Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Bon, je m'attendais pas à ce qu'il fasse des merveilles tout de suite,

mais le gars n'a aucun style, pas de soucis c'est une année de transition qu'on gagne rien je m'en fiche,

mais au moins met nous les jeunes, du beau jeu offensif, de la folie ...

 

Je préfère perdre 7-6 en ayant payé le fait d'avoir été trop offensif que faire 1-1 parce qu'on a pas les couilles d'en mettre un 2ème.

 

En plus il a un coaching catastrophique !!!

 

Si rien ne s'améliore d'ici la trêve, qu'on le vire en déclarant publiquement qu'il n'a ni le talent ni les épaules d'entrainer MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un moment donné faudrait arrêter de comparer avec les debut de SAF, c'est juste pas comparable. déja Saf débarque avec un CV et surtout MU était mal en point.

 

qu'un club de bas de tableau embauche Moyes pour espérer un meilleur classement en va dire dans les 10, ca se conçoit c'est dans ses capacité mais que MU champion en titre sortant embauche un coach avec un CV vierge et pas réputé pour le jeu qu'il a développer avec son équipe, je capte pas.

 

autant laisser la place a un ancien de MU joueur ou adjoint de Saf.

 

mais peut etre que le but au finale c'est ca laisser Moyes 1/2 ans peut import les résultats et après lancer un scholes ou Olé.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben si c'était foutre un pantin en attendant de placer un gouverneur (Scholes, ha bon?), autant mettre le gars qui ne tient pas plus de deux ans sur le même banc, mais qui rafle un max une année sur deux...

 

Je sais pas, je marche au feeling, et là, avec DM, j'en ai pas des masses. Je fonctionne un peu à la raison, et là, je me dis que bof quoi. Et quand je projette, j'vois pas le support. C'est bizarre tout ça.

 

Enfin, qu'on le vire, quand même... d'abord, c'est qui "on", le "on" de l'engagement de Moyes? Mais si ça se fait, RD71, que ce soit en effet avec une saucée et fessée en conférence de presse.

 

Mais je sais pas, on point où on en est... gardons l'artiste... de toute façon, le "on" qui finira par avoir sa peau, ce sera peut-être Stretford End, et les quartiers qui vont avec.

 

... en ce soir de défaite, après avoir rebroussé chemin face à l'ennemi, l'étiquette demande à ce que l'on lynche un Scott Emissaire... on déconne pas avec United, nom de deux

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse arnaque ce DM. La défaite est à mettre à son actif, il est le seul responsable, comment peut il laisser des joueurs comme KAGAWA et ZAHA sur le banc et faire rentrer GIGGS. Mais c'est hallucinant. DM go out please, tu n'as pas les épaules pour diriger un club de la taille de MU. Je ne dis pas ça sous l'effet de colère, mais je le dis parce que je n'espère rien d'un caoch qui n'a pas de couilles.
Notre problème est qu'il n'y a aucun entraineur de haut niveau de disponible. Si on le vire, on devra faire confiance à un jeune entraineur. Bref, pour le championnat, avec un tel jeu, on devra se battre pour arracher la 6éme place sans exagérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais quand même répondre : Le cas Garcia et le cas Moyes, sont deux cas bien différent et ne peuvent être sujet à comparaison directe. Je pense qu'il est pas nécessaire d'expliquer pourquoi on ne peut comparer ces deux cas là.

 

1er passage dans un grand club pour Rudi et dès sa venu il a posé ses c***** sur la table et avait déjà une idée bien précise de ce qu'il voulait faire la bas, soit sa passe soit sa casse c'est une chance qui se présente à lui mieux vaut jouer le coup à fond.

 

Il a ciblé les secteurs à renforcer (milieu et attaque) et a fait signé des joueurs à ces postes (Strootman, Gervinho, Ljajic) il a du faire avec des départs où il n'avait absolument pas son mot à dire (Marquinhos, Lamela, Stekelenburg, Osvaldo) et les a remplacé du mieux possible avec un budget très serré (Maicon 0€, De Santiis 0€, Benatia 12m€, Borriello 0€) tu vois là la différence de moyens mais malgré tout il a réussi à améliorer cette équipe en très peu de temps, manque de temps que nous dit DM.

