Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Le Match de l'année pour tous supporters de United et de Liverpool, pour ce derby chaud bouillant entre les voisins et frères ennemis du football anglais.

 

Les deux institutions footballistique outre-manche les plus titrées du Royaume vont donc s'affronter pour ce derby à Old Trafford.

 

Même si l'équipe actuelle de Liverpool n'est plus la même depuis quelque années, il n'en reste pas moins une équipe très difficile à jouer qui aura envie, l'espace de ce match, d'oublier le gigantesque écart qui il y a au classement avec United.

 

Cette rencontre de prestige est le match à ne pas rater pour tous amoureux du football anglais et surtout pour les supporters des deux camps.

 

We love United and i Hate the Scousers.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'année?

Je ne sais pas, pour moi c'est les doubles confrontations Real en CL et Shity en PL.

Sinon match difficile, même si on joue à OT, cette équipe est capable de se faire taper par n'importe qui, mais à chaque fois elle joue le match de sa vie contre nous, car oui, ils n'ont que ça à jouer dans une saison (hormis les coupes nationales) espérons un retour de Rooney et de Vidic en forme.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est notre plus grand rival, on parle pas de la course pour la PL car ils sont à la rue mais d'une rivalité entre ces deux clubs.

Ce ne sera pas un match facile, comme souvent face à pool.

Ce match annonce encore une grosse bataille du milieu de terrain et la j'opte clairement pour un milieu à trois.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra être très concentré surtout si Rodgers aligne un trio offensif Sterling-Suarez-Sturridge. leur vitesse peu nous mettre en danger, il faudra donc des latéraux qui ne lâchent rien et si possible le retour de Rooney. Rappelez vous de son doublé l'an dernier, quel rage il a eu pour mettre a terre les reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de rooney, vous avez des nouvelles sur sa blessure et son retour ?

 

Vu que j'y vais, il faut absolument qu'il joue !!!

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le match contre swansea, sir alex avait dit que rooney serait absent entre 2 et 3 semaines , donc je pense qu'il sera de retour contre pool , enfin je l'espere parce que affronter liverpool avec rooney peut nous rendre la tache tellement plus facile !! Et en plus quand rooney revient de blessure , rooney brille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Dreyn07 ! Espérons alors. :bj:

 

C'est vrai que rooney est souvent présent dans les grands matchs

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de rooney, vous avez des nouvelles sur sa blessure et son retour ?

 

Vu que j'y vais, il faut absolument qu'il joue !!!

 

d'après SAF il ne sera pas là..

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Jan/wayne-rooney-to-miss-west-ham-and-liverpool-matches.aspx

 

dommage..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je viens de voir ça sur eurosport , deçu ! je crois encore au coup de bluff de fergie à l'ancienne :bj:

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà marqué sur physioroom depuis quelques jours. Son retour est prévu le 13 donc je ne pense pas au coup de bluff. Je pense plutôt qu'il va faire son retour en douceur histoire d'être à 100% contre le Real.

Mais bon pour Liverpool on a de quoi composer. D'autant que le calendrier s'allège et donc que les joueurs pourront souffler entre chaque matche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux qu'Enrique ne soit pas là, Latéral excellent il aurait pu nous faire mal, bon Suarez est là pour ça mais ça fait un poids de moins pour les Scousers :P

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sur Twitter avec beaucoup de fans anglais de Liverpool, je peux vous faire un petit point:

Très en forme en ce moment, deux victoires convaincantes 3-0 et 4-0. Un revers contre une grosse équipe de Stoke, mais un 4-0 contre Fulham avant..

Bref: leur défense est très solide. Reina retrouve enfin la forme, la paire Skrtel-Agger est énorme (surtout Agger, Skrtel un peu moins). Les latéraux sont très bons, Enrique et Johnson (Enrique ne sera donc pas là).

Au milieu, Lucas est de retour, mais pas la forme encore. Gerrard par contre c'est la classe en ce moment, pleins d'assists (il est leader du classement) et reste sur des énormes performances. Le troisième milieu c'est Allen, le Carrick du pauvre. Pas en grande forme.

