Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

4-3-1-2

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les supporters doivent déjà avoir leur places depuis pas mal de temps donc je ne pense pas que ce sois commercial

Tu peux avoir tes places mais pas avoir l'envie de te déplacer pour te geler les miches, mais bon apparemment ils vont se peler :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------De gea

 

Rafael----------Ferdinand-------Vidic-----------Evra

 

------------------------------Carrick

 

-----------------Jones-----------------Cleverley

 

------------------------------Kagawa

 

------------Van Persie-------------------Welbeck

 

:wub:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck pour prêter main forte à Evra en phase défensive ? Mmmwook .

Par contre je suis curieux de voir Kagawa dans le role de Rooney (D'ailleurs il est là le gros ?)

 

Edit : Pas vu , Coolman !

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui a rien à voir, c'est qui Christplay, si je ne trompe pas c'est Lunatic c'est ça ?

Eclairez moisvp je suis perdu.

 

Effectivement.. Nazim est lunatic même dans ses pseudos !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui a rien à voir, c'est qui Christplay, si je ne trompe pas c'est Lunatic c'est ça ?

Eclairez moisvp je suis perdu.

 

Yep. Ou le sale chouchou qui a le droit de changer 3 fois son pseudo, normal quoi puisque comme son nom l'indique il est lunatique ! :P

(en fait je suis un drôle moi)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF? Jones au milieu?

 

Anderson est beaucoup mieux, on y va pour subir... c'est nul cette compo.

 

L'année dernière, nous avions subis. Nous avions gagnés 3-0.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe a vraiment de la gueule !!! Jones au millieu ça peut parraitre étrange quand on sait que Anderson est en forme mais sinon c'est logique au vu du gros millieu des Spurs.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa commence à enchaîner, c'est positif. Il a besoin de jouer pour monter en régime, je le soupçonne de faire un bon match. En espérant que Cleverley joue derrière lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...