 

Personne ne dit que cette équipe de la Roma est meilleur que nous (meme si leur seul défaut c'est le manque de profondeur sur le banc) ni même que Garcia est meilleur que DM. Mais force est de constater que Rudi gère bien mieux la pression de ce nouveau poste que DM (bien sur ce n'est pas la même pression, même si Rudi a fait un plus grand saut que Moyes) ce dernier était portant dans de meilleurs circonstances vu la qualité de l'effectif que l'on lui a légué, le budget affecté lors du mercato et surtout il a pu garder tout ses joueurs, il n'a donc pas vraiment eu à reconstruire une équipe...

 

Tout ce que je demande à DM c'est de vrai recrutements là où l'on manque vraiment de joueur (on doit attendre encore deux ans le temps que DM supervise bien les joueurs et non de recruter sur conseil comme le font la plupart des coachs ?), d'avoir une idée bien précise du jeu à produire, de ne pas faire du SAF réchauffé mais du DM ! Tout comme le fait Rudi actuellement ou même Rodgers à Liverpool, appliques tes propres idées plutôt que de marcher sur les pas de SAF...

 

Tout ceux qui ont regardés quelques matchs de MU ces trois dernières années savent qu'il n'y plus aucun fond de jeu, SAF a même du ressortir Scholes de retraite qu'est ce qui a changé entre temps ? Je ne sais pas dans quelle grotte était DM mais apparemment il ne le savait pas et commence tout doucement à découvrir cette équipe...

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu de j'aime :(.

 

Tu peux rajouter que moyes a le total soutien des fans, de Ferguson etc et a été accueilli en héros alors que personne ne connaissait Garcia, ce dernier se faisant parfois insulter au départ. Il a mis la roma dans sa poche et c'était loin d'être joué d'avance.

 

En revanche on verra sur le long terme, a lilles il était excellent au début et un peu moins a la fin, mais il se faisait toujours dépouiller de ses meilleurs joueurs et réussissait malgré tout a retomber sur ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes Moyes Moyes

 

il est critiquable et je cherche pas à la défendre mais p***** il a la poisse quand même

 

il a pas de chance le mec, et c'est peut-être surement de sa faute mais il a pas de chance

 

tactiquement j'ai l'impression qu'il fait pas un travail digne de celui de Ferguss, mais en + il se retrouve avec un Rooney complètement nul aujourd'hui, alors qu'il aurait bien besoin d'un Rooney génial en ce moment

 

idem pour Fellaini, qui est nul et mal utilisé

 

c'est vraiment pas de chance

 

avec un Rooney en forme normale on le gagnait ce match, mochement mais on le gagnait, BOUM, 3 pts

 

p*****

 

dans sa conférence de presse, Moyes a concèder que certains joueurs étaient fatigués après les matchs internationaux

 

voilà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malchance ? sérieux ? faire des changements aussi minable alors que tu as quelques occaz que t'es pas trop trop en danger et que tu commences avoir un petit semblant d'équilibre c'est de la malchance ?

D'être à domicile (contre southampton) de faire le choix de ne pas faire rentrer kagawa pour plus de maitrise à la place d'un rooney mauvais c'est de la malchance encore ?

Dernier point de faire rentrer giggs de le changer de poste 3 fois alors que même pas encore dans le match et changer tout le système alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire c'est encore de la malchance....

 

Un jour sans avec 3 barres 6 arrêts du gardien et un vieux contre adverse pour un but oué c'est pas de chance, la débandade de hier et le semblant de mieux j'appelle ça de l'incompétence mais bon chacun voit midi à sa porte hein !

