Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

il semblait promis au Bayern, mais du fait de la rivalité Bayern Borussia il serait plus emballé par la PL, mais bon si il nous rejoint se ne serai que de l'empilage de joueurs parce qu'on a d'autre besoin quand meme

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca semblait fait à United aussi.

 

Lewandowski c'est quand même un excellent attaquant, il est altruiste, se déplace bien, a une bonne technique, bonne vision, créé du mouvement, peut jouer dos au but, face au but, se retourner, bref il est excellent.

 

 

Maintenant imaginons que nous vendions Rooney, on met où RVP ? En 9-1/2 ? Il a les qualités, mais il est mieux 9 selon moi. On exploiterait plus ses qualités de placement en 9.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semblait fait à United aussi.

 

Lewandowski c'est quand même un excellent attaquant, il est altruiste, se déplace bien, a une bonne technique, bonne vision, créé du mouvement, peut jouer dos au but, face au but, se retourner, bref il est excellent.

 

 

Maintenant imaginons que nous vendions Rooney, on met où RVP ? En 9-1/2 ? Il a les qualités, mais il est mieux 9 selon moi. On exploiterait plus ses qualités de placement en 9.

C'est vrai, à l'Euro le sélectionneur de la Pologne avait dit qu'il irait à MU.

On a pas besoin de vendre Rooney ;)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semblait fait à United aussi.

 

Lewandowski c'est quand même un excellent attaquant, il est altruiste, se déplace bien, a une bonne technique, bonne vision, créé du mouvement, peut jouer dos au but, face au but, se retourner, bref il est excellent.

 

 

Maintenant imaginons que nous vendions Rooney, on met où RVP ? En 9-1/2 ? Il a les qualités, mais il est mieux 9 selon moi. On exploiterait plus ses qualités de placement en 9.

 

Je ne pense pas que l'arrivée d'un attaquant tel que Lewandowski s'accompagnerait nécessairement d'un départ de l'anglais puisque ce dernier, on le voit sur les derniers matches, va être amené selon moi à jouer de plus en plus bas sur le terrain. Au vu de sa qualité défensive et de l'impact physique qu'il peut insuffler au milieu de terrain on pourrait par conséquent l'aligner aux côtés de Carrick. Maintenant, quand Ferguson dit qu'il pense que Kagawa se sentira mieux la saison prochaine, je pense que c'est justement parce qu'il compte l'aligner au poste auquel il évoluait à Dortmund. Ainsi, je pense que RVP, avec sa qualité technique et son intelligence de jeu pourrait être amené à jouer sur le côté gauche de l'attaque dans une sorte de 4-5-1 très offensif, limite 4-3-3.

 

Imaginons:

 

-------------------Carrick-Rooney----------------------

 

 

Welbeck-------------Kagawa----------------------RVP

 

 

-------------------------Lewa-----------------------------

 

Ça pourrait le faire selon moi (en comptant Zaha et Valencia en suppléant de Welbeck et Young en suppléant de RVP). Maintenant, comme toi je le préfère en 9 mais si Ferguson veut faire jouer tout ce petit monde je vois mal comment on pourrait se retrouver avec tout ça en même temps sur le terrain autrement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter des joueurs dans les secteurs où on a des difficultés, les ailes et le milieu de terrain pas dans un secteur où on a strictement pas besoin de renfort. Malgré tout l'amour que je porte sur Lewandowski qui est un très bon joueur sa venue n'est pas primordiale, on a bcoup de solution en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y avoir du dégraissage cet été, ça fais aucun doute. Je pense que Nani, Anderson, Lindegaard peut être même Ashley Young pourraient partir.

En tout cas Chicharito pourrais suivre egalement, ca serais vraiment regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Petite nuance tout de même. Ferguson sur le site officiel dit clairement "qu'il espère" que Chicharito restera. Sans doute que le manager veut le garder mais Hernandez, même avec sa bouille sympathique, peut avoir envie d'ailleurs. Et cela paraît légitime même si je trouve qu'il est utilisé à bon escient et que finalement sa saison a été correcte. Mais peut être que lui cherche à jouer davantage. Il respecte les choix du manager ici mais il a peut être des ambitions personnelles.

