Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Red-Devil7 c'est mon gars sûr :)

 

Bon sinon, je crois que trop de personne n'ont goûté qu'au caviar ici, pourtant je suis sensé faire partie - moi aussi - de cette génération un peu Glory Hunter vu que me suis intéressé à MU en 1999 et que j'ai réellement suivi MU en 2007. Et pourtant je suis prêt à sacrifier deux voire trois saisons sans trophées si cela permet de garder Moyes et qu'il développe son truc. La stabilité les mecs, la stabilité. On va très surement avoir un passage à vide c'est logique, mais regardez notre club, on est rentable, sain, équilibré, on a un bon effectif, des légendes reviennent au club et on a un bon manager à qui il manque juste 2-3 trucs, sérieux vous plaignez pas, ça pourrait être bien pire.

 

La seule chose qui m'inquiète c'est Ed Woodward qui est un vrai financier et qui ne vient pas du monde du football, de ce fait ce n'est pas un bon partenaire pour Moyes comme a pu l'être David Gill aux côtés de Ferguson. Vous êtes inquiets parce que MU ne recrute pas et rate son mercato actuellement, oui c'est vrai, mais notre effectif est sain et complet, c'est pas si grave que ça, sachant qu'on va recruter Fellaini.

 

 

La vrai question c'est peut on se permettre de rester plusieurs saisons sans titre voir sans LDC ...... car c'est de ça dont il s'agit !!!! Pour que la machine United fonctionne cela implique une réussite sportive réelle ......... Que feront les Glazers face à la grogne des supporters qui s'attaqueront directement à Moyes s'il enchaine 3 saisons sans rien ...... il n'a pas la légitimité de Ferguson ni sa place au sein de l'histoire du club ...... Selon moi on ne peut pas sacrifier 4 ou 5 saisons sous le pretexte qu'il faut lui laisser du temps .............. United ne s'en sort que parce qu'elle gagne des titres et rien d'autre ......

 

Alors oui on sait tous que cette saison risque d'être blanche de titre (et qu'en je vois la concurrence, je dirais peut être même sans LDC si notre équipe continue d'avoir autant de faiblesse ) maintenant c'est un manque à gagner pour le club qui reste un club endetté ....... Les titres ont s'en b***** dans l'absolue mais la réalité des choses font qu'ils sont nécessaire pour que le club reste à son rang et ne plonge pas doucement comme le fait Arsenal ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air mécontent sur son banc.

 

Mais je me demande s'il ne teste pas différentes configurations de jeu. Aujourd'hui on a vu une équipe qui ne pressait pas et qui laissait le ballon à son adversaire. Est-ce une consigne ? Possible. Tandis que lors du match précédent on a effectué un pressing haut qui s'est avéré intéressant. Peut être essaye t-il des choses. C'est aussi le moment pour le faire. Cela dit ça n'excuse pas la performance de certains, si la pré-saison n'est basée que sur la condition physique, on devrait être en forme physiquement pour attaquer le ballon et ne pas laisser jouer l'adversaire. L'équipe de Yokohama a quand même réalisé de bonnes séquences de jeu. Oui oui c'est pas dramatique mais quand même...

 

Moyes va devoir faire des choix forts prochainement.

 

.

 

Il y a aussi quelque chose à prendre en compte. 2 ieme match en 3 jours pour nous; alors qu'on a pas du tout de rythme encore; l'équipe en face eux sont pile au milieu de la saison, donc la ou une équipe carbure le plus. Clairement, il y avait un gros déficit physique, la pré-saison, c'est comme le pré chauffage d'un diesel; le démarrage en cote le Cs ensuite ça doit rouler !

 

Pour l'instant D. Moyes fait ce qu'on attends de lui, il donne du temps de jeu à tout le monde, permet à chacun de se mettre en condition physique, et montre notre équipe à nos différents sponsors. Du reste, le vrai boulot démarrera à la fin de cette dernière, pour l'instant c'est de l’exhibition rien d'autre !

 

Par contre, j'attends beaucoup du CS, car c'est un trophée, c'est le moment de montrer qu'on va y arriver, et c'est dans notre culture de la gagne !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces gens qui jugent un 2-3 mouvements ?

 

Perso j'en ai toujours eu rien a foutre des matchs de preparation , c'est plus pour le marketing qu'autre choses .. Surtout quand on voit les joueurs alignés , souvent des jeunes ou des non-titulaires.

Et des gars se permettent deja de cracher sur moyes . Nan mais ....

Le plus important c'est la preparation physique , et si c'est 2 seances par jour , je comprend que les joueurs sont pas au mieu sur le terrain.

