Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est ce que je me suis dit. En réalité, c'est une défaite "bien fait pour notre gueule". Quand ça passe, on se dit ouf, c'était moins une. Là, c'était +3 et moins deux points. Pas grave, mais zut quand même.

 

Ferguson qui dit que nous aurions pu tuer le match sur contre attaque, ça veut dire, en safiens "je regrette que mes joueurs n'aient pas su me sauver la face avec mes directives de poule mouillée"...

 

Le plus désolant dans l'affaire, c'est que ça fait un point face à nous pour AVB, et ça, c'est plus fort que moi...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas raf qui fait l'erreur mais valencia qui ne bouge pas, qui est attentiste sur l'action, raf propose une solution à 'tonio pour contrer, seulement valencia à préférer rester au marquage plutôt que d'aller sur le ballon. Quand à dembele Eric il a pas été si bon que ça, à part une percé excellente pénétration pour un service tout aussi bon sur dempsey, il n'a pas casser des briques enfin c'est mon avis.

 

 

Tu peux me dire combien de ballon il a perdu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Kagawa est un joueur inutile?????? donne au moins des arguments au lieu de balancer ça comme ça :rolleyes:

 

Je parle bien de ce match car je précise que j'attend de voir . Pour moi sur ce match et même contre Liverpool d'ailleurs, Kagawa était pas bon.

Très faible dans les duels offensivement et défensivement. Il a voulu défendre deux fois, deux fautes grossières avec les mains. Il a rien apporter devant, pressing pas efficace, dribble inexistant. D'ailleurs, il sort deux fois contre Liverpool et les spurs.

Ok bonne déviation sur le but mais il n'y a pas de quoi s'enflammer. Techniquement il peut apporter quelque chose mais il n'est pas encore adapté au style de jeu. Il doit vraiment progresser parce que il ne délogera pas Rooney-Rvp (surtout Wayne avec qui il est en concurrence) . La vision de jeu ne suffit pas pour jouer à un poste avancé.

Sur un coté j'en parle même pas, aucune vitesse.

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Tottenham n'a rien créé est quand même éronné, ils nous ont dominés dans tous les compartiments du jeu pendant 90mn, nous avons défendu dans nos 40 derniers mètres comme une équipe de bas de tableau, ils se sont crées tout de même quelques occasions et notre salut tient aux exploits de David De Gea, jusqu'à cette fameuse 93ème minute.

Le point du nul est complètement mérité pour Tottenham, bien que j'ai cru que nous allions repartir avec les 3 points à 10mn du terme.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...