Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

La rumeur Robert Lewandowski, l'attaquant de Dortmund, à Manchester United lors du mercato estival 2013 se fait de plus en plus pressante ces derniers jours. L'attaquant Polonais de 24 ans sera en fin de contrat en juin 2014 et selon la presse, il pourrait rejoindre dès cet été les Red Devils pour une somme avoisinant les 25 millions d'euros !!!

 

Bon ou mauvais choix en sachant que nous sommes plutôt bien fourni dans ce secteur... à vous de juger !!!

 

Robert-Lewandowski1_2868834.jpg

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Rooney, Hernandez, Van Persie, Welbeck...voir Kagawa....

 

je suis contre sa venue d'une point de vue effectif...

 

Les 25 millions serait plus intéressant pour un Fellaini par exemple..... (si il ne vas pas à Chelsea) ou pour un autre bon joueur au milieu, en défense... voir au but

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument inutile même si on se dit que fergie va repositioner rooney au milieu? On fait quoi de cleverley? kagawa?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penser déjà que la venue de Van Persie était inutile..Aujourd'hui j'ai vu que j'avais tord sur toutes la ligne. Mais maintenant encore un attaquant? ça fait beaucoup sauf si... Une équipe sans ailiers? 3 attaquants de classe international.. un 4-3-3 en diamant, why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penser déjà que la venue de Van Persie était inutile..Aujourd'hui j'ai vu que j'avais tord sur toutes la ligne. Mais maintenant encore un attaquant? ça fait beaucoup sauf si... Une équipe sans ailiers? 3 attaquants de classe international.. un 4-3-3 en diamant, why not ?

Je pense comme toi notre avenir passera surement par le 4-3-3 donc Lewandowski ne serait pas de trop dans ce dispositif....

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un très bon attaquant, par contre, je vois pas son utilité...

La voilà son utilité imaginons que l'effectif ne bouge pas et qu'il arrive cet été, nous jouons alors en 4-3-3 :

-On a 3 joueurs pour jouer en pointe : Chicha, RVP et lui

-Sur l'aile : Valencia, Nani, Young, Welbeck et peut-être Kagawa

-En milieu offensif derrière l'attaque : Rooney, Kagawa

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a mieux hein Andeerson :P

 

Franchement je préfères qu'on se penche sur la possible triplette :

 

Nani - RvP

Rooney

Oui, mais une triplette c'est bien beau mais si t'as pas de remplaçant derrière, parce que Nani, Rooney reste fragile.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Welbeck , Young , Valencia ; Kawaga c'est pour le décor ? :)

Oui, mais ils sont fragile, on joue sur beaucoup de tableau donc 7 joueurs pour 3 places, ça parait confortable mais y a toujours des blessés.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait même en prendre un huitième, on ne sait jamais.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait même en prendre un huitième, on ne sait jamais.

Ben si on a les moyen, pourquoi se priver ? Ok, il y a des postes plus prioritaires, mais si SAF veut faire un transfert c'est qu'il a une bonne raison et il est plus apte que nous pour juger les besoins de l'équipe.

 

pj :D

 

Nan mais on a déjà tout ce qu'il faut hein les mecs. On va pas commencer à quintupler les postes sous prétexte qu'ils sont fragiles .

Pourtant c'est bien ce que souhaite ce qui veulent recruter un autre défenseur, on souffre en défense mais on a 2 défenseurs gauche, 3 vrai défenseur central + 2 polyvalent qui peuvent jouer à droite + Rafael, donc on est bien fourni, non ?

Lewandowski peut très bien être utile pour MU, après chacun son avis, mais néanmoins 25 millions pour une année de contrat je trouve ça cher.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une alternative à Carrick, tenant la route qu'il nous faut et c'est tout, le Robert qu'il aille chez les Spurs ou les gunners.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas empiler les joueurs sous prétexte qu'ils sont fragiles. Déjà qu'on a du mal à faire jouer tout le monde, alors on ajouter d'autres serait une connerie en soit. Et heureusement que Ferguson ne pense pas de cette façon, même si un vrai ailier gaucher ne serait pas de refus, et de même pour un joueur pour faire souffler Carrick. Lewandowski est très bon, et jusqu'à nouvel ordre, je ne vois pas vraiment l'utilité et laissant cette équipe du Borussia nous sublimer davantage :ph34r: .

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...