Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il est magique Fergie on perd 2pts et la seul chose qu'il trouve a dire c'est l'arbitre de touche a été mauvais, fait rentrer Anderson au lieu de valencia et je croit qu'on repart avec les 3pts. Sur ce coup Saf n'est exempt de tout reproche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magique Fergie on perd 2pts et la seul chose qu'il trouve a dire c'est l'arbitre de touche a été mauvais, fait rentrer Anderson au lieu de valencia et je croit qu'on repart avec les 3pts. Sur ce coup Saf n'est exempt de tout reproche.

 

Encore une fois,vu la fragilité d'Anderson ces temps et le fait qu'il revenait de blessure,aurait-ce été une bonne idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de faire des reproche à tout va. Vous êtes sérieux avec Anderson? Le faire rentrer dans un match avec une telle intensité alors que le gars revient tout juste de blessure et a eu du mal physiquement face à l'équipe b de west ham ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait rentrer qui tu veux mais surtout pas valencia qui depuis 1 mois et en mode fantôme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas valencia, le problème c'est le football ! On peut pas toujours gagner et aujourd'hui, les joueurs de Tottenham nous on bien fais souffrir.

Le résultat nul est "logique".

 

De toute façon City va jouer en Février: Liverpool, Southampton, Chelsea.

Alors que nous ça sera: Fulham, Everton, Qpr

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas valencia, le problème c'est le football ! On peut pas toujours gagner et aujourd'hui, les joueurs de Tottenham nous on bien fais souffrir.

Le résultat nul est "logique".

 

De toute façon City va jouer en Février: Liverpool, Southampton, Chelsea.

Alors que nous ça sera: Fulham, Everton, Qpr

 

aller à Fulham et QPR ne sera pas simple.

C'est sur ce type de matchs qu'on perd des points cette saison, pas face aux gros.... (swansea, norwich etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si mes propos dans la shoutbox ont pu choquer ou blesser des gens, d'ailleurs !

Si tu disais ça pour moi, ne t'inquiète pas hein, comme je te l'ai dis, je t'aime mon ptit YbThebest. :P

 

 

Le problème c'est pas valencia, le problème c'est le football ! On peut pas toujours gagner et aujourd'hui, les joueurs de Tottenham nous on bien fais souffrir.

Le résultat nul est "logique".

 

De toute façon City va jouer en Février: Liverpool, Southampton, Chelsea.

Alors que nous ça sera: Fulham, Everton, Qpr

 

Franchement les deux trio se valent, Everton/Chelsea, même combat, Southampton/QPR sont deux équipes joueuses avec de très bon joueur, Liverpool et Fulham sont capable du meilleur comme du pire, à voir. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu disais ça pour moi, ne t'inquiète pas hein, comme je te l'ai dis, je t'aime mon ptit YbThebest. :P

 

 

 

 

Franchement les deux trio se valent, Everton/Chelsea, même combat, Southampton/QPR sont deux équipes joueuses avec de très bon joueur, Liverpool et Fulham sont capable du meilleur comme du pire, à voir. ^_^

 

Le problème c'est pas valencia, le problème c'est le football ! On peut pas toujours gagner et aujourd'hui, les joueurs de Tottenham nous on bien fais souffrir.

Le résultat nul est "logique".

 

De toute façon City va jouer en Février: Liverpool, Southampton, Chelsea.

Alors que nous ça sera: Fulham, Everton, Qpr

 

on est tres bien capable de perdre des pts, alors que pour City les autres vont ouvrirent les fesse.

 

c'est pas vrai citizen? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vu qu'il nous restait un dernier changement à faire, SAF aurait pu l'utiliser dans le temps additionnel pour casser le rythme, sinon pour ces deux points de perdu c'est pas dramatique on aurait tous pris un point avant la rencontre aprés vu le scénario cela change la donne et concernant le penalty oui il aurait du etre siffler comme SAF l'a dit mais il faudrait pas qu'il oublie que l'on a eu des décisions trés favorables et contestables à Chelsea et Liverpool parce que sans un rouge trés sévere pour Torres, un but hors-jeu à Stamford Bridge et un penalty trés génereux à Anfield on aurait pas 5 points d'avance aujourd'hui.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07-08 spurs 1-1 mutd - champions

08-09 spurs 0-0 mutd - champions

09-10 spurs 1-3 mutd - 2

10-11 spurs 0-0 mutd - champions.

