Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Nan mais en même temps nani anderson et rooney reviennent de blessures plus ou moins longues, en plus le temps et la qualité du terrain doit jouer, c'est pas une si grande surprise de les voir sur le banc ou en tribune.

 

La compo est pas mal j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur le pitch, bon match à tous !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année passé on a fais la pire première mi temps de l'année, j'espère que cette année on va faire du jeu.

 

Voila la composition de la saison dernière à White Hart Lane: De Gea, Jones, Evans, Ferdinand, Evra, Nani, Carrick, Scholes, Young, Rooney, Welbeck.

 

Plus de scholes, Young, Evans, Nani, Rooney au coup d'envoi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux a critiquer Jones en milieu défensif ?

Il va sortir un match énorme !

 

Feuille de thé??? Marc de café???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissande de jones peut nous faire un bien fou au milieu en vue de celui des spurs.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que l'état de la pelouse, qui ne doit pas être super, ai joué un role pour Roo et Anderson? pour pas qu'il ne rechute ou quoi

 

C'est ce que j'ai dit dans mon post précédent, je pense que fergie n'a pas voulu prendre de risque, c'est un match a enjeu ou il va probablement avoir beaucoup de rythme. Combiné à cela un temps très merdique et une pelouse assez difficile je pense, faire enchainer anderson et rooney dans de telles circonstances c'est prendre de gros risques. Enfin moi je ne suis pas plus choqué que ça de les voir sur le banc. Par contre l'absence de nani sur le banc me dérange un peu plus j'dois dire !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a eu du mal à finir le match mercredi, sinon j'suis persuadé que Fergie aurait testé ce milieu, en vue de la double confrontation vs Madrid. Jones a été excellent en milieu de semaine, il est donc récompensé. Au milieu il va apporter de l’énergie essayer de presser et casser la relance adverse. J'espere qu'il en a gardé sous le pied, parceque face à WH il s'est bien épuisé.

 

Le reste est logique. On peut tres bien voir un 451 avec Welbeck et Kagawa sur les cotés, mais j’espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce match nul.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un vieux bannisement de la shoutbox alors que je mettais l'ambiance un peu, c'est bien dommage.

 

Un sale match nul, on pouvait pas le perdre le match, c'est une réalité. On va encore se la prendre à l'envers, si on continue comme ça City va remonter. M'enfin bon. Soyons optimiste.

 

Bonne soirée.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de secret hein avec des stats comme celle là on peut être que content de prendre un point à WHL

wwwbbccouksport0footbal.png%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"]http://wwwbbccouksport0footbal.png Uploaded with ImageShack.us[/url]

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première on a fait le boulot, match assez fermé très peu d'occaz, mais on a fait ce qu'il fallait on a marqué sur la seule action franche qu'on a eu. En deuxième on à peu à peu perdu cette maitrise pour subir pendant 30 minutes. On a plus rien fait on s'est contenté de défendre, ce qui nous à coûté ce point en toute fin de match. Les spurs y ont cru jusqu'au bout malgré un kick and rush à la stoke ils ont réussi à trouver la faille avec un dégagement très pourri (pourtant gros match de sa part) de notre portier.

 

Sinon petite gueulante pour rooney qui a été médiocre et non chalant, alors oui il revient de blessure, mais ça n'excuse pas tout, il peut faire certains effort quand même. Quand à valencia bah d'façon il est médiocre depuis des semaines pourquoi changer ?

 

Enfin bon c'est pas si dramatique que ça, mais ce match, jamais on doit repartir avec 1 points, avec plus d'envie on aurait pu en mettre 2-3. A part welbeck et van persie le reste même si le niveau était pas mal c'était bien trop timide pour avoir quoi que ce soit, à trop vouloir maitriser et défendre on se fait punir c'tout...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 remarques pour résumer ce match :

 

- de gea est grand : sur ses 2 arrêts réflexes, il nous sauve 1 pt

- de gea est un guignol : 3 balles hautes sur 90 minutes, 1 facile prise pour éviter le corner, et 2 (même pas) "chaudes", dégagées n'importe comment (pour pas changer) du poing, à la 78 et ... 92 ième, il nous coute donc 2 pts !!!

- le match "5 étoiles" de dembele : ça fait ch*** de ne pas avoir essayé un peu plus de le transférer, pour moi meilleur que fellaini (dans son rôle de récupérateur, en accélération, en conservation de balle)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...