Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

Bah si il vient ça veut dire que Rooney s'en va et peut être Chicharito aussi.

On se retrouverait avec un duo RVP-Lewa et Welbeck en sub.

 

Ou alors ca veut dire que Rooney va s'installer définitivement au milieu de terrain et Welbeck sur l'aile droite en concurrence avec Valencia.

Chicha ne serais qu'a priori qu'en concurrence avec Lewandowski et VP.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de niveau on est je crois tous d'accord pour dire que Rooney est un super joueur. Pour moi le pb c'est qu'il n'y a plus l'entente avec le coach (voire avec le staff ?) donc ça serait mieux de se séparer avant que les pb n'empirent.

jai vue un rooney super content apres la victoire du sacre lundi alors les rumeurs yen a marre ROONEY il va rester a UNITED !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne peut plus être qualifié comme étant un attaquant, il joue de plus en plus milieu de terrain qu'autre chose. Donc l'arrivée d'un attaquant n'entrainera aucune conséquence sur Wayne. Et les rumeurs à tout va comme quoi il n’entretient plus de bonnes relations avec SAF commencent à bien faire.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'il me fait beaucoup penser à RvP, beaucoup plus que Falcao par exemple.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour mettre Rooney au milieu autant remettre Scholes qui est meilleur ou recruter à ce poste ça sera pas très difficile de trouver mieux que lui à ce poste.

 

Scholes est trop vieux et pour ma part , rooney ne doit pas jouer en MC mais bien en milieu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes ne sera plus là la saison prochaine.

SAF a dit qu'il voulait faire 2 recrutements cet été. Il est clair pour moi qu'il va s'agir d' 1 milieu et 1 autre milieu ou 1 attaquant.

J'aimerais bien que l'on dégraisse un peu l'effectif: Young et Anderson doivent partir, Nani, Rooney, Chicharito c'est incertain.

Il faut rebâtir autours de Kagawa, Cleverley, Carrick, Valencia.

Il nous faut soit repositionner définitivement Rooney en MO et trouver un ailier soit Rooney s'en va et il nous faut 1 MO et 1 ailier.

Les attaquants avec Welbeck, RVP et si Chicharito reste on en a moins besoin que de reconstruire un milieu qui va créer du jeu. C'était tellement pauvre cette année qu'il faut faire quelque chose.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cher c'est clair,mais apres un quadruplé historique il l'a monté sec ca cote le saligot.

 

on a des departs aussi je pense,Nani? Anderson?

 

Ferguson pense pas uniquement pour l année qui arrive quand il recrute un joueur confirmé,mais + a du long terme.

 

il est deja tres fort et au vu de ses stats il est en reel progression encore,apres cest Welbeck et Chicha qui auront bcp - de temps de jeu si il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowki en 9.5 il peut le faire même si défensivement c'est pas du tout du Wayne Rooney. Après notre vrai problème pour le moment c'est de trouver un vrai milieu central qui sois régulier

Les gars, je vous rappelle qu'on a une jeune talent extrêmement prometteur à ce poste : Kagawa. Il s'installe petit à petit dans le 11. Il est bien meilleur qu'un Lewandowski dans ce registre. J'ai l'impressoin que vous avez tendance à l'oublier :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je vous rappelle qu'on a une jeune talent extrêmement prometteur à ce poste : Kagawa. Il s'installe petit à petit dans le 11. Il est bien meilleur qu'un Lewandowski dans ce registre. J'ai l'impressoin que vous avez tendance à l'oublier :(

 

Tout à fait d'accord, apparemment le forum a du mal à se mettre dans la tête que Kagawa est bel et bien un attaquant, certes pas de pointes mais un attaquant tout de même. Il peut très bien jouer comme ailier offensif dans un 4-3-3 ou en second attaquant (9.5) dans un 4-4-1-1. Je pense qu'un Lewandowki ne peut en rien constituer une priorité et juste le fait d'en parler est à la limite du ridicule à moins qu'on décide de se séparer d'un de nos attaquants tout en sachant que Rooney ne fait pas partie de ces attaquants là car il jouera dorénavant comme milieu.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit qu'on aurait deux recrues encore cet été. Si il s'entête pour Lewandowski, donc nos 2 recrues = Robert + Inconnu. Connaissant SAF, Inconnu = Défenseur ou pré-pubère méconnu. Il a donc la possibilité de mettre Giggs au milieu toute la saison prochaine pépère et sans soucis! On va se régaler :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8677359/Borussia-Dortmund-striker-Robert-Lewandowski-could-be-Manchester-United-target

 

L'interview de SAF a été faite sur le Guardian.

 

"Si le bon joueur vient, vous devez être préparés pour intervenir"

"Je peux trouver de la place pour n'importe qui ici, pourvu qu'il ait la qualité requise"

"Je ne suis pas sûr que Lewandowski sera vendu au Bayern maintenant. Les fans de Dortmund ne seront pas contents et je ne pense pas qu'ils vendront à leur principal rival".

"Je pense qu'ils vont soit laisser courir son contrat, soit le vendre ailleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, Vidic ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je m'en b.ranle totalement de Lewandowski . Je le trouve pas banal , il est potable, tout au plus . Ce n'est ni ses 4 buts face au Réal (Ni ceux qu'il va probablement marquer la semaine prochaine) qui vont éveiller mon interet pour lui . C'est pas du tout le joueur qui retient mon attention .

En comptant les joueurs, on n'a peut-être pas assez d'attaquants valides pour vous mais ce n'est pas pour autant que les solutions étaient insuffisante cette année . Quand V.P ne plantait plus pendant 2 mois , Hernandéz était sur le banc, Rooney (qui pouvait très bien le remplacer) , au milieu . Kagawa est un attaquant à la très bonne finition aussi . Sans oublier Welbeck. (Ah non lui c'est pas crédible c'est vrai).

 

C'est d'un joueur hybride entre le semi-offensif et le créateur reculé dont on a besoin , un avaleur de kilomètres , de la finesse technique ,de l'intelligence .

Mais bon ça encore faut-il que les personnes concernées s'en rendent compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce meme Ferdinand qui a du mal a enchaîner les matchs ? Pour vidic je suis d'accord, c'est le boss. Quand je vois vidic jouer, faut avouer qu il y a un fossé entre lui et les autres, c'est une machine comme lui qu'il nous faut, alors les jones, evans, smalling, ok mais lequel d entre nous n est pas rester sur sa faim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est au courant qu'un bon défenseur central confirmé est nécessaire ?

 

Non SAF est juste au courant qu'en DC on a ce qu'il faut pour quelques années quand même. L'expérience avec Rio et Vidic comme le souligne Pj, la relève avec Evans, Jones, Smalling et pour suppléer si besoin Fornasier, Veseli Keane et Wooton qui prennent du galon petit à petit. What else !

 

Du moment qu'on ramène Strootman en priorité, Lewandowski pourquoi pas avec Reus dans le pack et c'est parfait.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je m'en b.ranle totalement de Lewandowski . Je le trouve pas banal , il est potable, tout au plus

 

Ca par contre, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, c'est n'importe quoi.

 

C'est un avis personnel j'imagine bien qu'il n'est pas partagé . Mais même objectivement il n'est pas si terrible que ça votre Lewandowski . Que ce soit dans les controles , la finition , l’exécution , les mouvements ,l'influence sur son équipe , il est bon voir passable mais rien d'extraordinaire , surtout que d'autre excellent dans ces domaines .

Bref on le voit plus beau qu'il ne l'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...