Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

Il est vraiment énorme tout la panoplie de l'attaquant, on le recrute et l'an prochain on est sacré champions d'Europe.

Non, il ne joue pas milieu de terrain.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comment faire jouer les deux ensemble OLH ? D'après toi ? RVP est le meilleur 9 au monde entre ses appels, ses mouvements, ses contrôles, son altruisme...Même si Lewa excelle lui aussi dans la surface, je ne vois pas l'intérêt de le recruter puisqu'on a largement ce qu'il faut à ce poste. Et reculer RVP pour faire jouer Lewa en 9, c'est gâcher le talent de RVP qui est capable d'occuper la zone du 9 et demi et d'être efficace en 9 simultanément.

 

Le seul intérêt, c'est l'engager pour l'avenir lui qui est encore jeune. Mais en attendant il serait souvent sur le banc et lui souhaite certainement une place de titulaire...Comme Chicharito.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça y est il met un quadruplé et tout le monde le veut, il est excellent comme je l'ai dit avant le match c'est top 5 mondial niveau BU mais à choisir je préfererais signer Gundogan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très intéressant c'est une certitude mais franchement on n'a pas besoin de lui. En effet Shinji est en train de s’installer derrière VP et Chicharito dans la finition, je ne pense pas qu'il ait vraiment à rougir face à lui.C'est un transfert flashy mais pas utile. Reus et Capoue je dis oui !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait une prestation 5 étoiles, oui c'est un très bon joueur, mais non pour chez nous, déjà que l'on a du mal à donner du temps de jeu à Hernandez. Que l'on renforce en priorité notre milieu, avant d'empiler les attaquants (sauf si départs bien entendu).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, malgré ses énormes qualités, je ne vois pas pourquoi on le recruterait et surtout, pourquoi lui viendrait s'enterrer ici.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comment faire jouer les deux ensemble OLH ? D'après toi ? RVP est le meilleur 9 au monde entre ses appels, ses mouvements, ses contrôles, son altruisme...Même si Lewa excelle lui aussi dans la surface, je ne vois pas l'intérêt de le recruter puisqu'on a largement ce qu'il faut à ce poste. Et reculer RVP pour faire jouer Lewa en 9, c'est gâcher le talent de RVP qui est capable d'occuper la zone du 9 et demi et d'être efficace en 9 simultanément.

 

Il faut aussi prendre en compte qu'avec Ferguson, les attaquants n'ont jamais le meme role d'une saison à une autre. Les exemples ne manquent pas.

Je n'aime pas voir un RVP décrochant tres bas comme Rooney, mais c'est naturellement un joueur qui va vouloir se connecter à ses milieux, et quand c'est ele cas, je préfère un buteur assez mobile devant qui multiplie les appels et qui en impose dos au but, en somme pas Rooney, ni Chicharito qui est bien trop faible techniquement même si il y'a une amélioration.

Si un joueur propose des solution, alors RVP l'alimentera, et le polonnais est aussi capable.

 

Mais pourquoi vous etes si choqué à l'idée de recruter un attaquant?????

Je dois vous rappeler que tous ici ne voyaient pas l'utilité de RVP parcque soit disant on avait 3 attaquants....

 

D'ailleurs ça me fait marrer quand on parle de notre profondeur de banc devant....hormis RVP on a pas d'autres attaquants. Chicha on ne compte plus dessus, Welbeck joue partout sauf devant et Rooney en MC.....

 

Fergie etait le seul à vouloir de RVP, le staff n'etait pas chaud, au final qui regrette cette arrivé???

Fergie veut le polonais, il y'a bien une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons toutes nos économies sur Vidal. Certes Robert aurait été un très bon atout si on avait pas RVP, mais on a RVP pour au moins 2 saison, sans oublier Chicharito et notre jeune garde qui pousse dernière pour se faire une place au soleil.(Kagawa est aussi une perle en 2e attaquant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon attaquant qui nous fait un très gros match, mais j'ai été surtout impressionné par Reus ce soir, dans tous les bons coups, altruiste, vif, toujours le geste juste. Sans lui Lewandowski n'en calle surement pas quatre.

 

Il a d’ailleurs deux passes dé, et un péno provoqué à son actif. Connaissant nos carences dans ce secteur de jeu, pourquoi ne pas tenter avec lui.

