JerM0722 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 On joue c'est confirmé ! Pas encore de compo sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est bon les gars on a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) 4 5 1 ? 4 3 3 ? OFFICIAL MUFC XI: de Gea Rafael Ferdinand Vidic Evra Carrick Jones Cleverley Welbeck van Persie Kagawa Modifié le 20 janvier 2013 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) 4-3-1-2 Modifié le 20 janvier 2013 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 WTF? Jones au milieu? Anderson est beaucoup mieux, on y va pour subir... c'est nul cette compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) les supporters doivent déjà avoir leur places depuis pas mal de temps donc je ne pense pas que ce sois commercial Tu peux avoir tes places mais pas avoir l'envie de te déplacer pour te geler les miches, mais bon apparemment ils vont se peler Modifié le 20 janvier 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Lloris, Walker, Caulker, Dawson, Naughton, Parker, Dembele, Lennon, Bale, Dempsey & Defoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 -----------------------------De gea Rafael----------Ferdinand-------Vidic-----------Evra ------------------------------Carrick -----------------Jones-----------------Cleverley ------------------------------Kagawa ------------Van Persie-------------------Welbeck -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Une question qui a rien à voir, c'est qui Christplay, si je ne trompe pas c'est Lunatic c'est ça ? Eclairez moisvp je suis perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Subs: Lindegaard, Valencia, Anderson, Rooney, Giggs, Smalling, Hernandez Bye bye Nani -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Welbeck pour prêter main forte à Evra en phase défensive ? Mmmwook . Par contre je suis curieux de voir Kagawa dans le role de Rooney (D'ailleurs il est là le gros ?) Edit : Pas vu , Coolman ! Modifié le 20 janvier 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Une question qui a rien à voir, c'est qui Christplay, si je ne trompe pas c'est Lunatic c'est ça ? Eclairez moisvp je suis perdu. Effectivement.. Nazim est lunatic même dans ses pseudos !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Meme pas Rooney.... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Une question qui a rien à voir, c'est qui Christplay, si je ne trompe pas c'est Lunatic c'est ça ? Eclairez moisvp je suis perdu. Yep. Ou le sale chouchou qui a le droit de changer 3 fois son pseudo, normal quoi puisque comme son nom l'indique il est lunatique ! (en fait je suis un drôle moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Nani doit être sur le banc , ça aurait du etre obligatoire ! contre totenham il est toujours présent en plus . Sentiment amère pour la compo .. On va voir ce que ça donne. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ils ont une belle petite équipe en face quand même... Allez, come on United ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pourquoi Jones au milieux plutôt qu'Anderson...Le milieux Carrick-Clev-Anderson-Kagawa aurait été parfait. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Jones va nous montrer que c'est un monstre. Aha Dembele tu vas moins faire le fier que face à Giggs ou Scholes! Bim! Je suis trop content. Belle compo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 N'empêche ca sent vraiment mauvais pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 WTF? Jones au milieu? Anderson est beaucoup mieux, on y va pour subir... c'est nul cette compo. L'année dernière, nous avions subis. Nous avions gagnés 3-0. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci à vous deux pour l'éclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Damn pas de Nani sur le banc! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est pas mal cette compo, on va surement procéder en contre, juste dommage que rooney et nani ne soit meme pas sur le banc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Cette équipe a vraiment de la gueule !!! Jones au millieu ça peut parraitre étrange quand on sait que Anderson est en forme mais sinon c'est logique au vu du gros millieu des Spurs. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Kagawa commence à enchaîner, c'est positif. Il a besoin de jouer pour monter en régime, je le soupçonne de faire un bon match. En espérant que Cleverley joue derrière lui. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés