Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Helena

Messages recommandés

J'ai pas dit non plus qu'il était à jeter à la poubelle. Je ne juge que sur ce match là (la pré-saison, je ne l'ai pas vue) et pour l'heure, il y a plus de négatif que de positif. Toutefois, loin de moi l'idée de généraliser sur son cas. D'après ce que j'ai pu lire, il a un potentiel à exploiter, alors j'attendrais avant de donner un réel avis sur lui. ^^

 

L'équipe fait plaisir techniquement. Cleverley bouge beaucoup, et fluidifie pas mal le jeu, j'ai l'impression de revoir celui de 2011/2012.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais pour dire que je suis stupide?? On a pas le droit de donner notre avis? si toi tu penses que Welbeck est bon c'est ton droit, j'ai le droit de penser que c'est une buse et qu'il ne mérite pas de jouer à MU, il est où le problème?

 

Donner son avis c'est bien, mais avec toi le problème il est que dans 90% de tes posts c'est de la critique négative ( oui la critique positive ça existe ) et surtout peu constructive donc à un moment c'est gavant de devoir se taper tes posts inutile !!!

 

Que tu penses qu'il est mauvais c'est ton droit mais que ça soit un minimum constructive ou au moins interressant...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Welbeck dézone trop, difficile de jouer à gauche...

 

Exemple de post utile et qui sert à quelque chose. Merci d'avoir servi d'exemple Fletch :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a toujours dézoné dans l'axe, sur la feuille de match, il est à gauche, mais la réalité est toute autre.

 

Consigne de l'entraineur ? Se sent plus à l'aise dans l'axe ? Mais c'est agaçant de ne pas voir de support pour Evra

 

Smalling ... J'ai du mal avec ce joueur. Il regresse ou je rêve ?

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...