Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

C'est marrant l'interview de Scholes qui nous rappelle que MU- Liverpool c'est " une rivalité historique" . On sait tous pertinemment qu'il n'y a plus trop de rivalité à proprement parler , juste un peu de tension ravivée par des évènements extérieurs . D'ailleurs y'a qu'à voir sur le topic , personne n'est vraiment emballé à quelques jours du match .

La donne a changée depuis plusieurs saisons maintenant .

Pour les jeunes supporters de 20-22 ans la vraie rivalité historique c'est plutôt Arsenal-Manchester (Dont je regrette aussi la perte de saveur ) .

 

Salut

 

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant la perte de saveur parceque tu ne peux rien reprocher à notre équipe là-dessus, c'est plutôt Arsenal et Liverpool qui ne sont plus à la hauteur

 

La constante en Premier league c'est Manchester United et c'est tout. c'est pas de notre faute si les autres se cassent les dents contre nous

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant la perte de saveur parceque tu ne peux rien reprocher à notre équipe là-dessus, c'est plutôt Arsenal et Liverpool qui ne sont plus à la hauteur

 

La constante en Premier league c'est Manchester United et c'est tout. c'est pas de notre faute si les autres se cassent les dents contre nous

 

Cordialement

 

Tu ne fais qu'interpréter ses dires d'une manière différente, mais en soit t'es d'accord avec lui !

 

roomania93 a raison de dire que la tension et surtout l'intensité des matchs entre rivaux s'est estompée au fur à mesure que le temps passe. Déjà une affiche MU-Liverpool d'il y a cinq ou six années aurait suscité autant de convoitise et de médiatisation, même cette esprit médiatique a disparu, ça reste une affiche comme toutes les autres, alors qu'avant, une semaine ou deux avant le match, on sent déjà cette tension et cette rivalité et ce sentiment qui se défile au fil des jours et cette impatience à qui te rend indifférent de tout sauf de cette rencontre de feu.

 

De nos jours, on perd cette saveur qu'on avait jadis, c'est désolant d'en arriver à cette ère de la dégringolade de clubs historiques !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas le coté médiatique de la rencontre qui été mis en avant. Un Liverpool-United, c'est surtout la rivalité historique et surtout sportive. Comme je le disais plus haut, le but de Liverpool était de nous battre mais aussi de nous empêcher a tout prix de pouvoir les dépasser dans le nombre de championnats remportés. Désormais l'affiche est moins coté comme tu le dit, mais c'est surtout les performances de Liverpool sur les trois dernière années qui ont fait que nous en sommes là.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saveur, c'est à chacun de la mettre, ou pas. En soit, un Blackpool -Chelsea c'est fade, sauf si tu hais les Londoniens et que tu viens de la plage.

Pour ma part, un LFC -United, c'est toujours l'extase. Mais comme j'ai pas la télé et que de manière générale ne m'intéresse pas au média sportif, je peux pas savoir que le derby perd sa saveur

Modifié par filnic
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saveur, c'est à chacun de la mettre, ou pas. En soit, un Blackpool -Chelsea c'est fade, sauf si tu hais les Londoniens et que tu viens de la plage.

Pour ma part, un LFC -United, c'est toujours l'extase. Mais comme j'ai pas la télé et que de manière générale ne m'intéresse pas au média sportif, je peux pas savoir que le derby perd sa saveur

 

C'est certain que si tu vis dans un bunker alors tout te semblera extraordinaire ..... maintenant le derby a perdu depuis quelques années même si cela reste une date à cocher dans le calendrier en début de saison.....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supp's de Pool et United vont manifester ensemble pour la baisse des prix des tickets Away :wub:

 

http://m.guardian.co...d-ticket-prices

 

J'aime ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels coups de bluffs pour dimanche de la part de Fergie, perso, le retour de Nani et/ou d'Anderson ne m'étonnerait meme pas !

 

Ce sont ces joueurs la qu'il nous manque le plus depuis quelques matchs, le premier pour sa vitesse et sa technique et le second pour ces passes lumineuses et ses perforations.

 

Un retour de Rooney ne serait pas de refus non plus ! :P

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que quand Liverpool redeviendra ce qu'il mérite d'être, c'est-à-dire deuxième de PL après 20 journées, les derbys reprendront de la saveur. Tout ça pour dire que l'amour est ingrat.

Si on parle de perte de saveur (on va changer le terme saveur, je crois) de perte d'excitation car le stade n'est plus en ébullition, visons les places à prix d'épuration des classes qui vident nos stades de leur si agréable violence jadis.