 

Alors STOP les conneries , ça sera quoi quand on va perdre un march de championnat ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre quand même il va pas avoir la tâche facile déjà que c'est dur de succéder à une légende comme SAF, mais en plus ce même SAF lui a laissé un équipe dans un sale état niveau jeu.

Il y a un boulot monstre à ce niveau, sans parler de la défense à l'heure actuelle il n'y a pas de hiérarchie.

Le point positif c'est que durant la tournée, tout le monde à joué il donc pu juger de forces et faiblesses en présence. En tout cas moi il me plait bien j'aime sa tête et le fait qu'il bouge beaucoup et parle beaucoup sur son banc.

Pour les titres on peut les gagner si les joueurs présent dans l'effectif évoluent tous à leur vrai niveau surtout Nani et Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je comprend comment certains peuvent se baser sur le fait que Moyes est en fonction que depuis depuis 24 jours pour justifier le fait que notre mercato est en difficulté, quand je vois des clubs comme Naples, le bayern, la Roma et chelsea qui eux se sont déjà renforcer avec de tres bon qu'ils n'ont pas eu a des prix exorbitant, alors il y a des questions a se poser sur notre cas, mais je pense pas aussi que la faute soit du coté de Moyes mais plutot des membres qui négocient avec les autres clubs, car lui même l'a dit il attend les nouvelles avec le directeur exécutif

 

Ensuite un membre ici dit qu'on est MU et on connait pas de saison blanche, il a raison, il le dit pas dans le sens qu'on en a jamais connu mais plutot que dans nos objectifs de début de saison on impose au moins un titre on demare nos saisons en fixant dans nos objectifs au moins un titre, nous somme pas comme Everton, Swensea, Norwich qui eux ont comme objectif d'etre dans les 10 premiers en fin de saison, ou des clubs comme Wigan, QPR, Soton qui eux ont comme objectif le maintien en PL nous on vise au moins un titre donc normal qu'il dit qu'on connait pas de saison blanches, on a vu l'effet que sa a causer au club, aux joueurs, a SAF et a certains d'entre nous ici de finir la saison 2011-2012 sans titre

 

Pour finir je ne suis pas avec ceux qui critique déjà Moyes moi je pense qu'il fait ce qu'il faut, comme un membre l'a dit plus en arrière: Moyes observe, il analyse, il cherche il met en place etc... Je pense pas qu'il y a autre chose a faire, faisons lui confiance pour le moment et d'ici Janvier on pourra voir ce qu'il en ait, moi j'ai confiance en lui et j'attend de voir qu'il me donne raison de lui faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contraint de sortir pour une blessure musculaire lors dune rencontre amicale disputée ce jeudi au Japon, Robin van Persie remet indirectement en cause les méthodes de préparation de son coach, David Moyes. Car selon le préparateur physique et entraîneur Raymond Verheijen - qui a collaboré avec le Barça, Manchester City ou Chelsea - les agissements du néo-coach mancunien sont inadaptés, et proviennent dun autre temps.

 

« A Sydney Moyes a dit : Nous avons entraîné Robin jusquà lépuisement cette semaine, afin quil se renforce. Cela nous amène à nous demander comment ces méthodes dentraînements préhistoriques peuvent toujours avoir lieu au plus haut niveau. La seule façon de résoudre ce problème du Jurassic Park serait daméliorer lenseignement de ces entraîneurs dinosaures et clowns de préparateurs. » Moyes appréciera... Ce David Moyes il a interet à savoir ce qu'il fait il s'il ne veut pas partir au bout d'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contraint de sortir pour une blessure musculaire lors dune rencontre amicale disputée ce jeudi au Japon, Robin van Persie remet indirectement en cause les méthodes de préparation de son coach, David Moyes. Car selon le préparateur physique et entraîneur Raymond Verheijen - qui a collaboré avec le Barça, Manchester City ou Chelsea - les agissements du néo-coach mancunien sont inadaptés, et proviennent dun autre temps.

 

« A Sydney Moyes a dit : Nous avons entraîné Robin jusquà lépuisement cette semaine, afin quil se renforce. Cela nous amène à nous demander comment ces méthodes dentraînements préhistoriques peuvent toujours avoir lieu au plus haut niveau. La seule façon de résoudre ce problème du Jurassic Park serait daméliorer lenseignement de ces entraîneurs dinosaures et clowns de préparateurs. » Moyes appréciera... Ce David Moyes il a interet à savoir ce qu'il fait il s'il ne veut pas partir au bout d'une saison.

