Don_ Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Apparemment la victime de l'agression serait un certain Wilfred Zaha, joueur de Manchester United. Les deux hommes nourissent un contentieux de longue date. More to follow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) LA VICTIME - Wrong One, Moyes Out. MOYES - C'est super efficace ! Je m'en lasserais jamais, non. Fallait pas qu'on me l'a montre aussi. Modifié le 22 mai 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 LA VICTIME - Wrong One, Moyes Out. MOYES - C'est super efficace ! Je m'en lasserais jamais, non. Fallait pas qu'on me l'a montre aussi. Une bonne tête de psychopathe. Elle m'a marqué cette photo! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 @SkyFootball: David Moyes is to be quizzed by police in connection with an assault on a man in a in a bar in Lancashire: http://t.co/QoEpubGdSt Donc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 BBC relate l'info aussi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Résumé de David Moyes chez nous. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Le mec il a du lui dire "Young il joue comme une m****", Moyes il a pas supporter, Un peu quand le mec d'Omar s'est fait tué dans The Wire, Moyes=Omar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 p***** ce mec est un troll vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Moyes=Omar. Dernière fois que tu insultes le gay le plus cool de la terre. Tellement cool que même Zorro le kifferait. Modifié le 22 mai 2014 par Andeerson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 https://vine.co/v/MMMaVPmME03 la vidéo de l'agression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Une enquête viens de révélé que Moyes n'en est pas à sa première agression, il aurait en effet agressé tout les week end pendant une période d'un an, un certain M. United... d'autres informations à venir (désolé je m'ennui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 J'espère de tout coeur qu'il va rapidement entraîner un club, il le mérite quoi qu'on en dise en fait c'est surtout pour qu'il reprenne Fellaini au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Moi je souhaite sincèrement qu'il retrouve rapidement un club et que le succès l'accompagne ! Et qu'il revienne chez nous pour nous battre à OT ! Humainement ce que le club et une grande partie des supporters lui a fait subir est scandaleux ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Moi je souhaite sincèrement qu'il retrouve rapidement un club et que le succès l'accompagne ! Et qu'il revienne chez nous pour nous battre à OT ! Humainement ce que le club et une grande partie des supporters lui a fait subir est scandaleux ! Les supporters ont tjrs étaient cool non ? sauf ceux avec l'avions, fin j'ai pas le souvenir d'un truc scandaleux Si non Sauth' cherche un club. Bon même si dans ce genre de club c'est souvent l'adjoint qui reprend Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je veux dire que des le départ presque bah tout le monde lui cracher dessus et voulait son départ, et en tant que supporter de ce club, je trouve que ne pas laisser plus de 6 mois sa chance à un entraîneur ça me sort de moi ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je veux dire que des le départ presque bah tout le monde lui cracher dessus et voulait son départ, et en tant que supporter de ce club, je trouve que ne pas laisser plus de 6 mois sa chance à un entraîneur ça me sort de moi ! Ah dsl Rooney-24, j'avais compris au stade. Oui moi aussi ça m'a désabusé le comportement sur le forum et en général, on peut critiquer l'entraîneur, mais l'homme c'est une autre affaires. Après le problème de DM c'est que le problème de la saison, bah il l'a causé, avec un mercato ridicule. Ensuite perso je trouve que y avait largement moyen d'être 4 ie avec un tel effectif ( sous ferguson avec un même effectif, le titre serait peut être la ou il doit être .. ), et en plus y a eut aucunes embellie à aucuns moments. Si non les Glazzers ( RIP Malcom ) l'ont viré pour raison financière hein, juste après avoir dit salut à la coupe d'Europe Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire filnic Posté(e) le 3 juin 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 3 juin 2014 C'est un métier, coach. Avec un employeur, accessoirement. Tu fournis pas les résultat escomptés, tu n'atteinds pas les objectifs qui te sont fixés, tu risques de recevoir une notification. L'ouvrier à qui ça arrive, c'est sa famille qui pleure. Le millionnaire, lui, qui le pleure? Le foot est un sport de vitrine. Le sport le plus internationalement populaire. Quand un subalterne se fait engueuler, normal que ce soit affiché. Je pleure pas Moyes. Surtout pas 11 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 C'est pas la fin du monde il a été viré comme on vire chaque jour des milliers de personnes et il touche une indemnité ahurissante. Qu'il dégage loin d'ici, on devrait supprimer ce topic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 C'est un métier, coach. Avec un employeur, accessoirement. Tu fournis pas les résultat escomptés, tu n'atteinds pas les objectifs qui te sont fixés, tu risques de recevoir une notification. L'ouvrier à qui ça arrive, c'est sa famille qui pleure. Le millionnaire, lui, qui le pleure? Le foot est un sport de vitrine. Le sport le plus internationalement populaire. Quand un subalterne se fait engueuler, normal que ce soit affiché. Je pleure pas Moyes. Surtout pas Je pleure ni Moyes, ni aucun footeux ou coachs professionnels surtout pas. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 C'est pas la fin du monde il a été viré comme on vire chaque jour des milliers de personnes et il touche une indemnité ahurissante. Qu'il dégage loin d'ici, on devrait supprimer ce topic. Pas à Mu Skynet, pas à mu . Oui tu fait une généralité mais mu c'est pas possible de la comprendre dedans. Si non l'indermité c'est un truc de DINGUE. ça montre qu'on est vraiment un club qui pette les flouss mais tjrs pas l'intelligence bourdel Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Avec un contrat de 6 ans fallait pas s'attendre à autre chose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Moi je souhaite sincèrement qu'il retrouve rapidement un club et que le succès l'accompagne ! Et qu'il revienne chez nous pour nous battre à OT ! Humainement ce que le club et une grande partie des supporters lui a fait subir est scandaleux ! Tu es fan de David Moyes en fait ? Pas de Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je suis un être humain, nuance Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Mdr, les supporters d'Old Trafford auraient attendu la relégation pour enfin se rendre compte qu'il était pas notre homme (j'exagère). Le soutien, il l'a eu jusqu'à la fin, surtout de la part des supporters qu'il voit à chaque match. Je vois pas en quoi on l'a mal traité lol. Modifié le 4 juin 2014 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 On l'a plutôt traité comme un dieu alors qu'il n'a fait qu'enfoncer notre club chaque seconde qu'il a passé chez nous . Entre le mercato catastrophe , les résultats du niveau de swansea et sa communication d'entraineur de D4 , il ne méritait pas qu'on le traite comme on l'a fait . Il y en a qui auraient attendu la 15 eme place pour enfin réagir , m**** on est manchester et nos supporters acceptent tranquille d'arriver a la 7 eme place , on n'est pas everton nous , on est la meilleure équipe d'Angleterre et une des meilleurs d'Europe . Et puis je ne pense pas qu'il ait a se plaindre vu son indemnité de licenciement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés