Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Raf est blessé, donc ce sera surement Jones, Smalling ou Valencia ! Perso Smalling en latérale je trouve qu'il n'apporte rien offensivement.

 

Regarde plus attentivement les sources qui disent que Raf est blessé :)

Superbe troll en tout cas.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sous estime Gareth Bale, qui est l'un des meilleurs joueurs de PL (voir l'équipe type et l'explication de G.Neville) ce match va vous montrer ses qualités superbes. Je suis certain que vous ne regardiez pas les matchs de Tottenham.

Pourtant au match aller il a laissé Rio sur place ...

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sous estime Gareth Bale, qui est l'un des meilleurs joueurs de PL (voir l'équipe type et l'explication de G.Neville) ce match va vous montrer ses qualités superbes. Je suis certain que vous ne regardiez pas les matchs de Tottenham.

Pourtant au match aller il a laissé Rio sur place ...

 

C'est la nouvelle hype de l'amateur de football avisé que de considérer Gareth Bale comme une buse surcotée. Le footix de base s'étant paluché sur ses quelques performances en ligue de champions, le besoin de relativiser ses performances s'est transformé en dénigrement total.

 

Pour moi c'est un des éléments majeurs de Tottenham, à n'en pas douter, mais avec un Rafael XXL pour le museler, je ne le crains pas plus que ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle hype de l'amateur de football avisé que de considérer Gareth Bale comme une buse surcotée. Le footix de base s'étant paluché sur ses quelques performances en ligue de champions, le besoin de relativiser ses performances s'est transformé en dénigrement total.

 

Pour moi c'est un des éléments majeurs de Tottenham, à n'en pas douter, mais avec un Rafael XXL pour le museler, je ne le crains pas plus que ça.

C'est claire, Rafael était énorme défensivement récemment, bon la Gareth Bale c'est autre chose mais il peut le faire et il l'a déjà fait.

Il faudra aussi un soutient de Valencia/Nani/Young ça dépend de qui jouera a droite.

Défensivement ils sont fébriles eux aussi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut marqué une dizaine de but face à eux, histoire de soigner le goal average.

 

Ah si moi je doute de son talent. Mais il a clairement une vitesse, une accélération et une puissance dingue. Pour moi il est du niveau général de Valencia. Mais pas plus.

 

Oui vitesse, accélération et puissance ne font guère partie du talent. Je te félicite mon brave :bj2:.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est un joueur excellent cette année, j'espère qu'il va bien prendre Bale. Concernant Evans, étant blessé, je pense qu'on verra Rio-Vida, même si compte tenu de l'excellent match de Jones en FA Cup contre West-Ham, mercredi, on peut le voir, il a pas eu grand chose à faire mais il a sorti le bon geste à chacune de leur attaque. Je pense qu'il peut venir bousculer la hiérarchie le temps d'une journée. Même si cela est très peu probable. Il est temps pour lui, qu'il soit à un poste fixe. En Back right, Rafael est indiscutable et je pense qu'il va être compliqué à déloger, il est installé pour un bon bout de temps. Au milieu, ça semble bouché, j'aimerais bien le voir avec Carrick mais il semble parfois indiscipliné, il aime se projeter vers l'avant et parfois une perte de balle au milieu peut se payer cash. Il avait fait d'excellente prestation à Blackburn en 6, je pense que c'est un poste qui lui convient totalement, un peu comme Rodwell avec Everton, avant. Cleva semble lui aussi représenter l'avenir à ce poste, cependant je reste sceptique sur sa capacité à défendre et imposer son physique lors des duels.. Même si j'aimerais le voir un jour en 6, l'option la plus probable c'est en DC, Rio se fait vieux et il y'a un point d'interrogation sur son avenir chez nous, Smalling est moins bon que Jones, Vida semble lui aussi sujet de plus en plus au blessures et j'ai peur de ne plus voir le Vidic d'avant ( Même si il faut lui laisser du temps ).. A l'avenir un Evans-Jones pourrait être intéressant..

 

Concernant ce match, je pense qu'on peut voir Kagawa sur un côte ou bien Welbz même si j'ai peur qu'avec ce-dernier, il passe son temps dans l'axe et délaisse l'aile et donc Evra..

Concernant Bale, cette année comme j'ai pu le dire dans mon post antérieur, il s'est imposé comme une référence en PL depuis 2 ans mais aussi enfin mondiale. Oui car l'année dernière, il y'avait encore des sceptiques sans aucune argumentation qui se contentait de dire: " O Lolz Bale il courre tout droit c plus facile comme ça ". Bale utilise sa vitesse, je suis d'accord mais il est très technique, sait quand donner la balle, possède une bonne frappe, une bonne vision du jeu et il se donne surtout à 200% chaque match, il devient un peu comme le CR du Real Madrid, c'est-à-dire qu'il épure son jeu de plus en plus, il en fait plus trop comme en 2010 par exemple, il devient de plus en plus décisif et il marque beaucoup, déjà 9 buts depuis le début de saison.. J'ai vraiment peur de lui, j'espère que Valencia fera les efforts nécessaires mais Rafael est quelqu'un d'intelligent et dans les gros matchs, il réponds présent.