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment réussir à maîtriser un match à 1-0? La réponse est simple. Il faut faire rentrer Giggs à la place de Nani pour ensuite faire rentrer Welbeck à la place de Fellaini. Comme ça, on finit avec Giggs-Carrick ou le duo parfait pour être à la fois dégueulasse offensivement et défensivement. Mais c'est pas fini ! Vu que Moyes est encore plus frileux que SAF, on fait rentrer un DC pour un attaquant. Bah oui, il faut jouer défensif à domicile ! Dominer ? Moyes connait-il ce mot ? Ce coaching foireux, on peut appeler ça une faute professionnelle.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas une question de malchance. C est simplement une erreur de casting. Il a voulu faire sa révolution en ramenant tout son staff. Pour l instant on ne voit pas d effet sur les joueurs. La qualité de jeu est encore plus faible que ces dernières années. L équipe n est même pas foutu de conserver un résultat. Ferguson aurait dû mieux préparer sa succession. Guardiola c était le rêve. Maintenant reste à savoir qui serait dispo en 2014 pour lui succéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malchance ? sérieux ? faire des changements aussi minable alors que tu as quelques occaz que t'es pas trop trop en danger et que tu commences avoir un petit semblant d'équilibre c'est de la malchance ?

D'être à domicile (contre southampton) de faire le choix de ne pas faire rentrer kagawa pour plus de maitrise à la place d'un rooney mauvais c'est de la malchance encore ?

Dernier point de faire rentrer giggs de le changer de poste 3 fois alors que même pas encore dans le match et changer tout le système alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire c'est encore de la malchance....

 

Un jour sans avec 3 barres 6 arrêts du gardien et un vieux contre adverse pour un but oué c'est pas de chance, la débandade de hier et le semblant de mieux j'appelle ça de l'incompétence mais bon chacun voit midi à sa porte hein !

 

 

nan mais t'as pas tort

 

et de toute façon souvent les poissards mérite de l'être

 

mais n'empêche que malgré son coaching discutable et l'incompétence que vous lui prêtez, il pourrait avoir + de chance que ça

 

genre le mec il pourrait très bien faire un coaching encore + pourri que ça et gagner le match malgré tout

 

il pourrait faire entrer Giggs & Young en mdf et gagner quand même

 

de toute façon j'crois que le vrai problème c'est pas le coaching de fin de match

 

le vrai problème il est tactique, stratégique, il est dans l'organisation d'équipe, dans le placement des joueurs et dans le choix des 2 MC

 

en fait le problème c'est que l'équipe est pas assez "animée", articulée, huilée

 

c'est mon avis en tout cas

 

et j'avoue que ça me peine de voir qu'on la joue frileusement en fin de match à Old Trafford, mais je me dis qu'une fois la confiance et la forme revenue, on redeviendra des pirates à l'abordage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois mois de compétitions, on arrive pas à distinguer le style et la philosophie de jeu de Moyes. Dans le même temps le jeu d'Everton est plus agréable à voir sous l'ère de Martinez. Vous prenez City ,Chelsea , Roma , Barcelone, B.Munich toutes ces équipes ont eu un changement d'entraineur et ils ont tous assurer la transition tout en apportant un nouveau style au jeu.

à Man Utd c'est devenu très moche à voir . C'est pas un problème de points ou de classement , c'est la façon de jouer et de gérer un match qui fait défaut. On peut accepter de perdre des matchs tout en jouant du beau jeu.. Mais c'est pas le cas avec Moyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence sérieusement à penser que le Ferguson de ces 2 dernières années est une plaie pour nous même jusque dans sa retraite. wtf

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas une question de malchance. C est simplement une erreur de casting. Il a voulu faire sa révolution en ramenant tout son staff.

 

Pour moi tout est dit là dedans. Quand il a pris ses fonctions, il n'aurait pas dû( le club n'aurait pas dû lui en laisser la possibilité) tout chambouler dès là première année. Je pense qu'il aurait dû continuer avec l'ancien staff(même Phelan qu'on a souvent critiquer mais qui était un lien fort entre les joueurs et le coach).

