Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

ce mec est pas net, on parle de lui à manchester et lui ne veut pas, il préfère le bayern ou chelsea...

 

http://www.tribalfootball.com/articles/agent-man-utd-target-lewandowski-seeks-chelsea-talks-3962906#.UbiYUW1d3_U

 

franchement, il parait que pour lui manchester n'est pas le premier choix, et nous n'en plus d'ailleurs.. ca tombe bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

UNITED NE LÂCHE PAS LEWANDOWSKI. Si Rooney venait à quitter le nord de l'Angleterre, les dirigeants mancuniens songeraient encore à Robert Lewandowski, selon le Daily Telegraph. Manchester United aurait demandé à l'entourage du Polonais d'être informé en premier lieu de l'évolution de la situation entre l'attaquant et Dortmund. Si jamais il devait ne pas rejoindre le Bayern, Lewandowski aurait donné sa préférence aux Red Devils, toujours d'après la publication anglaise. Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Roo-10, mais moins que SSN ou BBC. Et on est le week-end ^_^

 

Oui c'est moins crédible que le Times etc mais je le garde comme une source assez sérieuse, donc de là dire que c'est un torchon , faut vraiment rien connaître dans les sources...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Lewandowski c'est qu'il tombe mal, il a un mauvais timing.
Si il était apparu deux après après, c'est clair qu'on aurait été super chaud, mais la avec VP qui vient de signer et vu qu'ils ont sensiblement le même profil, il nous sert vraiment à rien.

Pourtant il rentre dans nos critères, en plus d'être talentueux et bientôt disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste convaincu que deux attaquants aux profils similaires peuvent tout à fait jouer ensemble. Cole et Yorke n'avaient-ils pas un jeu sensiblement identique ?
Et puis Lewandoski est-il vraiment une photocopie de RVP ?

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait deux attaquants au profil identique peuvent être complémentaires également, c'est pas le cas pour tout le monde. Cole et Yorke étaient complémentaires, RVP et Lewa j'en doute fort.

 

Sinon bien sur que c'est pas une photocopie, mais ils se ressemblent pas mal physiquement, techniquement un peu moins, car RVP est au-dessus. Par contre d'un point de vue possibilités tactique, ils m'ont l'air aussi similaires, ils aiment évoluer dans la même zone du terrain et Lewa au Borussia a un rôle plutôt similaire à celui de RVP chez nous. Je pense qu'on serait plus efficace avec un joueur pouvant jouer en retrait de RVP, plutôt qu'avec deux numéro 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste convaincu que deux attaquants aux profils similaires peuvent tout à fait jouer ensemble. Cole et Yorke n'avaient-ils pas un jeu sensiblement identique ?

Et puis Lewandoski est-il vraiment une photocopie de RVP ?

 

 

 

Yorke était beaucoup plus fin et élégant que Cole, mais moins buteur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info papi. :P

Santana : je n'ai pas assez vu jouer Lewandowski donc je te fais fiancecon.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papi asiatique. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Il veut rejoindre le Bayern , d'ailleurs Dortmund va le garder un an et il partira a munich la saison prochaine.

 

C'est un scénario plausible en effet mais il ne serait pas intéressé QUE par le Bayern, un club comme le Real qui recherche une pointe efficace pourrait très bien lui convenir également.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça arrive, je crois que je pourrais vomir.

Garde le sachet, j'en aurai besoin!

 

J'espère qu'il atterrira chez nous, même si c'est bouché, je m'en fiche, c'est la classe mondiale ce joueur, si il y a une chance il faut tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez aussi, Aguero et Diego Costa. Pourquoi ne pas faire un 11 d'attaquants? Avec Torres aux cages !

Non, mais voir partir un Welb ou même Chicharito que j'adore pour Robert, je dis oui.

 

Que je sache depuis que VP est blessé, on a plus un tueur. (Faute à Moyes? Oui, il ne fait pas confiance assez à mon goût à Chicha), et comme il ne lui donne pas sa confiance, autant s'en séparer et prendre du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...