Et pour finir, comment se fait-il que les topics jour de match LFC soient parmi les plus garnis, alors que ce n'est qu'un match de plus?

 

Le seul truc qui me fait perdre l'appétit dans ce foutu derby de dimanche, c'est qu'il était programmé pour samedi depuis cet automne et que du coup, j'irai bel et bien boire une gueuse avec mon pote Scouz ce jour-là, mais que ni lui ni moi ne verrons le match de dimanche.

Sûrement à cause de ces foutus droits TV. Étrange pour un match qui manque d'engouement populaire.

 

PS. Chaque rencontre de United en PL est à marquer d'une coche

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS. Chaque rencontre de United en PL est à marquer d'une coche

 

Pareil même le soi-disant moins sexy des matchs de MU si je ne le mate pas, je me sens mal et autour de moi ils en font les frais. C'est comme ne pas pouvoir faire de sport en raison d'une blessure ou autre, on est drogué par cette sensation de bien être et le manque est très dur à accepter. Contrairement à toi, je serai bel et bien devant ma TV, fier comme un bar-tabac !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur tes dires. De mon point de vue, un Manchester - Liverpool reste LE match de l'année, peut-être pas sportivement parlant à l'heure actuelle mais de part l'Histoire. Quoique même sportivement, en faisant abstraction des résultats de Liverpool et de leur classement, ils arrivent toujours à se hisser au niveau d'un match digne de ce nom. City a peut-être "remplacé" Liverpool comme concurrent direct, ce qui rend nos matchs contre eux très excitants sportivement, mais historiquement, le club de la Mersey reste notre plus grand ennemi.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est dans la perte de saveur dans notre enceinte. Et ce n'est pas uniquement lors de ce Derby of England mais pour la plupart de nos matchs à domicile. Moi aussi je regrette ce manque d'engouement, d'excitation comme tu dis. A l'inverse de nos supporters Away d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere et un bon match de united mais je vois un match pas facile mon Prono 2-1 mais faut aussi mètre la pression sur City qui va jouer a arsenal et je suis sur que City va perde des points la bas.

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'a pas gagné depuis 1975 et pas marqué la bas depuis plusieurs années.

 

Un gros milieu et une bonne défense sans Vida si possible (trop de rouge contre les reds) et ça devrait le faire.

Je vois Nani sur le banc avec peut être Ando, car je pense qu'il choisira la continuité avec Young et Valencia sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redondance ?

 

déjà posté ta vidéo, mec...

 

ton post suivant, tu réponds à qui? parce que si c'est à moi, pas besoin d'être partagé, puisque c'est ce que j'écris...

 

...c'est-à-dire que ce n'est pas une question de bataille de haut de tableau qui m'attire, je pense comme toi

 

Pareil même le soi-disant moins sexy des matchs de MU si je ne le mate pas, je me sens mal et autour de moi ils en font les frais. C'est comme ne pas pouvoir faire de sport en raison d'une blessure ou autre, on est drogué par cette sensation de bien être et le manque est très dur à accepter. Contrairement à toi, je serai bel et bien devant ma TV, fier comme un bar-tabac !!!

tu te fous de moi, Ruudy, et ça me titille. Mais ouais, c'est fou, ça faisait un lustre que je n'avais pas raté autant de match que cet automne-hiver 12-13. Et god knows que pour dimanche ce n'est pas un choix... oh f... no. Mais parait que l'humain et la famille passe avant United... y a des fois, j'ai des doutes.

Fier comme un bar-tabac, et fulminant de réalisme post-rabat-joie dans tes considérations d'après-match. Me réjouis de ton compte-rendu...

Ah, je crois que je vais me débrouiller, mais... allez, je vais dormir, voilà qui me mine...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, je suis sûr à 90% qu'on verra Rooney sur le terrain dimanche. Le mec a été annoncé 3 semaines absent, et 2-3 jours plus tard, une semaine de plus (comme par hasard), normalement quand on "ajuste" une blessure c'est plutôt en mois. Donc Fergie roi de la désinformation, j'espère que tu as bien désinformé sur Wayne.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'on les batte par deux buts d'écarts au moins... Ça fait longtemps.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...-liverpool.aspx

 

Enfin des bonnes nouvelles : Nani et Anderson sont de retour. Ils seront dans le groupe pour le match contre Liverpool.

Jones est aussi "fit" mais sera plus vraisemblablement présent mercredi contre West Ham.

SAF espère que Rooney sera disponible pour le match de mercredi. Après, est-ce un bluff? Je ne pense pas qu'il prendra le risque de toute façon. Kagawa est disponible, il n'y a donc pas de raison de précipiter son retour.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...