Quel rêve ça serait un trio offensif Reus-VP-Kagawa avec Rooney-Carrick-Vidal au milieux pour alimenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais . Moi il m'impressionne pas des masses , même si je ne le suis pas autant que certains .... Voyons voir si ce n'était pas plutôt le match de sa vie ce soir ,une unique exception plutôt qu'un aperçu de son niveau effectif .

RVP est tellement au dessus que le Robert va devoir s'habituer au banc .

Si c'est un créateur de mouvement qu'on cherche , il y a bien mieux sur le marché . Si c'est un buteur ,y'a pas à se casser la tete on signe Ronaldo et il met tous les autres sur le banc , Rooney et RVP compris .

 

Après je sais pas , il y a tellement de paramètres en compte ... Quid de nos intentions de jeu ? Style ? animation offensive ... Acheter pour empiler , et surtout là où il ne faut pas nécessairement , je suis contre .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort devant le but ce Lewandowski ! Quel match il fait contre le real madrid ce soir !! Après je ne suis pas sur qu'on ai besoin d'un attaquant encore mais bon on verra ce qu'il se passe...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gars qui disent "Dortmund ne le vendra pas au Bayern", vous pensez qu'ils voulaient leur le vendre Götze?

 

C'est juste que quand tu mets l'argent du Bayern ensemble avec la clause de depart des joueurs, ben...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire mes paroles: je viens de voir les quotes du president qui dit que Lewa, contrairement a Goetze. n'a pas de clause de depart.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gars qui disent "Dortmund ne le vendra pas au Bayern", vous pensez qu'ils voulaient leur le vendre Götze?

 

C'est juste que quand tu mets l'argent du Bayern ensemble avec la clause de depart des joueurs, ben...

Et surtout que gotze a fait un coup bas à dortmund car les 2 clubs n'ont pas negocié ensemble,c'est gotze qui avait une clause d'annulation de contrat et il l'a utilisé contre dortmund,c'est minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas vraiment le choix, c'est soit 25 ou 30 millions cette année, soit 0 l'année prochaine mais je pense qu'ils feront tout pour essayer de le vendre à un autre club que le bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas vraiment le choix, c'est soit 25 ou 30 millions cette année, soit 0 l'année prochaine mais je pense qu'ils feront tout pour essayer de le vendre à un autre club que le bayern

J'espère, il faudrait qu'ils fassent comme les dirigeants Leverkusen qui pour pas vendre Vidal au Bayern, ont accepté une petite offre de la Juve plutôt qu'une grosse du Bayern.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, ici, ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied, je vois déja mal comment Dortmund va faire pour concurrencer le bayern pour le titre l'année prochaine sans Lewandoski et Götze mais si en plus Lewandoski va au Bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel p***** de joueur ce Lewa ! c est vrai que c est un trés bon attaquant mais on a tous qu il faut dans ce poste on a deja RVP Chicha Welbeck Will keane qui va se remettre de la blessure et n oubions pas Henriquez qu on a pas eu l occasion de le voir jouer, laissons l occasion a ces jeunes la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que gotze a fait un coup bas à dortmund car les 2 clubs n'ont pas negocié ensemble,c'est gotze qui avait une clause d'annulation de contrat et il l'a utilisé contre dortmund,c'est minable.

 

Hein koikeskidit???? Gotze avait une clause libératoire et c'est ce qu'a payé le Bayern tout simplement !!! Après ça plus personne ne peut rien dire...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais . Moi il m'impressionne pas des masses , même si je ne le suis pas autant que certains .... Voyons voir si ce n'était pas plutôt le match de sa vie ce soir ,une unique exception plutôt qu'un aperçu de son niveau effectif .

RVP est tellement au dessus que le Robert va devoir s'habituer au banc .

 

Je sais qu'on ne juge pas sur un match, en même temps RVP a eu 4 vraies occaz contre le real : 0 but, Lewa a eu 4 vraies occaz contre le real : 4 buts... Maintenant on est d'accord que dans son ensemble RVP est meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Kagawa, Sahin, Gotze, Lewandowski... ne se rendent pas comptent qu'ils sont (ou ont été) déjà dans un grand club. Les deux derniers cités ont laminer le Réal (et pourtant ils révéraient surement d'y jouer), leurs fond de jeu est fantastique. Y'a rien de mieux a aller chercher autre part, surtout pas a United d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...