Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

erf edit la réponse est déjà donné, j'avais pas lu la suite, mais oui loic c'est suarez qui s’excite sur la vidéo.

 

J'espère qu'on aura roo anderson et nani de retour pour ce match et qu'on gagne avec la manière ce derby !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La vérité je m'attends a un beau match , Liverpool joue assez bien en ce moment mais franchement vu les prestations mancunienne je ne m'inquiète pas trop, [...]

 

ben ça, un gars qui débarque sur le forum et qui te lis, il se dit: "tiens, ce n'est pas ce que j'ai cru lire ses dernières 43 semaines..."

 

mais je suis d'accord, les phases parcimonieuses de jeu bon me font dire la même chose

 

Après, si c'est Howard l'arbitre, je trouve que c'est une décision foireuse de la FA.

Non seulement en cas de victoire raclette voire discutable, ça va donner sur le Webb, mais surtout, comment peut-il siffler en toute clairvoyance vu la pression qui lui a été mise dessus suite au match de FA l'an dernier? Ça risque fort d'être un match compliqué pour lui. Rendons-lui service et flanquons une fessée à Liverpool. Mais par pitié, pas d'expulsion...

 

Les vidéo: celle à Loic, finit comme un match contre Norwich, en queue de rien et celle de Ramarax montre des séquences hors-derby... y a pas une promo digne de ce derby?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@premierleague: Howard Webb has been appointed referee for Manchester United v Liverpool on Sunday 13th January. #MUNLIV

 

Howard Webb arbitre de cette rencontre ! C'est dans la poche ! :D :D :D

 

Webb's time ( car il est souvent généreux avec nous quand on perd ou match nul à la 90e)

Fergie's time (par habitude d'égaliser ou gagner dans les arrêts de jeu)

Van persie's time (parce qu'il nous a sauvé à Southampton et West Ham )

 

3 facteurs qui nous convainc que manchester marquera après la 90e :D

 

Giggs se fait faucher, penalty et van perbut :)

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom4 ou l'homme qui a lever le voile sur un des mystères les plus sombres et les plus énigmatique de notre histoire !!!!! Prochaine étape, le Graal et le secret des templiers !!!!!!!!!!!

 

Vas y mon Toto !!!! :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant l'interview de Scholes qui nous rappelle que MU- Liverpool c'est " une rivalité historique" . On sait tous pertinemment qu'il n'y a plus trop de rivalité à proprement parler , juste un peu de tension ravivée par des évènements extérieurs . D'ailleurs y'a qu'à voir sur le topic , personne n'est vraiment emballé à quelques jours du match .

La donne a changée depuis plusieurs saisons maintenant .

Pour les jeunes supporters de 20-22 ans la vraie rivalité historique c'est plutôt Arsenal-Manchester (Dont je regrette aussi la perte de saveur ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant l'interview de Scholes qui nous rappelle que MU- Liverpool c'est " une rivalité historique" . On sait tous pertinemment qu'il n'y a plus trop de rivalité à proprement parler , juste un peu de tension ravivée par des évènements extérieurs . D'ailleurs y'a qu'à voir sur le topic , personne n'est vraiment emballé à quelques jours du match .

La donne a changée depuis plusieurs saisons maintenant .

Pour les jeunes supporters de 20-22 ans la vraie rivalité historique c'est plutôt Arsenal-Manchester (Dont je regrette aussi la perte de saveur ) .

 

La rivalité était ultra grande et vibrante lorsque nous ne possédions pas encore le 18-19eme trophée, ou encore lorsque Liverpool était dans les 4 premiers. La rivalité avec Chelsea tu penses qu'elle est venue comment? De plus , Benitez allumer le feu avec SAF, tandis que maintenant , bin un combat Rodgers/Ferguson on sais qui gagnera. La rivalité est toujours présente mais la rivalité la plus grande , c'est celle qui se fait désormais sur un plan sportif, ce que Liverpool ne peux plus prétendre depuis quelques années.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webb, pro-united? Il est temps d'arrêter de lire les fora en carton, mon cher neojoey michael_scoffield GeoManUtd.

 

Avant que je m'enerve...

Tu es prié de parler des pseudos en PV...

 

DEJA ...... il en manque 3 !!!!!!!!!!! dans les deux que as cité...

 

Alors ne fais pas le malin, genre même adresse IP !!!!!!!

 

Soit, maintenant, plus personne n'a accés, plus personne ne se connecte sur mon wifi....

 

Alors vas-y, fais ton chaud à balancer des noms de pseudo qui ne sont pas moi... VAS Y

Modifié par Héléna

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes titulaire après de telles déclarations ? Je l'espère mais pitié pas d'association avec Giggs dans l'axe.

 

Toutefois je pense que les 2 joueront, Ferguson est de la vieille école ^^

 

Encore plus gros la prochaine fois stp et en majuscules !

& en couleur ! (private joke, sorry pour ceux qui ne la comprendront pas ;))

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant l'interview de Scholes qui nous rappelle que MU- Liverpool c'est " une rivalité historique" . On sait tous pertinemment qu'il n'y a plus trop de rivalité à proprement parler , juste un peu de tension ravivée par des évènements extérieurs . D'ailleurs y'a qu'à voir sur le topic , personne n'est vraiment emballé à quelques jours du match .

La donne a changée depuis plusieurs saisons maintenant .

Pour les jeunes supporters de 20-22 ans la vraie rivalité historique c'est plutôt Arsenal-Manchester (Dont je regrette aussi la perte de saveur ) .

 

Ce match est The Derby of England, et si le rapport de force a diminué, ce n'en reste pas moins the main event. Et j'ai 23 ans.

 

Et ce n'est pas parce que Webb sera là et que Rodgers est leur nouveau manager qu'on va gagner easy. Liverpool sont sur une bonne dynamique, et sur ce match, ça sera très difficile. Il n'y a qu'à se souvenir du match aller où nous avions souffert au milieu de terrain. Maintenant, ils ont Sturridge en plus, qui peut marquer également. Et la philosophie de jeu de Rodgers est plutôt pas mal:

 

Pour United, il n'y a que 2 équipes qui importent vraiment: Liverpool et Manchester City (pour leur rappeler que notre réserve est plus forte qu'eux :P).

 

Et personnellement, je préfère ne pas être allé au match contre Arsenal et avoir la possibilité de faire celui-ci que l'inverse (les 2, ç'aurait été le top). Et si je peux me faire City cette saison, ce sera avec plaisir également.

 

Ces matchs ont quelque chose de plus que le sport.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour United, il n'y a que 2 équipes qui importent vraiment: Liverpool et Manchester City (pour leur rappeler que notre réserve est plus forte qu'eux :P).

 

Ces matchs ont quelque chose de plus que le sport.

 

Oublie pas Leeds :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...