Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Je vais répondre rapidement, parce que j'ai pas trop le temps. :P

 

Déjà je vais mettre un truc au clair : RVP n'était pas la priorité de Mancini, sa priorité était Jovetic, mais la du coup, il a pris un gros vent de la Fiorentina. Sur ce match, il n'a pas été énormisime, mais il ouvre le score sur sa première action, c'est vraiment sa force cette capacité de finir les actions peut importe ou il est placé. Après, c'est un excellent pivot sur ce match. Depuis le début de la saison, il est énorme, il vous sauve un nombre incalculable de situation et il ne lâche rien.

 

Comparé à nos attaquants ? En préférence, je préférerais toujours Agüero, ce petit joueur, je le trouve excellent depuis l'atlético Madrid, j'étais très heureux de le voir rejoindre City. Après, c'est pas comparable, ils ont pas du tout le même rôle, si ça se trouve, RVP à City, cela aurait fait un flop, mais on ne le saura jamais. ^_^

 

Pour finir, il n'y a pas une RVP dépendance, je dirais plutôt qu'il y a une dépendance aux résultats, votre équipe veut les 3 points quand d'autres essayent d'arracher le match nul. ^_^

 

J'avais lu que Mancini a dis que Van Persie était sa priorité au mercato. Aguero il a juste la vitesse de plus par rapport à Van persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que Mancini a dis que Van Persie était sa priorité au mercato. Aguero il a juste la vitesse de plus par rapport à Van persie

 

Ah non tu ne peux pas dire ça, résumé l'apport par rapport à Van Persie à sa vitesse, je suis pas d'accord. Par rapport à RVP, Agüero est plus rapide effectivement, mais il dribble plus et mieux, apporte plus dans le jeu que RVP même s'il n'est pas inexistant dessus, Agüero est le prototype du joueur moderne capable de tout faire comme Rooney, Tevez est du même genre que ceux la, RVP, c'est plutôt le genre à l'ancienne, celui qui boost votre équipe quand ça va pas, qui a la manière d'un Ronaldo, Messi, Falcao, est capable de renverser la vapeur.

 

Si on enlève la taille, Agüero et RVP ont le même style de jeu, sauf que comme il y a 20 cm d'écart entre les deux, l'un joue avec sa vitesse d’exécution l'autre avec sa puissance physique et sa finition d'enfer. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero est plus rapide effectivement, mais il dribble plus et mieux, apporte plus dans le jeu que RVP même s'il n'est pas inexistant dessus, Agüero est le prototype du joueur moderne capable de tout faire comme Rooney, Tevez est du même genre que ceux la, RVP, c'est plutôt le genre à l'ancienne, celui qui boost votre équipe quand ça va pas, qui a la manière d'un Ronaldo, Messi, Falcao, est capable de renverser la vapeur.

 

:^: Il dribble mieux ? Apporte + dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Agüero apporte plus au jeu que RvP? RvP à l'ancienne?

RvP est techniquement supérieur. Il ne fait pas des passements de jambes, en effet, mais dribble très bien. J'ai vu une stat, face à Suarez. Il avait tenté genre 4 fois moins de dribles (50 a 190), mais réussi 56% face à 19%.

Enfin bref. Moi y a aucun doute entre RvP et Agüero. RvP est peut-être le meilleur au monde, Agüero y a quand même clairement quelques joueurs au-dessus. Mais c'est mon avis!

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que RVP était moins fort hein :P, mais quand je lis que Agüero n'a que la vitesse de plus, ça me fait doucement rire. Oui RVP dribble moins que Agüero, Agüero redescend bien plus bas que RVP, oui les deux sont monstrueux dans l'apport dans le jeu, ce ne sont pas des finisseurs pur comme Chicharito et Dzeko, ils peuvent jouer en soutien ou milieu offensif si vous préférez, pas Dzeko/Chicharito. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...