  • J'aime 3
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si moi je doute de son talent. Mais il a clairement une vitesse, une accélération et une puissance dingue. Pour moi il est du niveau général de Valencia. Mais pas plus.

 

Serais tu du meme avis si il serait a United ?

Je sais pas si tu regardes quotidiennement les Spurs, moi oui en tout cas et je peux t'affirmer qu'il a du talent. Son seul défaut pour moi est son inconstance d'un match a l'autre mais ca ne remet absolument pas en cause ses qualités intrinséques qui sont hors du commun. Il a une telle facilité a remontrer que ca soit avec ou sans ballon, c'est le seul avec Ronaldo a amener une tel fougue et percutions dans son jeu. Il a énormement progressé depuis son match réference contre l'Inter (regardez le si vous doutez un peu de ses capacités) que ca soit dans son jeu avec ballon ou sans ballon. C'est l'un des ailiers (avec Navas) qui a le meilleur jeu direct vers l'avant cool.

Il est capable de te débloqué un match a lui tout seul grace a son ????? grace a son talent sans aucun doute :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut marqué une dizaine de but face à eux, histoire de soigner le goal average.

 

 

 

Oui vitesse, accélération et puissance ne font guère partie du talent. Je te félicite mon brave :bj2:/>.

 

Si biensur c'est une forme certaine de talent. Valencia est talentueux aussi. Simplement ce type de joueurs ne font pas de tres longue carriere dans ce registre. Certains évolue et technicise leur jeu, j'espere pour lui que ce sera le cas pour Bale. Mais Bale reste un joueur tres dangereux qui est dur à prendre au marquage.

 

Ce type de talent ne me font ni chaud ni froid, mais c'est une erreur de ma part que de dire qu'ils n'ont pas de talent. Je l'avoue. "Peu de technique" serait plus approprié.

 

@dylunited si c'est la meme chose s'il est a United, puisque je le juge égal à notre numéro 7. Je n'ai aucun mal à critiquer un joueur de Manchester United si selon moi il le mérite.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, il est bien meilleur que Valencia, disons même qu'il a un jeu plus varié. Techniquement, il s'améliore, sa qualité de centre est bien meilleur aussi, comme toi, je ne le sentais pas vraiment, force est de constater qu'il s'améliore d'année en année. Son explosivité et une certaine technique font qu'il passe mieux qu'un Valencia par exemple, d'ou le fait qu'il peut combiner et sentir le jeu. Voila, à peu prêt, même si au final je ne suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, il est bien meilleur que Valencia, disons même qu'il a un jeu plus varié. Techniquement, il s'améliore, sa qualité de centre est bien meilleur aussi, comme toi, je ne le sentais pas vraiment, force est de constater qu'il s'améliore d'année en année. Son explosivité et une certaine technique font qu'il passe mieux qu'un Valencia par exemple, d'ou le fait qu'il peut combiner et sentir le jeu. Voila, à peu prêt, même si au final je ne suis pas fan.

 

Oui. Également, il est capable dézoner dans l'axe et de prendre sa chance de loin, ce qui fait qu'il est indéniablement plus imprévisible que Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Également, il est capable dézoner dans l'axe et de prendre sa chance de loin, ce qui fait qu'il est indéniablement plus imprévisible que Valencia.

 

Oui, moins prévisible, mais plus sclérosant pour le jeu de son équipe aussi. Puisqu'il a plein de qualités mais pas une grande vision du jeu, ni une bonne qualité de jeu court (l'un va avec l'autre en général) en voulant plus participer au jeu, donc en étant moins prévisible, il fait plus de mauvais choix que Valencia (je compare les deux joueurs à leur meilleur niveau chacun, inutile de venir me parler des performances catastrophique de Valencia en ce moment, et celle plutôt bonnes de Bale, je parle de niveau global et de profil). Valencia à son meilleur niveau a une qualité de faire la bonne passe au bon moment, Bale n'a rarement eu ça, ou sur peu de match pour que ça puisse rentrer véritablement dans son "profil".

