Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

C'est un avis personnel j'imagine bien qu'il n'est pas partagé . Mais même objectivement il n'est pas si terrible que ça votre Lewandowski . Que ce soit dans les controles , la finition , l’exécution , les mouvements ,l'influence sur son équipe , il est bon voir passable mais rien d'extraordinaire , surtout que d'autre excellent dans ces domaines .

Bref on le voit plus beau qu'il ne l'est .

J'aimerai vraiment savoir combien de fois tu l'as vu jouer pour dire ça !

 

Mec, Lewandowski est dans le top 10 mondial des attaquants. C'est tout. Tu peux ne pas l'aimer mais ne dis pas qu'objectivement il n'est pas si terrible. Parce que c'est ce qu'il est, terrible. Il est doté d'une rapidité dans ses enchaînements, et une finesse technique. C'est impressionnant. Il est vraiment très fort. Et il le sera de plus en plus vu son jeune âge.

 

Après je trouve aussi que ce serait un transfert débile au demeurant. RVP étant le meilleur attaquant du monde. Lewandowski peut prétendre à une place de titulaire dans n'importe quel club, il ne se contentera pas de faire la doublure. Et Manchester United n'en a pas besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment savoir combien de fois tu l'as vu jouer pour dire ça !

 

Mec, Lewandowski est dans le top 10 mondial des attaquants. C'est tout. Tu peux ne pas l'aimer mais ne dis pas qu'objectivement il n'est pas si terrible. Parce que c'est ce qu'il est, terrible. Il est doté d'une rapidité dans ses enchaînements, et une finesse technique. C'est impressionnant. Il est vraiment très fort. Et il le sera de plus en plus vu son jeune âge.

 

Après je trouve aussi que ce serait un transfert débile au demeurant. RVP étant le meilleur attaquant du monde. Lewandowski peut prétendre à une place de titulaire dans n'importe quel club, il ne se contentera pas de faire la doublure. Et Manchester United n'en a pas besoin.

C'est exactement ce que je m’apprêtais, c'est justement pour sa qualité technique et son interchangeabilité avec Reus/ Gotze (ce que très très très peu de joueurs peuvent réaliser) dans les combinaisons qu'il me parait extrêmement fort. Après peut-être que dans un championnat avec Ribery, Robben, Muller, Gotze, Reus, Schwengfioerngoerif (vous le reconnaîtrez) et j'en passe être élu meilleur joueur (2011/2012) ne signifie rien mais je ne crois pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également une affirmation, après douter de la véracité des propos tenu par un agent est autre chose ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment pas mal, mais je trouve aussi qu'on en fait un peu trop sur lui - non ce n'est pas paradoxal - surtout que devant les buts, il n'est pas si tueur que j'ai l'impression de le lire un peu partout depuis ce fameux quadruplé contre Madrid.

Oui bien sûr, il est habile devant les buts et possède une vraie force de frappe, et oui bien sûr il est jeune et progressera sans doute.

Mais dans les déplacements, il n'est pas meilleur qu'Hernàndez ou van Persie lorsqu'il faut effectuer un appel au bon moment. Il n'est pas non plus meilleur que Welbeck lorsqu'il s'agit de créer du mouvement (chose qui est sous exploitée à Manchester. En fait, United est le meilleur club du monde : on doit être l'équipe qui marque le plus de buts en créant le moins dans l'élite des championnats européens, vraiment un vrai tour de force - et je ne plaisante qu'à moitié - qui annonce quand même ce qu'on pourrait faire si on bougeait plus.)

Devant les cages, Lewandowski ne prend pas toujours les bonnes décisions. Il lui arrive de pas mal croquer d'occasions avant de finir par en mettre un (oui parce qu'il marque en fait quasiment à chaque match en Bundesliga : l'arbre qui cache la forêt ?).

Avant de m'en prendre plein la face, je tiens quand même à rappeler que je trouve que c'est un très bon attaquant qui a encore une belle marge de progression.

Comme Hernàndez et Welbeck quoi. Ah, enfin si Welbeck est encore attaquant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si il venait je serait content mais pour moi le plus importent c'est un milieu défensif si on veux aller loin la new prochaine en ligue des champion faudra vraiment recruter un milieu défensif vous êtes d'accord avec moi ?