 

C'est surtout devant que faut faire gaffe. Avec l'arrivée de Sturridge et le probable changement de plan de Rodgers on verra probablement ça:

Suarez-Sturridge-Sterling.

 

Suarez sera donc pour la premiere fois remis en avant gauche, là où il a eu les meilleures saisons de sa vie, à l'Ajax. Il sera hyper dangereux.

 

L'homme en forme: sans aucun doute Suarez. Le deuxieme meilleur attaquant d'Angleterre et un des meilleurs du monde. S'il est vraiment replacé sur l'aile gauche d'un 4-3-3, il sera très dangereux, en permanente permutations avec Sturridge et Sterling. Bref, faut faire gaffe.

 

Autres éléments forts: Agger, Gerrard.

 

Les points a exploiter: sans doute Wisdom qui remplacera Enrique, Skrtel et Allen. Pour moi.

Si on met un bon milieu on peut gagner cette bataille.

Liverpool marche à la possesion donc faudra accepter de pas tjr avoir la balle.

 

Bref: ce sera pas facile du tout, Liverpool est en forme et surtout contre nous, ils joueront à fond.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre cette equipe il faudra etre solide partout mais je pense que l'on doit surtout assurer une efficacité maximal. Il faut qu'a chaque grosse occaz il y ait but! Si a chaque grosse action on marque alors on leur mettra la meilleur des pression. Il n'ty a rien de pire pour le moral que de voir l'equipe adverse marché sur l'eau face au but.

Ce qui est sur c'est qu'il faudra etre present comme pour un match de LDC!!!

GGMU

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge? C'est une quiche ce gars, il a jamais pu percer à Chelsea, et ce même s'il a eu ses chances, ok il a sorti un bon match contre nous en Cup, mais y avait qui devant? Keane et Wooton! Sterling est un excellent joueur certes, très talentueux, mais comme à l'aller, il sera muselé par Evra. Par contre Suarez, il va encore causer des problèmes à notre défense, aucun doute là dessus. Leur jeu est simple, essayer de garder le plus longtemps possible le ballon, et exploité les appels de Suarez, si on est à notre meilleur niveau, je suis sûr qu'on pourra les bouffer, tactiquement on est injouable cette saison, quand Carrick et Cleverley s'appliquent au milieu de terrain, ils arrivent à stopper n'importe quel équipe au monde. Défensivement, Agger et Skrtel forment l'une des plus belles charnières central au monde s'ils sont en forme, mais ce n'est pas le cas pour eux cette saison, surtout que derrière eux, il y a Reina, qui est tout bonnement lamentable.

Johnson jouera très certainement à gauche et Wisdom à droite, ce qui tombe bien car Nani devra se surmonter et je suis sûr que le danger viendra principalement de ce coté là.

Moi ce qui me fait le + peur, c'est leur fighting spirit, à chaque fois qu'on joue contre eux, ils donnent le maximum et tous les joueurs essayent de se surpasser, il faudra surtout faire attention à la paire Gerrard-Suarez, et SURTOUT que nos joueurs mouillent le maillot. Je pense que c'est le meilleur moment pour nous de passer à la vitesse supérieur, pour montrer au monde entier de quoi nous sommes capables, et de b****r ces putains de Scousers, on n'a pas encore prit notre revanche du 1-4 à Old Trafford il y a quelques années, c'est le moment ou jamais!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aieeee!

 

C'est qui le man tout seul dans les tribunes qui exulte à la fin ? Ca va trop vite!

 

Comme ce qu'on aperçoit le plus chez la personne, durant ce court instant, sont les dents, je dirais Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce qu'on aperçoit le plus chez la personne, durant ce court instant, sont les dents, je dirais Suarez.

Le mec paumé à la fin c'est suarez qui été suspendu à l'époque.

 

C'etait durant le match de cup il me semble :)

M'semblait bien :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La vérité je m'attends a un beau match , Liverpool joue assez bien en ce moment mais franchement vu les prestations mancunienne je ne m'inquiète pas trop, ils ont su remonter des buts , meme si la défense laisse a désirer par moment l'attaque nous a vraiment montré des choses incroyables c'est pour ca que je vois bien manchester gagner ce dimanche. Je l'espere ca c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...