 

 

Comment dire n'importe quoi.... Déjà, RVP critique en rien Moyes, et de deux, il se base sur: "jusqu'à l'épuisement" pour savoir si c'est préhistorique ou non ? Bah bravo.

 

Andeerson a raison : ce n'est pas du tout RVP qui critique Moyes. Cette situation aurait été irréaliste.

C'est Raymond Verheijen (néerlandais), le "fitness coach" qui a travaillé avec Chelsea et City, qui a fait ces déclarations sur son compte twitter.

 

Sa déclaration en entier :

"The only way to solve this problem in Jurassic Park is to improve education of these dinosaur coaches, fitness clowns & scientific cowboys.

All over the world in pre-season you see the pattern overtraining-fatigue-injuries. Always avoid accumulation of fatigue in pre-season.

As long as most dinosaurs are still in denial and ignore how things develop in other countries, nothing will ever change. Obviously, players like RVP should learn to protect themselves better against 'overtraining'"

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We hope we will do [sign new players], but what we've got is a good squad already. You can't forget about the quality that's already here," he told reporters in Hong Kong on Sunday.

 

"Undoubtedly we hope to add to it and I'm quite confident we'll do that... certainly before the window shuts."

 

On Fabregas, Moyes added: "I couldn't tell you if there will be another bid. Obviously we'll take stock and make a decision on what we do next."

 

Il semble nous preparer à l'éventualité de ne voir aucune (top) recrue au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiet. Il ne s'agit pas de remettre en question David Moyes, mais de s'interroger sur nos possibilités à défendre notre couronne. Nos adversaires ont plus faim que jamais, et nous on essaie pas de s'en protéger en améliorant notre groupe. On peut dire ce qu'on veut, plus les jours passent et plus c'est frustrant. Il ne reste que deux semaines avant le début de la saison, hein.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'homme fort des ces derniers années est parti en retraite. Moyes en recrutant 1-2 joueurs de top niveau aurait envoyé un message fort à nos concurrents, mais pour le moment j'ai le sentiment que c'est le contraire qui arrive. On passe à côté de certains transferts et on perd notre temps avec Fabregas. Je m'inquiète un peu également surtout que Moyes avait très tôt annoncé qu'il était content de comment les choses se passaient au niveau des transfert...des semaines sont passées et on est toujours au même point. Je ne sais pas trop à quoi joue Moyes en nous donnant tant d'espoirs, peut-être qu'il prépare une surprise, mais qu'il se dépêche un peu car acheter des joueurs au dernier moment = surpayer les joueurs.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne règlera pas nos problèmes au milieu malheureusement.

Effectivement, mais, ça va nous changer des frustrations de ce mercato.

Moi j'aime bien le fait que DM communique sur les transferts; en plus, quand MU se dit ouvertement interessé par un joueur, on finit toujours par l'avoir, comme Hargo et BErba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finissait avec Ronaldo ou Bale comme seul transfert, je l'aurais mauvaise quand même. On ne ferait qu'empiler les ailiers pour rien.

 

Berba on l'a surpayé comme jamais, on s'est fait avoir grave par les Spurs à cause de notre nonchalance au niveau des transferts.

Pourquoi attendre la fin du mercato pour lâcher une grosse somme d'argent si on peut le faire plus tôt ? On nous dit qu'on ne est des radins, mais pas tellement au final.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le dossier Fabregas, MOYES fait tout son possible pour l'avoir, et c'est tant mieux. Après, si ça n'aboutit pas, il aura quand même essayé. Ça sera la saison la plus dure pour nous coté transfert, DM doit vraiment marquer son territoire dés sa 1ére année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous frustre pas vous qu'à l'heure actuel, David Moyes n'a fait encore venir aucun joueur?

 

Certes, il met clairement un accent sur nos jeunes + Zaha et on entend toujours la même chose sur Baines et Fellaini, c'est à se demander si il manque d'imagination et d'oeil côté transfert, non?

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous frustre pas vous qu'à l'heure actuel, David Moyes n'a fait encore venir aucun joueur?

 

Certes, il met clairement un accent sur nos jeunes + Zaha et on entend toujours la même chose sur Baines et Fellaini, c'est à se demander si il manque d'imagination et d'oeil côté transfert, non?

 

A Everton, Moyes et son équipe ont déjà prouvés qu'ils avaient le nez creux pour faire de bonnes affaires, voir très bonnes, après c'est clair que tu vas pas cibler le même niveau de talent à MU et Everton, mais quand tu vois le taff de Moyes niveau au des transferts chez les toffees je pense qu'on peux lui faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...