Wigan à Wembley. L'occasion pour le nouvel entraîneur de United d'essayer de glaner un premier trophée à la tête des champions d'Angleterre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:baille:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est pas capable de battre des asiatiques de niveau Ligue 2/National, j'ai peur pour demain.

 

Vu qu'on a des membres apparemment têtus qui ne comprennent pas que les paramètres sont totalement différents j'ai peur des commentaires idiots qu'on lira en cas de défaite.

Je me prépare psychologiquement...

C'est dur.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match officiel !! C'est cool de débuter la nouvelle saison par ce trophée je trouve, les joueurs pourront se mettre en jambes espérons...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000 sur 90 000 c'est dégueulasse pour eux

 

C'est normal, c'est toute la ville de wigan...qui se déplace...il ne sont que 15000 :D:utdshirt:

 

vu les derniers matchs de manchester et la méforme de RVP je crains l'impensable..!! attention...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu qu'on a des membres apparemment têtus qui ne comprennent pas que les paramètres sont totalement différents j'ai peur des commentaires idiots qu'on lira en cas de défaite.

Je me prépare psychologiquement...

C'est dur.

 

J'avais oublié la pauvre équipe suédoise. Ça sent la loose demain prépare toi.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, demain, Moyes nous sort de nulle part une équipe totalement équilibrée tactiquement, dominatrice, et conquérente ; montrant qu'en fait, cette présaison médiocre n'était qu'une conséquence logique de la découverte d'un effectif, et de divers tests tactiques.

 

Soyons positifs, moi j'y crois.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons voir des joueurs en forme et du jeu ! Aussi qu'on marque des buts et si possible qu'on en encaisse pas 2 ou 3 comme dab...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier réel match qui marque la sortie de la pré saison et le début des choses sérieuses. Même si ce match ne sera pas totalement indicateur, j'attends surtout les joueurs, j'espère voir de l'envie, de la rigueur, qu'il montre qu'ils ont faim et qu'ils sont fin prêt à écrire un nouveau chapitre...

 

En ce que concerne notre board, même si c'est encore tôt, j'espère voir aussi un début de cohérence dans les choix de joueurs et dans la tactique, qu'il marque son empreinte et qu'on puisse entrevoir comment notre équipe va agir durant les choses sérieuses !!!!

 

Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous un bon match et une bonne reprise des choses "sérieuses" :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur quelle chaîne svp?

BeIn sport 2.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative à mon sens, au moins pour mettre l'équipe en confiance, ensuite parce que Moyes aura la pression à chaque défaite, et puis parce qu'on a pas eu l'occasion de rêver pendant la tournée, même si ce n'est qu'une tournée.

 

Etant donné le gros calendrier qui arrive, je suis étonné de ne pas avoir vu Moyes tester un 433, c'est donc qu'on jouera toute la saison en 4411, y compris quand on jouera City, Liverpool ou Chelsea. Faut dire qu'avec l'effectif, c'est déjà dur de faire une paire de milieux, alors un trident ...

 

J'aimerais voir du jeu, comme on en a parfois vu lors des amicaux. Le problème n'aura pas été de se créer des occasions, mais de les planter. Donc Van Persie me semble essentiel, comme Chicharito. Et ce match pourrait être l'occasion de voir Januzaj lors d'un match officiel, compte tenu des absences de Rooney, Young et Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...