Modifié par rooney2791
46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski est un bon joueur mais on ne manque pas de qualités en attaque.

Donc pas vraiment pour, sauf si un de nos attaquants venait à se blesser grièvement avant la fin du mercato.

Un milieu défensif, un arrière-droit voire un ailier seraient prioritaires je pense.

Il y a du pain sur la planche pour ce mercato je pense...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment pas mal, mais je trouve aussi qu'on en fait un peu trop sur lui - non ce n'est pas paradoxal - surtout que devant les buts, il n'est pas si tueur que j'ai l'impression de le lire un peu partout depuis ce fameux quadruplé contre Madrid.

Oui bien sûr, il est habile devant les buts et possède une vraie force de frappe, et oui bien sûr il est jeune et progressera sans doute.

Mais dans les déplacements, il n'est pas meilleur qu'Hernàndez ou van Persie lorsqu'il faut effectuer un appel au bon moment. Il n'est pas non plus meilleur que Welbeck lorsqu'il s'agit de créer du mouvement (chose qui est sous exploitée à Manchester. En fait, United est le meilleur club du monde : on doit être l'équipe qui marque le plus de buts en créant le moins dans l'élite des championnats européens, vraiment un vrai tour de force - et je ne plaisante qu'à moitié - qui annonce quand même ce qu'on pourrait faire si on bougeait plus.)

Devant les cages, Lewandowski ne prend pas toujours les bonnes décisions. Il lui arrive de pas mal croquer d'occasions avant de finir par en mettre un (oui parce qu'il marque en fait quasiment à chaque match en Bundesliga : l'arbre qui cache la forêt ?).

Avant de m'en prendre plein la face, je tiens quand même à rappeler que je trouve que c'est un très bon attaquant qui a encore une belle marge de progression.

Comme Hernàndez et Welbeck quoi. Ah, enfin si Welbeck est encore attaquant.

 

Alors par ou commencer , sur le placement offensif il n'a surement rien a envier a un rvp ou a hernandez mais quand il s'agit de créer du mouvement il est au dessus de welbeck , ses combinaisons avec reus et gotze ont donné le tournis a la defense madrilène .

Son profil me fait beaucoup penser à celui de rvp , frappe puissante , a la capacité de decrocher et de faire remonter le bloc grace à des combinaisons , est un attaquant assez complet , technique et par contre meme s'il est mois finisseur que rvp , il est en tout cas meilleur sur le jeu aerien et pour conserver la balle sur les degagements (du gardien).

Franchement , on en aura besoin que si rooney part mais s'il reste , je ne vois pas trop l'interet d'avoir 3 attaquants de classe mondiale dans son effectif , on verra comment se debrouillera SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski est un bon joueur mais on ne manque pas de qualités en attaque.

Donc pas vraiment pour, sauf si un de nos attaquants venait à se blesser grièvement avant la fin du mercato.

Un milieu défensif, un arrière-droit voire un ailier seraient prioritaires je pense.

Il y a du pain sur la planche pour ce mercato je pense...

Pourquoi recruter un arrière droit alors qu'on a Rafael qui est indiscutable, Fabio qui va bientôt revenir, Jones et Smalling qui peuvent jouer l'intérim? Sinon d'accord pour le milieu et l'ailier. Je dirai même que c'est vital pour la survie de notre club ^_^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par ou commencer , sur le placement offensif il n'a surement rien a envier a un rvp ou a hernandez mais quand il s'agit de créer du mouvement il est au dessus de welbeck , ses combinaisons avec reus et gotze ont donné le tournis a la defense madrilène .

Son profil me fait beaucoup penser à celui de rvp , frappe puissante , a la capacité de decrocher et de faire remonter le bloc grace à des combinaisons , est un attaquant assez complet , technique et par contre meme s'il est mois finisseur que rvp , il est en tout cas meilleur sur le jeu aerien et pour conserver la balle sur les degagements (du gardien).

Franchement , on en aura besoin que si rooney part mais s'il reste , je ne vois pas trop l'interet d'avoir 3 attaquants de classe mondiale dans son effectif , on verra comment se debrouillera SAF.

