Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

Et ben le bayern était déjà solide cette année, l'année prochaine ils vont valloir le déplacement...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne respecterai jamais une équipe qui a Van Buyten et Timoschuck sur son banc. Bon vent Robert.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PK? van buyten?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il portait un t-shirt "papa/maman" accroché sur son c** samedi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou que presque tous les joueurs qu'on a ciblé (ceux cités avec insistance par les médias) ont déja été transférés .. rodriguez moutinho lewandowski falcao bale (chui sur qu'il restera au club ou ira au real) et j'en oublie ..... je nous trouve vraiment pas terribles sur le marché des transferts ces dernieres années (résidus des épisodes hazard et moura) ... ok y a eu kagawa et RVP mais bon on est quand meme hyper lent ...

 

Ce qui me tue c'est qu'on evite de se faire pigeonner par les autres clubs mais on fini quand meme par claquer une fortune ... les transferts maintenant nécessitent d’être rapides ... on est plus 3 ou 4 sur le marché maintenant beaucoup de clubs peuvent rivaliser en terme de liquidités et surtout on donne l'impression de galérer pour signer les joueurs que l'on veut ...

 

On perd SAF au profit de Moyes ... je ne doutes pas que Moyes soit bon mais on perd quand meme beaucoup d'attractivité .. ensuite l'épisode rooney nous fait sacrément de la mauvaise pub ...

 

L'idéal serait de frapper un gros coup sur le marché et très vite ... je ne serai pas étonné si demin un autre club signe strootman ou wanyama ... franchement je suis dubitatif quant a notre prochain mercato .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:cherche:http://www.sofoot.co...ern-170351.html

 

je suis mitigé car s'il vient c'est un grand joueur, bon finisseur de plus dans le club (joueur que j'aime bien) et de l'autre coté c'est justement ca le bémol: un 5ème attaquant de plus :/P

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lewandowski vient c'est qu'on se séparera surement d'un attaquant (rooney et/ou chicharito ) et vu que je pense vraiment que le poste de welbeck deviendra ailliier il restera rvp,rooney ou chicharito ou aucun des 2 si les deux sont vendus (très peu probable mais sais on jamais ...) et le jeune henriquez qui sera a nouveau prété et lewandowski donc pourquoi pas :cherche:

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut considérer les envies de Lewandowski aussi dans cette histoire, rien ne dit qu'il veuille nous rejoindre son plan a toujours été de rejoindre le Bayern et il peut très bien rester encore une saison au Borussia et partir libre au Bayern, ce sera un pied de nez à Dortmund mais il s'en moque je pense

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut considérer les envies de Lewandowski aussi dans cette histoire, rien ne dit qu'il veuille nous rejoindre son plan a toujours été de rejoindre le Bayern et il peut très bien rester encore une saison au Borussia et partir libre au Bayern, ce sera un pied de nez à Dortmund mais il s'en moque je pense

 

qui a dit que son plan avait toujours été d'aller au bayern?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur comme ca, on le laisse pas partir pour que dalle. Une saison de plus et ils n'en pourront plus rien tirer. s'ils laissent cette éventualité se produire, moi à la place des fans du BVB je demanderais la démission du président du club :shout:

 

Ceci dit je pense qu'ils vont le vendre cet été et j'ai hâte de savoir où il va atterrir.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur comme ca, on le laisse pas partir pour que dalle. Une saison de plus et ils n'en pourront plus rien tirer. s'ils laissent cette éventualité se produire, moi à la place des fans du BVB je demanderais la démission du président du club :shout:

 

Ceci dit je pense qu'ils vont le vendre cet été et j'ai hâte de savoir où il va atterrir.

 

Pas d'accord, il a été recruté que 4 millions, ils ne veulent pas céder à la pression du joueur ou des autres clubs, s'il reste il devra faire le taf encore plus pour ne pas être placardisé et voir les grands clubs lui proposer des salaires ridicules. S'ils le vendent maintenant ils s'affaiblissent et se montre faible vis à vis des grosses écuries.

 

Je pense que s'ils le vendent à ce mercato ça sera soit pour une certaine somme vraiment avantageuse, soit ils le gardent un an de plus. Mais honnêtement ils ne perdraient que 4millions et garderaient un grand attaquant, qui devra plaire à l'europe entière.

 

S'ils le vendent 25 cet été, il faut trouver un attaquant qui pourra le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord trouvé? Lisez ça vient de Manchester United Red Zone: ''Manchester United announce the signing of Robert Lewandowski...and then take it down immediately See Here >> http://bit.ly/1173eDD''

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est louche...

 

l'article est posté à 15h17...et sur le site officiel ( 2 heures plus tard) rien n'est inscrit

 

Puis ca voudrait dire que Rooney prendrait ses clic et ses clac

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que c'est faux, car pour l'instant on a que des rumeurs de m**** !!!

 

J'espère que c'est vrai car c'est un top player... S'il vient on aura un duo d'attaque d'enfer avec RVP. En plus j'imagine bien des petites combinaisons avec Kagawa comme quand ils évoluaient ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un top player, un grand attaquant mais pas un top player. Je préfére laisser la chance a Chicharito.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà démenti...

 

Le minimum qu'on peut faire avant de poster ce genre d'info c'est de vérifier si elle vraie au fausse. Dans ce cas on a le nom du mec qui a posté l'article, faites une recherche sur Google et vous tomberez sur son compte Twitter:

https://twitter.com/Mark_Froggatt

There's a forged "Reds confirm Lewandowski capture" image doing the rounds on Twitter. It's the work of wasters, please ignore it.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui faites référence qu'à ce seul match face au real, en ce qui me concerne je me base sur l'ensemble de sa saison avec Dortmund. C'est un top player, certainement dans le top 3 des meilleurs avants centres d'europe... Rien à dire!

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit un top player, il a pas assez de classe et de charisme en plus. Mais il s'en approche, et le deviendra un jour ça se trouve.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...