Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


Bibu

Messages recommandés



Image IPB Le point sur l'équipe

Sir Alex Ferguson l'a confirmé : Nani et Anderson ont été retenus dans le groupe qui recevra Liverpool dimanche à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà posté ta vidéo, mec...

 

ton post suivant, tu réponds à qui? parce que si c'est à moi, pas besoin d'être partagé, puisque c'est ce que j'écris...

 

...c'est-à-dire que ce n'est pas une question de bataille de haut de tableau qui m'attire, je pense comme toi

 

Oui je répondais à toi mais apparemment j'ai dû mal te comprendre :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle qu'est le retour de Nani et Anderson (et Jones également !)

ll n'y a plus qu'un blessé c'est un miracle =)

 

Un beau dimanche en perspective avec Mu-Liverpool et Arsenal-City à la suite (peut être encore creuser un peu l'écart ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Big Game.

 

Si on ne gagne pas ce serait décevant, y'a vraiment toutes les conditions réunis pour l'emporter.

Liverpool qui se déplace à OT, c'est presque toujours des victoires pour nous avec en bonus du beau jeu et des jolies goals(Park tete plongeante sur un centre arrêté de Darren pfiou!).

Sincerement les Reds ne me font absolument pas peur, c'est bien de la branlette leur jeu, bcp de passes sans risques, peu de profondeur ou de latéralité dans les intentions vers l'avant, surtout loin de leur bases. Si Suarez est bien marqué(ce qui est difficile, et surtout il a souvent mis la misère à nos défenseurs) leur jeu en souffre bcp et elle devient inoffensif.(comme à Chelsea, ils méritaient rien au vu du contenu).

Enrique est blessé donc on pourrait avoir un Downing en back droit et donc un Johnson de l'autre coté qui essayera de rentré sur son pied droit pour décrocher des frappes. Bref, je pense pas qu'ils seront très dangereux via les ailes, surtout que Young couvre tres bien son coté et connait assez bien les qualités de Downing.

Leur force c'est clairement la puissance de leur axe(défense et milieu). Lucas sera placé devant la défense et sera donc au marquage de RVP qui prendra le poste de Rooney sans surprise. Et Hernandez j'ai peur qu'il soit un peu trop isolée entre Agger-Skrtel.

J'ai le sentiment que nous irons avec un 4231 face à un 433 et donc les reds auront souvent une supériorité numérique au milieu, et c'est d'ailleurs dommage que Rooney ne puisse pas jouer, parce-que il aurait occuper un rôle plus bas en phases défensives et Van Persie en 9 aurait été un danger permanent pour l'axe de Liverpool.

Sachant qu'ils auront un homme de plus au milieu, je me demande si ça serait pas mieux d'avoir un joueur en attaque qui apporterait dans le jeu, un Welbeck par exemple.

Il y'a aussi l'option Kagawa mais il n'est pas encore adapté à notre jeu et c'est un derby, mais sinon c'est pour moi le joueur idéal pour ce genre de rencontres...

Pareil Ando aurait pu être ce joueur du milieu qui apporte balle au pied et oblige l’adversaire à rester bas.

 

Bon voila on se doit de gagner. Juste apres City se déplace à l'Emirates sans Nasri, Touré et Aguero, autant dire que je les vois pas s'imposer là-bas, nous avons donc une occasion en or de creuser un écart d'au minimum 9 points....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un rêve prémonitoire sur ce match on gagne 1-0 le seul problème c'est que c'est PJ qui marque et alruud a arrêté un péno...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’accueil du site il mette que le match se joue dimanche et dans la preview c'est samedi donc quand est ce ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien demain 14H30 !

ça promet un gros match, largement à notre portée vu le niveau de Liverpool mais on connait les derby, ça transcende une équipe, et ils peuvent faire leur match de leur vie contre nous

pas de Rooney mais Robin va les atomiser ! et le retour de Nani et Anderson peuvent faire que du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de commencer le match tambour battant, j’espère juste ne pas voir Scholes-Giggs d'entrée, l'un ou l'autre mais pas les deux... On devrait avoir une équipe fraiche physiquement, des joueurs qui reviennent (Nani, Ando), tout est au vert, tout roule pour nous, une victoire et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour notre ancien numéro 2 pour ce match ;-) nostalgie quand tu nous tient.........

