Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Dès qu'ils ont marqué je me suis bien fait pour nous, une équipe qui joue comme on a joué aujourd'hui ne mérite que ça et encore. Si on joue avec cette composition, face au Réal on va se faire violer. Pour moi il n'y a aucun joueur qui a été bon hormis Rio et Vidic. Je préférais quand on était mené au moins on se réveillait et on voyait des bonnes choses sur le terrain. Là rien trop de déchet, le coaching bof puisqu'il n'a absolument rien amener mais surtout pour moi Kagawa n'aurait pas du sortir. Ce match donnera un coup de fouet j'espère, et pour le prochain on aura une bande d'enragé sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant De Gea m’éblouit par certains de ses arrêts autant il m'énerve sur les sorties aériennes...Sur celle de légalisation,pour moi,il est quand même bien gêné et pourquoi Lennon est-il seul...En +,Rafael aurit du dégager le ballon au lieu de jouer avec Jones...Je lui jette pas la pierre mais il aurait du dégager pour permettre à l'équipe de remonter un peu ...Après au vu du match,ce point est le bienvenu,maintenant pour savoir si c'est un point de gagner ou 2 de perdus,il faudra faire les comptes à la fin de saison...On a toujours 5 points d'avance, donc à MU de faire en sorte de les garder...N'oublions pas que City perdra aussi des points...

 

Dès qu'ils ont marqué je me suis bien fait pour nous, une équipe qui joue comme on a joué aujourd'hui ne mérite que ça et encore. Si on joue avec cette composition, face au Réal on va se faire violer. Pour moi il n'y a aucun joueur qui a été bon hormis Rio et Vidic. Je préférais quand on était mené au moins on se réveillait et on voyait des bonnes choses sur le terrain. Là rien trop de déchet, le coaching bof puisqu'il n'a absolument rien amener mais surtout pour moi Kagawa n'aurait pas du sortir. Ce match donnera un coup de fouet j'espère, et pour le prochain on aura une bande d'enragé sur le terrain.

 

Qui te dit qu'il a pas fait sortir Kagawa car il était à bout physiquement?Pareil pour Clev...Après c'est pas de la faute à SAF si Rooney courait pas!Et je pense que Valencia est rentré + pour défendre que pour attaquer...Certains disent qu'il aurait du faire entré Anderson...Pas d'accord,le gars est facilement sujet aux blessures,Il revient justement de blessure,c'est un match tendu avec un terrain de m****...Pour moi c'était une bonne décision de pas le faire rentrer!Que Rio et Vidic ont été bon?Carrick et Jones ont simplement été énorme défensivement!Après j'ai trouvé le duo Kagawa - Clev intéressant!Evra s'est fait bouffé par Lennon...Il a du être tellement dégouter que c'est Carrick qui est venu défendre à gauche...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait évoquer l'adversaire, ses chouineries insupportables. On pourrait parler de l'arbitrage, parfois limite et souvent orienté. Mais la seule chose qui m'titille, c'est la question suivante:

Avec sur la pelouse Kagawa, Van Persie, Cleverley, Carrick, Welbeck, c'est tout ce qu'on arrive à produire? Si c'est pour jouer à 10 derrière (c'eut été 11 si Rooney avait décidé de courir), pourquoi avoir 6 défenseurs et 5 attaquants? Soyons fous, assumons le "gagner moche", et faisons entrer la défense!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant De Gea m’éblouit par certains de ses arrêts autant il m'énerve sur les sorties aériennes...Sur celle de légalisation,pour moi,il est quand même bien gêné et pourquoi Lennon est-il seul...En +,Rafael aurit du dégager le ballon au lieu de jouer avec Jones...Je lui jette pas la pierre mais il aurait du dégager pour permettre à l'équipe de remonter un peu ...Après au vu du match,ce point est le bienvenu,maintenant pour savoir si c'est un point de gagner ou 2 de perdus,il faudra faire les comptes à la fin de saison...On a toujours 5 points d'avance, donc à MU de faire en sorte de les garder...N'oublions pas que City perdra aussi des points...

 

 

 

Qui te dit qu'il a pas fait sortir Kagawa car il était à bout physiquement?Pareil pour Clev...Après c'est pas de la faute à SAF si Rooney courait pas!Et je pense que Valencia est rentré + pour défendre que pour attaquer...Certains disent qu'il aurait du faire entré Anderson...Pas d'accord,le gars est facilement sujet aux blessures,Il revient justement de blessure,c'est un match tendu avec un terrain de m****...Pour moi c'était une bonne décision de pas le faire rentrer!Que Rio et Vidic ont été bon?Carrick et Jones ont simplement été énorme défensivement!Après j'ai trouvé le duo Kagawa - Clev intéressant!Evra s'est fait bouffé par Lennon...Il a du être tellement dégouter que c'est Carrick qui est venu défendre à gauche...

Vu comment on était dominé il aurait mieux valu avoir des joueurs capable de garder le ballon ce que n'est pas Valencia. Après Valencia sur ce match je vais pas le rendre responsable de quoi que ce soit, l'équipe a arrêté de jouer donc ils sont tous plus ou moins responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse n'existe même pas quand on se prend un but à la fin comme ça, De Gea nous sort un Grand Match et trouve le moyen de nous sortir ce truc en fin de match? MAIS POURQUOI????? POURQUOI BORDEL!!! Autant laisser un mec faire une tête dans ces cas là, ce que je lui reproche c'est pas son match dans sa globalité mais c'est toujours le même problème et ça nous coûte une victoire....

 

 

Les adversaires ont joué mais on a pas le droit de lâcher les deux points, c'est une faute professionnelle dans ce match d'hommes, un travail gâché par un ou deux hommes sur une action de ce type. Vous m'excuerez mais je ne supporte pas ce nul, face à une équipe qui nous a bien embêté, une chance de match aller et une offrande de match retour.

 

Je peux comprendre que sur le match, tu le perds 3-1 mais quand tu te fais ch*** ou presque à garder un 0-1 t'as pas le droit en fait, c'est simple. Le Gardien doit faire preuve d'autorité et pas de faiblesse, on a besoin de ça, si on a pas ça on va se faire niquer très souvent.... Nous sommes tombés sur des pourris et nous voilà plus que cinq points devant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait évoquer l'adversaire, ses chouineries insupportables. On pourrait parler de l'arbitrage, parfois limite et souvent orienté. Mais la seule chose qui m'titille, c'est la question suivante:

Avec sur la pelouse Kagawa, Van Persie, Cleverley, Carrick, Welbeck, c'est tout ce qu'on arrive à produire? Si c'est pour jouer à 10 derrière (c'eut été 11 si Rooney avait décidé de courir), pourquoi avoir 6 défenseurs et 5 attaquants? Soyons fous, assumons le "gagner moche", et faisons entrer la défense!

 

Tout à fait d'accord!C'est quand même fou qu'avec des joueurs pareils,nous sommes incapable d'avoir + d'actions et donc de marquer + de buts...C'est à n'y rien comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones n'aurait pas due commencer la partie, du moins pas au milieu. J'ai cru qu'on le mettant ainsi, il allait abattre un travail défensif et un pressing constant, malheureusement ce ne fut pas le cas, il avait l'air totalement perdu, de même pour Kagawa, il n'a toujours pas le coffre physique pour évoluer dans un tel registre, je le préfère en sur le coté dans un système 4-3-3. Faudrait pas se voiler la face en pointant seulement le gros là, comment il s'appelle déjà, le shrek, loin de là, avant même son entrée, United subissait, juste pour dire que notre milieu et entre-jeu n'était pas si équilibré que ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond l'idée de Fergie était bonne, une stratégie très défensive, laisser venir, planter un pion, défendre et rentrer à la maison. Mais voilà cette année que ce soit la défense ou le gardien on est bancale, match nul mérité pour Tott et pour dembele qui nous défonce à chaque match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends c'que tu dis O_G, mais contrairement à toi, j'estime que l'intention de base aujourd'hui était de bien cadenassr l'équipe adverse, et de procéder (éventuellement) par contre, et que subir comme on l'a fait ne découle pas de la prestation des joueurs, mais du manque d'audace de SAF.

 

A partir de ce moment là, je trouve que le minimum exigé est de se donner pour les petits copains qui se sont crevé le c** depuis 60 minutes, et qui continuent. C'est pourquoi j'en veux à Rooney.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait évoquer l'adversaire, ses chouineries insupportables. On pourrait parler de l'arbitrage, parfois limite et souvent orienté. Mais la seule chose qui m'titille, c'est la question suivante:

Avec sur la pelouse Kagawa, Van Persie, Cleverley, Carrick, Welbeck, c'est tout ce qu'on arrive à produire? Si c'est pour jouer à 10 derrière (c'eut été 11 si Rooney avait décidé de courir), pourquoi avoir 6 défenseurs et 5 attaquants? Soyons fous, assumons le "gagner moche", et faisons entrer la défense!

 

depuis 2008 on joue la défense avec pourtant des compo au départ assez offensives.

le probleme est que nous bridons nos offensives en leur demandant d'abord de défendre, de bien se replacer et d'attaquer que si l'occasions se présente.

La difference avec les saisons precedentes est que nous avions un meilleur fond de jeu, un jeu plus directe et surtout une volonté d'aller de l'avant. Là c'est vraiment le ruisque minimum. Et puis on gagne donc on continue, et ça continuera. Fergie ne va pas du jour au lendemain se dire "allez, je veux du beau jeu, on doit imposer notre style". Nous sommes dans une routine....Elle ne changera que si le nouvel arrivant veut y mettre son style(donc pas un gars du club, qui sera de toute facon influé par fergie)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois on arrive à retrouver une solidité défensive malgré quelques imperfections mais à vrai dire c'est assez normal car on était assiégé. Ce qui est malheureux c'est que l'on a eu du mal offensivement et on a seulement misé sur quelques coups bien sentis mais dans la dernières passes et gestes, c'était pas terrible. C'est quand même scandaleux de se procurer uniquement une occassion franche. Vivemant quel'on arrive à être performantdanslesdeux secteurs !!!

 

Le résultat est logique et même flatteur tellement on a tchapé. On mettait en avant l'intensité du match mais force est de constater que c'est grâce au Spurs. Le résultat est bon mais lacopie est pâle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous voilà plus que cinq points devant.

 

wai bon, tu vas pas commencer à crier au loup ? pas toi ?

5 pts devant c'est encore très bien (même si je sais que 8, c'est pas toujours assez... ) et y'a aucune raison de NOUS mettre la pression, un nul à tottenham, c'est un bon point

 

on doit faire la différence chez nous, on reçoit (presque) tous les gros

dès lors, vu le calendrier qu'on a eu, être 5 pts devant city, c'est plus qu'assez incroyable ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de secret hein avec des stats comme celle là on peut être que content de prendre un point à WHL

http://wwwbbccouksport0footbal.png Uploaded with ImageShack.us

 

En même temps c'est facile d'avoir 23 tirs contre 8, les mecs, dès qu'ils avaient la balle, ils tiraient. Sur les 23 frappes, il y en a bien eu 15 ou 16 qui ont été contrées par des défenseurs à l'entrée de la surface! ^_^

Sinon, je suis évidemment très déçu du match nul, surtout de cette manière.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bon point quand tu menais 1-0 à la 92e.

 

Désolé si mes propos dans la shoutbox ont pu choquer ou blesser des gens, d'ailleurs !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1ère mi temps, de trés belle combinaison dont celle qui améne le but.

2 ème mi temps trop défensif.

Le match nul est merité.

Man Utd à tjrs 5 points d'avance, ce qui n'est pas négligeable, en sachant que Man City doit jouer chez eux.

Moi je ne me fais pas de souci contrairement à la saison dernière.

Je conclurai en disant en avant Man Utd.

PS : Lennon en a fait des misères à Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant ce match nul. On joue sans ailiers, on ne se crée aucune occasion et on attend que le temps passe. On a arrêté d'attendre une minute trop tôt...

Seul moment divertissant du match : les boules de neige qui s'écrasent sur un Patrice Evra souriant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bon point quand tu menais 1-0 à la 92e.

 

ça tu ne peux pas le dire, car bien souvent, c'est nous qui profitons du "fergie time"

 

après, t'as raison sur les circonstances, car moi j'ai bien aimé notre organisation défensive et attentiste, et sans la double erreur (raf et ddg), on DOIT repartir avec 3 pts

 

c'est le sport hein ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas raf qui fait l'erreur mais valencia qui ne bouge pas, qui est attentiste sur l'action, raf propose une solution à 'tonio pour contrer, seulement valencia à préférer rester au marquage plutôt que d'aller sur le ballon. Quand à dembele Eric il a pas été si bon que ça, à part une percé excellente pénétration pour un service tout aussi bon sur dempsey, il n'a pas casser des briques enfin c'est mon avis.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est facile d'avoir 23 tirs contre 8, les mecs, dès qu'ils avaient la balle, ils tiraient. Sur les 23 frappes, il y en a bien eu 15 ou 16 qui ont été contrées par des défenseurs à l'entrée de la surface! ^_^

Sinon, je suis évidemment très déçu du match nul, surtout de cette manière.

 

Pas faux, mais toutes ces frappes ont le mérite d'exister, ils ont tenter de loin nous jamais ...Toutes nos contres attaques ont été lamentablement ralentie, bon après sans ailiers le jeu est différent mais je trouve que l'on est trop lent dans nos actions offensives.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas raf qui fait l'erreur mais valencia qui ne bouge pas, qui est attentiste sur l'action, raf propose une solution à 'tonio pour contrer, seulement valencia à préférer rester au marquage plutôt que d'aller sur le ballon. Quand à dembele Eric il a pas été si bon que ça, à part une percé excellente pénétration pour un service tout aussi bon sur dempsey, il n'a pas casser des briques enfin c'est mon avis.

 

Ah non pas d'accord,Raf se doit de dégager loin devant et non vouloir faire un une-deux...Surtout avec la pression que nous mettaient les Spurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tu ne peux pas le dire, car bien souvent, c'est nous qui profitons du "fergie time"

 

après, t'as raison sur les circonstances, car moi j'ai bien aimé notre organisation défensive et attentiste, et sans la double erreur (raf et ddg), on DOIT repartir avec 3 pts

 

c'est le sport hein ;)

100% d'accord. Au final, on a bien défendu. Les stast parlent peut-être en notre défaveur, mais ils n'ont pas eu énormément d'actions sèches et concrètes. Un peu plus de chance et on a les 3 points.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...