 

Dans la conservation du ballon, je ne vois aucun attaquant au monde supérieur à van Persie lorsqu'il est en forme pour faire court.

Dans les déplacements et la création, je ne suis pas d'accord. Je ne dis pas que Lewandowski est mauvais à ce niveau là, mais Welbeck n'est pas inférieur : dans les combinaisons il est excellent, ses déplacements sont plus cohérents, il est aussi plus rapide. Après une fois que le gardien devient visible il commence à faire des choix douteux.

Et pour la manière de se démarquer, je ne pense pas que les appels de Lewandowski soient meilleurs que ceux de van Persie. Et Hernàndez est simplement le meilleur joueur de l'équipe quand il s'agit de se démarquer.

Donc je te rejoins à la fin. Lewandowski ? Il ne réglera pas non problèmes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que lewandowski a déjà signé avec un club avec une clause de confidentialité, peut être united ou peu être pas, donc n'importe quelle nouvelle rumeur sur lui ne sera que bidon..!!

 

personnellement, s'il vient chez nous c'est bien, et s'il ne vient pas c'est pas grave car il n'est pas une priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des clubs comme la Juventus, Milan ou Chelsea (il fallait le dire juste pour narguer Torres :P) qui manquent de vrais attaquants ne se lancent pas sur ce gars? Il n'a rien à faire à United, du moins pas avant longtemps. Si la Juventus veut être compétitive sur la scène européenne, c'est pas avec les Anelka, Matri et autres. Je comprends par pourquoi les clubs "nécessiteux" ne s'intéressent pas à lui. Ce que je ne comprends pas encore le plus, c'est pourquoi on s'intéresse à lui :^:

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des clubs comme la Juventus, Milan ou Chelsea (il fallait le dire juste pour narguer Torres :P) qui manquent de vrais attaquants ne se lancent pas sur ce gars? Il n'a rien à faire à United, du moins pas avant longtemps. Si la Juventus veut être compétitive sur la scène européenne, c'est pas avec les Anelka, Matri et autres. Je comprends par pourquoi les clubs "nécessiteux" ne s'intéressent pas à lui. Ce que je ne comprends pas encore le plus, c'est pourquoi on s'intéresse à lui :^:

 

La juventus et le milan manquent d'argent , et le milan a deja balotelli , quant à la juve ils n'ont pas les moyens de se le payer ni de payer son salaire ( le meilleur salaire a la juve c'est buffon a un peu moins de 5M je crois).

Mais ils vont quand meme tenter à mon avis puisque patrici , conte et marotta seront au bernabeu ce soir ( apparamment selon calciomio.fr , ils seront là pour reus , lewandoswki , higuain ou meme hummels , ils ne savent pas vraiment :D )

Quant à chelsea ils cibleraient plus falcao ou cavani .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juventus et le milan manquent d'argent , et le milan a deja balotelli , quant à la juve ils n'ont pas les moyens de se le payer ni de payer son salaire ( le meilleur salaire a la juve c'est buffon a un peu moins de 5M je crois).

Mais ils vont quand meme tenter à mon avis puisque patrici , conte et marotta seront au bernabeu ce soir ( apparamment selon calciomio.fr , ils seront là pour reus , lewandoswki , higuain ou meme hummels , ils ne savent pas vraiment :D )

Quant à chelsea ils cibleraient plus falcao ou cavani .

 

Et ils ont acheté Llorente aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais à mon avis ils vont degresser en attaque ( bendtner , anelka , matri et / ou quagliarealla devraient partir ) .

Apparamment ce qu'ils recherchent , c'est des joueurs de coté qui peuvent aussi jouer e 3-5-2 en attaque comme sanchez ou diamanti .

Ce qu'il manque a la juve a mon avis , ce sont des dynamiteurs de defense a la isco ou a la reus par exemple mais ou sinon leur milieu et leur defense sont exellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne lui reste qu'un de contrat donc je ne le vois pas atteindre la barre des 30M. On devrait le laisser à un autre club. On a tellement d'autres choses dont on doit se préoccuper!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...