 

http://www.manutd.co...-will-stay.aspx

 

En tout cas, Fergie dit plusieurs choses. Il dit " Je pense qu'il n'y a rien pour Rooney " et " J'espère que Chicharito restera ". Cela sous-entend que ces deux joueurs peuvent quitter théoriquement United cet été, qu'il s'agisse de leur volonté ou non.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis la saison n'est pas encore terminée (Enfin si elle l'est pour nous officiellement ce soir) . Le marché va s'activer dans les prochaines semaines et au jour d'aujourd'hui il ne peut tout simplement rien affirmer tant les données peuvent etre bouleversées . Fergie essaye quand même de retarder un maximum le moment de jouer ses cartes , ça reste logique .

Plus que de notre propre volonté , je pense que ça va se jouer par rapport aux offres qui tombent , notamment pour Rooney . Je ne vois plus le club refuser décemment de considérer une offre qui se situerait entre 60-70 € millions d'euros pour lui . Inutile de rappeler que certains clubs comme Madrid , City ou le PSG ont désormais un principe estival qui est dépenser pour assurer le gros coup , Rooney est le plus susceptible d’être la prochaine attraction .

 

Donc si transfert , il y a on dépensera forcément a coté , c'est normal qu'on entende parler de Lewandowski ou Falcao , le club a forcément approché l'un d'eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le barca il dépense jamais ? Même le Bayern ça dépense pas mal ( united aussi ça lui arrive) sans oublier Chelsea qui fait le forcing pour faire revenir mourinho :)/>

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ne prenne pas plutôt un Gotze ou un Reus. Après, contractuellement y'a rien a voir.

Ca aurais été plus intéressant de nous voir nous concentrer sur des milieux ou des jeunes a très gros potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur l'année prochaine soit Rooney sera au milieu soit il ne sera plus a United car en approchant Falcao ou Lewa le boss joue la prudence car le club va proposer à R10 une prolongation avec rabais du salaire et dans le meme temps le club se prepare à un refus assortie avec des envies d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cochese a raison, pendant les négociations, le contrat de Rooney devrait être revu à la baisse mais avec des bonus selon ses performances, ce qui au final reviendrait à son salaire initial. Une manière de le booster entre autre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel apparemment, on veut Lewandowski !

 

http://www1.skysport...ert-Lewandowski

Un milieu Carrick-Lewandowski, c'est ce qu'il nous manquait pour faire le triplé. Ou mieux, un milieu Lewandowski-Giggs!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clauses selon les performances ?

On parle donc de buts et/ou de passes décisives (et dans ce cas là difficile de le voir milieu) ? Ou de matchs joués ou de résultats collectifs ?

 

Dans ce genre de contrat, c'est plutôt au match joué pour un milieu. Même souvent pour un attaquant (Owen).

 

Mais il va partir.

 

Je sens : Rooney, Cristiano et Mourinho au PSG, Thiago Silva au Barça moi pour cet été :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de contrat, c'est plutôt au match joué pour un milieu. Même souvent pour un attaquant (Owen).

 

Mais il va partir.

 

Je sens : Rooney, Cristiano et Mourinho au PSG, Thiago Silva au Barça moi pour cet été :)

:D. Mais bien sur, on envoie un super joueur au barca et on exit les supers joueurs du real ahah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D. Mais bien sur, on envoie un super joueur au barca et on exit les supers joueurs du real ahah ^^

 

Mourinho ne sait pas faire un contrôle plat du pied qu'est-ce que tu me parles de joueur :D

 

Le Real va acheter Bale :)

 

 

Bref Robert, ou Falcao, ça semble des pistes sérieuses. (le mec qui edit après s'être rendu compte d'un HS immonde)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...