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sérieux, il faut bien l'aborder et montrer que nous sommes là dès le début du match, sur le papier il n'y a pas photo actuellement mais l'état d'esprit sera le gage d'une performance de haut niveau.

 

En face ils vont tout donner, avec leurs armes et ils en ont, Suarez est un danger permanent, Sterling une dynamite, Downing c'est quitte ou double, un Reina aussi bon dans les sorties que notre gardien, entre similitudes et choses différentes, on va voir un Shelvey ultra motivé et c'est surtout un excellent joueur au mental, il va falloir faire attention à son activité, Sturridge devrait jouer ce match soit au départ ou il rentrera en cas de résultat négatif, cela pourrait devenir un match différent dans l'approche devant le jeune talent du Stu. Ils vont aussi dépendre des données que va proposer Gerrard, il est plutôt moyen globalement ces derniers temps, là nul doute qu'on verra un Gerrard version international.

 

Si physiquement et mentalement nous sommes au top, nous avons de grandes chances de gagner ce match, à nous de mettre les ingrédients et surtout nos forces à bon escient. On a un jeu pour énerver l'adversaire, cela pourrait également servir.

 

Wait and See...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sérieux, il faut bien l'aborder et montrer que nous sommes là dès le début du match, sur le papier il n'y a pas photo actuellement mais l'état d'esprit sera le gage d'une performance de haut niveau.

 

En face ils vont tout donner, avec leurs armes et ils en ont, Suarez est un danger permanent, Sterling une dynamite, Downing c'est quitte ou double, un Reina aussi bon dans les sorties que notre gardien, entre similitudes et choses différentes, on va voir un Shelvey ultra motivé et c'est surtout un excellent joueur au mental, il va falloir faire attention à son activité, Sturridge devrait jouer ce match soit au départ ou il rentrera en cas de résultat négatif, cela pourrait devenir un match différent dans l'approche devant le jeune talent du Stu. Ils vont aussi dépendre des données que va proposer Gerrard, il est plutôt moyen globalement ces derniers temps, là nul doute qu'on verra un Gerrard version international.

 

Si physiquement et mentalement nous sommes au top, nous avons de grandes chances de gagner ce match, à nous de mettre les ingrédients et surtout nos forces à bon escient. On a un jeu pour énerver l'adversaire, cela pourrait également servir.

 

Wait and See...

 

Non pas trop, ces derniers temps c'est 3 buts et 5 passes sur les 5 derniers matchs, c'est un peu plus que moyen, (après c'est peut etre que des stats j'ai pas vu tous les matchs des reds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop, ces derniers temps c'est 3 buts et 5 passes sur les 5 derniers matchs, c'est un peu plus que moyen, (après c'est peut etre que des stats j'ai pas vu tous les matchs des reds).

Moi je l'ai trouvé moyen malgré ça, les équipes en face étaient bidons. Les opposants ont fait leur plus mauvais matchs de leurs séries

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même ça sent le match piège par excellence..!!

Je pense comme toi, les stats et la tendance nous donnent favori mais ce match n'est pas gagné pour autant. C'est un derby et comme chaque derby, ça se jouera sur des détails.

Espérons que ces détails soient de notre côté.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un match comme d'habitude face à Liverpool. C'est à dire un match équilibré dans un premier temps où ils vont nous tenir tête grace à leur combativité et leur hargne, peut-être même qu'ils ouvriront la marque et apres on fera la différence grâce à notre talent.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud bouillant pour demain...

 

J'espere que TOM4 ne viendra pas encore insinuer que "neojoey" et " michael scofield" sont mes anciens comptes ;) ;)

 

peace TOM4 , le wi-fi cela existe tu sais en 2013 ;) ;) ;)

Allez viens en parler en MP si tu doutes :)

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...