11-12 spurs 1-3 mutd - 2

12-13 spurs 1-1 mutd ...?

 

:pet:

 

Excellente statistiques :win:

Modifié par zeqe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07-08 spurs 1-1 mutd - champions

08-09 spurs 0-0 mutd - champions

09-10 spurs 1-3 mutd - 2

10-11 spurs 0-0 mutd - champions.

11-12 spurs 1-3 mutd - 2

12-13 spurs 1-1 mutd ...?

 

:pet:

06-07 spurs 0-4 mutd - champions.... :bj2:

 

Dire qu'il y a une semaine un écart de 10 points entre nous et City était possible avent leur déplacement à Arsenal et sept jours aprés il reste plus que 5 points, ça peut aller trés vite, il va vraiment falloir enchainer les victoires et maintenir au minimum cet écart jusqu'au Derby à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur critiquable est Kagawa.

Ok Valencia n'est pas bien rentré dans le match mais ce mec est fait pour commencer les matchs (comme rooney qui a aussi fait une rentrée moyenne) ! En plus je le vois fautif en rien sur le match. Rafael arrête de jouer sur le but et globalement sur le match, ce sont latéraux qui se sont fait bouffer par Bale et Lennon. Match nul mérité.

Après le japonnais reste un mystère inutile. J'attend de voir.

 

Jones-Carrick en developpement :bj:

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur critiquable est Kagawa.

Ok Valencia n'est pas bien rentré dans le match mais ce mec est fait pour commencer les matchs (comme rooney qui a aussi fait une rentrée moyenne) ! En plus je le vois fautif en rien sur le match. Rafael arrête de jouer sur le but et globalement sur le match, ce sont latéraux qui se sont fait bouffer par Bale et Lennon. Match nul mérité.

Après le japonnais reste un mystère inutile. J'attend de voir.

 

Jones-Carrick en developpement :bj:

En quoi Kagawa est un joueur inutile?????? donne au moins des arguments au lieu de balancer ça comme ça :rolleyes:

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pseudo avantage on a joué un peu plus de gros donc après faut voir.

Mais bon il faudra se ressaisir car l'avance est faible.

Tout peu basculer très rapidement blessures à la chaine, série de mauvais résultats bref come on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pseudo avantage on a joué un peu plus de gros donc après faut voir.

Mais bon il faudra se ressaisir car l'avance est faible.

Tout peu basculer très rapidement blessures à la chaine, série de mauvais résultats bref come on

Oui mais bon face aux gros on a bien réussi, mais moi c'est plutot les déplacements à Stoke,West Ham,Sunderland,Fulham qui me font plus peurs que les réceptions de City et Chelsea.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07-08 spurs 1-1 mutd - champions

08-09 spurs 0-0 mutd - champions

09-10 spurs 1-3 mutd - 2

10-11 spurs 0-0 mutd - champions.

11-12 spurs 1-3 mutd - 2

12-13 spurs 1-1 mutd ...?

 

:pet:/>

 

Pas mal ^^

 

En même temps on gagne pas mal de championnats... C'est plus rare qu'on ne le gagne pas que l'inverse.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas le résultat qui m'énerve c'est la manière. On a ouvert la marque et puis plus rien c'était trop défensif pas de vrai volonté de marquer un autre but. Ce qui est énervant c'est que tous ici nous savons que l'équipe est capable de proposer mieux. Ces dernières saisons l'équipe est branchée sur courant alternatif. Je peux accepter les défaites, les match nuls mais ce genre de match ça reste en travers de la gorge. Après je dis pas qu'il faut se jeter tous à l'attaque mais au moins jouer les contres à fond.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...