Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

Merci de me soutenir, et de me contredire aussi :D

Si Lewan est un top player, alors dans ce cas il y a 100 top players au monde.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, soit on considére que se sont clairement les meilleurs joueurs au monde ou bien on dit que ce sont tous les excellents joueurs, mais en vrai le top doit être composé de 10 a 15 joueurs maxi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pourquoi vague ? Ce sont les meilleurs joueurs à leur poste, en gros quoi, pas besoin de chercher midi à 14h une définition.

 

Merci de me soutenir, et de me contredire aussi :D

Si Lewan est un top player, alors dans ce cas il y a 100 top players au monde.

 

3160089586_1_12_8egGYAoz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lewondowsky est l'un des meilleurs attaquants au monde, mais le problème nous on a déjà Van persie, est ce qu'il est meilleur que VP?? est ce qu'il peut jouer avec VP?? j'en doute.. si c'est pour cirer le banc moi je ne suis pas d'accord..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski est excellent dans son domaine il faut pas dire l'inverse

seulement tout talent qu'il possède, en a t on besoin à son poste? même si Rooney partait je vois pas ce joueur arrivé, pas du tout le mm profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vend persil est meilleur que lewondowsky t'facon

 

 

sent conté roux nez et tchi tcha rito

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il a été un TOP Player, je ne l'aime pas vraiment mais il est vraiment impressionnant, puissant, très bonne conservation de balle, sens du but, capable de gestes soudains, il frappe quand il peut et presque où il veut, Lewandowski vaut beaucoup + que certains veulent bien le croire, il a déjà franchi un palier, celui de bien jouer en UCL et d'être présent dans les moments clés, dans sa finale contre le Bayern sans son controle de la main il a montré que son but justement refusé montre son tempérament.

 

Il a le niveau pour jouer dans un 'plus' grand club même si Dortmund est une institution allemande et que ce serait gênant pour nous de voir une concurrence supplémentaire à notre ami à tous Javier Hernandez qui ne cesse de progresser dans son jeu global, serait ce un frein ou une motivation supplémentaire? Le plan de jeu du Manager va être? Tant de questions pour un recrutement d'attaquant.

 

Lewandowski est un profil différent de Van Persie et je serai curieux de voir si Van Persie serait vraiment le meilleur face à ce Lewandowski là en grande forme et dans une Grande équipe, il peut y avoir match vu ce qu'à pu nous montrer le polonais depuis quelques saisons maintenant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 100 fois raison, mais le plus important c'est qu'il est plus fort que chicharito et pas trés loin d'un Van Persie dans ce qu'il peut apporter.

Le seul bémol à une éventuelle arrivée est la gestion du groupe numériquement parlant (HS: je vois bien Rooney coté gauche)

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 100 fois raison, mais le plus important c'est qu'il est plus fort que chicharito et pas trés loin d'un Van Persie dans ce qu'il peut apporter.

Le seul bémol à une éventuelle arrivée est la gestion du groupe numériquement parlant (HS: je vois bien Rooney coté gauche)

Ou dans un autre club? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre tout le monde (ou presque) d'accord que nous n'avons pas besoin d'attaquant supplémentaire ( dans l'optique où les anciens restent)....

Que Manchester Utd devrait plutot investir dans le milieu et en défense parceque pour l'instant rien ne bouge ( je ne compte pas Varela qui viens de nulle part d'un championnat ou même Arsène Wenger serait champion...c'est pour dire :D :D)

 

Moi j'attends du lourd... un top, heuu non, un très bon défenseur et un ou deux très bon milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a mieux pour que je sois d'accord, :P. Tu dis que nous avons besoin d'un défenseur, on a 8 défenseurs de qualités pour 4 postes si on ne compte pas Varela qu'on ne connait pas et les jeunes du centre ou la réserve. Alors qu'en attaque on a ''que'' 3 attaquants vraiment, Rooney Rvp et Chicha. Welbeck étant maintenant un joueur de couloir, même si je suis contre la venue de Lewand' pour d'autres raisons.

On a besoin d'un ailier et d'un milieu central/défenseur. Voila l'essentiel.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8 joueurs ok, mais ca va mal en défense tout de même vu notre fébrilité la saison dernière, essentiellement dans l'axe que nous avons pris des buts, non ?

 

 

Rvp, peut aussi jouer sur la flan... mwouais. Je sais pas , puis Kagawa tuait à Dortmund et depuis qu'il est chez nous, il ne nous offre pas les mêmes prestations... Alors Lewandovski, ca fait hésiter peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas dire que Rio Vidic Evans Evra .... n'est pas une bonne défense ou un truck dans le genre, et a la fin on prenait plus de buts, De Gea a battu ses records, le problème venait du milieu, ça ne fait aucun doute. Mais on est un peu Hs la :P

S'il nous faut un attaquant je prendrais bien soit un joueur de premier League confirmé qui acceptera de jouer remplaçant, ce que ne va pas accepter Robert, ou bien un autre jeune a fort potentiel mais avec Henriquez on en a déjà un.

Et Lewand' j'ai l'impression qu'on ne peut ni l'associer a RVP ni a Chicharito, voila pourquoi je suis contre, on pourrait l'associer a Rooney biensur, mais bon. Rvp quoi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous faire des idées, c'est le joueur qui n'a aucune place chez nous, le mec est titulaire indiscutable à Dortmund, il ne viendra pas chez nous sous prétexte qu'on est un gros et même pour un temps de jeu plus conséquent, s'il vient c'est pour jouer, il ne pourra jamais accepter de jouer les seconds rôles. Tant que RvP est là et même-si Rooney part (hypothèse, ce que je ne veux pas bien-sur), il n'aura pas sa place chez nous, ce mec joue au même poste que le hollandais, malgré le fait qu'il est jeune, Persie est à des années lumières, et il est indétrônable. En ce qui me concerne, on a d'autres priorités que de gonfler notre attaque et négliger le milieu de terrain, le cœur et la colonne vertébrale de tout système de jeu, on a un manque flagrant de ce côté, par conséquent, il nous faut faire un mercato qui se basera sur des postes clés et dont nous avons un déficit et une manque.

Lewandowsky c'est beau, mais pas chez nous, qu'il reste à Dortmund, il sera toujours aussi bon et il apportera un plus pour cette équipe en quête de gloire et de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Lewandowski partait finalement à United ? Interdit par le Borussia Dortmund d'aller à Munich, le Polonais pourrait rallier Manchester, d'après The Sun. Le champion d'Angleterre serait prêt à offrir 100 000 euros par semaine à Lewandowski, qui en touche actuellement 50 000. Les Red Devils songeraient même à une offre de 30 millions d'euros pour s'offrir Lewandowski, toujours selon les informations du tabloïd anglais.

 

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...