 

Mais comme je l'ai dit plus haut, ses qualités sautent aux yeux, et c'est pour ça que c'est considéré comme de "l'anti-footixisme primaire" que de le critiquer, mais selon moi il est critiquable dans ce qu'il apporte véritablement au jeu de son équipe. Ses qualités sont réelles et indéniables, mais je ne les apprécie pas, c'est purement subjectif, et donc forcément critiquable. Critique que j'accepte et que j'encourage si elle est constructive.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que nous garderons la même équipe que dimanche dernier, peut-être juste un changement en défense si Vidic n'est pas apte. Mais logiquement un Welbeck sera reconduit apres son bon match. Kagawa dans ce rôle de faux ailier repiquant va avoir les faveurs de Fergie, surtout en l'absence de Young(qui a été utile pour battre les spurs la saison dernière).

 

Nous avons 7 points d'avance, on est sur une bonne série, donc perdre des points dimanche ne sera pas dramatique, un nul est bon à prendre. Il est évident que nous en perdrons, c'est juste dommage cette couille de Koscielny face à City, on aurait pu prendre un peu plus d'avance en vue de ce déplacement à londres.

 

L'absence de Sandro est une bonne chose, mais Parker est de retour. Dembele est un danger, il a souvent cassé les reins de nos joueurs donc c'est un danger, et sans oublier Defoe qui cause énormément de problèmes à nos DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour les Spurs.

 

Saison finie pour Sandro

 

L'encadrement de Tottenham avait de quoi s'inquiéter. Touché au genou face aux Queens Park Rangers samedi dernier et opéré dans la semaine, Sandro ne rejouera plus cette saison. Le club londonien a confirmé vendredi la longue indisponibilité du Brésilien.

source: L'équipe.fr

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je demande pour ce match c'est 90 MINUTES INTENSES, et pas un match durant lequel on joue une mi-temps, on mène et après on dort. J'aimerais voir un match qui donne des info sur nos chances contre le Real. Je ne sais pas quelle sera la formation de départ, je signerais bien pour une composition sans ailiers perso, et surtout voir la triplette RVP, Rooney, Kagawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tottenham est la seule équipe qui nous a battu chez nous à oldtraford, le problème avec cette équipe c'est qu'elle est capable du meilleur comme du pire, j'espère que dimanche prochain elle fera le pire, à nous de les forcer à le faire..

 

Ce match on peut se le rendre facile en marquant les premiers et en défendant avec agressivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moins prévisible, mais plus sclérosant pour le jeu de son équipe aussi. Puisqu'il a plein de qualités mais pas une grande vision du jeu, ni une bonne qualité de jeu court (l'un va avec l'autre en général) en voulant plus participer au jeu, donc en étant moins prévisible, il fait plus de mauvais choix que Valencia (je compare les deux joueurs à leur meilleur niveau chacun, inutile de venir me parler des performances catastrophique de Valencia en ce moment, et celle plutôt bonnes de Bale, je parle de niveau global et de profil). Valencia à son meilleur niveau a une qualité de faire la bonne passe au bon moment, Bale n'a rarement eu ça, ou sur peu de match pour que ça puisse rentrer véritablement dans son "profil".

 

Mais comme je l'ai dit plus haut, ses qualités sautent aux yeux, et c'est pour ça que c'est considéré comme de "l'anti-footixisme primaire" que de le critiquer, mais selon moi il est critiquable dans ce qu'il apporte véritablement au jeu de son équipe. Ses qualités sont réelles et indéniables, mais je ne les apprécie pas, c'est purement subjectif, et donc forcément critiquable. Critique que j'accepte et que j'encourage si elle est constructive.

 

Je ne pense pas que comparer Valencia et Bale à leur top niveau soit très révélateur. Cela ne regarde que moi mais Valencia a atteint son pique en terme de performances alors que Bale s'améliore chaque année, il est encore jeune et a une bonne marque de progression. C'est surtout ça que voyait en lui certains quand ils parlaient d'un futur grand.

Je pense comme toi que Bale n'est pas parfait et le critiquer n'est pas forcément être un "anti-footix primaire", tant que ça reste constructif et pas seulement basé sur une volonté de se démarquer de la vox populi qui bave, crédule, devant ses performances. (Je ne parle pas de toi.)

 

Cependant Tottenham est actuellement une des meilleurs équipe du championnat, Bale leur meilleur joueur sur le front de l'attaque et un des trois meilleur ailier du championnat. Selon moi et comme tu le dis si bien, il dispose de qualités athlétiques hors-normes, mais pas seulement. Il sait se montrer décisif, bien plus que Valencia, il déborde, il tente, il centre, il dribble, il frappe. Certes ça lui arrive de jouer à contre-temps (Un peu comme un Ronaldo au Real Madrid) mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il sclérose le jeu de son équipe. Son rôle est plutôt de percuter, de créer des décalages et de déstabiliser l'arrière-garde adverse, quitte à se tromper de temps à autres dans ses choix de jeu. Un ailier moderne en soit.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...