Au début, on était enthousiaste à l'idée qu'il amène avec lui son staff(Steve Round) réputé pour la tactique, mais en regardant de plus près et avec du recul, on se rends compte qu'on se retrouve avec l'encadrement d'Everton, le Coach d'Everton plus deux anciens joueurs d'Everton dont un qui est dans le staff :o Ça fait mal.

Selon moi il aurait dû prendre le job seul, et ensuite suivant comment ça se passe, au bout d'une saison, ramener son staff progressivement au lieu de tout chambouler. Car en agissant comme il l'a fait, il a tout chambouler, en commençant par les repères des joueurs, dans la tête de certains ça ne doit pas être encore clair et ça se voit sur le terrain(bien que ça ne soit pas la principale raison de ce désastre ou cette débâcle, au choix).

 

Quand on résume le début de Moyes chez nous, on retiens quoi ?

une prise de fonction, un départ en vacances(au lieu de se mettre direct au boulot dès sa nomination, officielle ou pas). Une mauvaise pré-saison(un bon tour commercial), un mercato raté, négligé, digne d'amateur. Un community shield qui laissait entrevoir de belles choses. Un début de saison catastrophique(malgrè le calendrier, qui n'est pas une excuse, justement nous ne sommes pas Everton hein) City nous a violé, Pool nous a donné une leçon de réalisme, les petites équipes viennent aujourd'hui dans l'antre des red devils(tu parles, le bac à sable ouè) avec l'intention de prendre les trois points. Notre culture de la gagne et notre manie de ne pas lâcher l'affaire n'est plus qu'un mythe depuis le premier juillet, du moins moi je ne les ressent plus.

 

Je veux bien qu'on nous demande de lui laisser du temps etc, mais en contre partie qu'il nous donne de quoi becter pendant ce temps là (qui s'avère être long). Et c'est pas Fellaini le pote d'OLH qui va me rassasier hein !

En fait le seul demi-point positif que je vois en lui pour le moment, c'est Januzaj et sa prolongation. Un gamin de 18 ans, tu parles d'un encas. J'ai encore faim moi.

 

En dépit de toutes les belles paroles de Ferguson, de certains membres etc concernant le soutien des suporter vis à vis du nouveau coach, eh bien aujourd'hui Davis moyes n'a plus le mien. Ce qui ne veut pas dire que c'est définitif (j'espère de tout cœur que ça changera) mais à l'heure actuelle je n'ai que des doutes, des doutes qui me font détester Moyes pour ses choix, pour sa frilosité, pour sa communication, pour son son côté " je suis perdu que faire ".

Hier quand il a quitté le terrain, sans lui manquer de respect, j'ai juste eu l'impression de voir un lâche et pas un battant. Réveille toi mon pote, t'es à Manchester United là !

 

Il veut du temps pour bosser, avoir la confiance des supporters, et prouver qu'il est la bonne personne pour ce job, ok, qu'il le mérite. Quand je dis "mérite", je ne parle pas de trophées(c'est pour les glory hunters ça) perso je suis prêt à vivre 3 saisons sans trophées si il le faut, mais bordel bâti nous quelque chose de solide, de concret, fais des choix forts, montre nous quelque chose qui peut nous faire penser qu'on doit être derrière toi !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste coach, sa performance est ahurissante. Il a le club champion en titre, il a des gros moyens financiers.

1 ) Il foire totalement son mercato avec tout ses moyens et le prestige du club.

2) Il fait jouer très mal l'équipe et a une moyenne de points digne de Hull City.

 

C'est quand même quelque chose de dingue, il est pas censé être en période de transition car il a le champion en titre et des gros moyens.

 

MOYES OUT

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire ce que vous voulez. Staff ou pas dans la valise, malchance ou non, confiance ou pas, avec un effectif comme actuellement sous contrat à United, les enfants, je vous prierais de faire preuve de respect envers le foot et de blâmer Moyes à 100%.

 

Fichtre quoi, c'est qui qui commande? personne? ha bon

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...