Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

justement, tous les joueurs ne peuvent tout de même pas jouer dans trois clubs... ça me tue le peu de joueur qui reste un tantinet dans leur club. J'entends, BVB c'est pas de la daube non plus. Les deux partants auraient dû rester et les deux sur le départ feraient bien de rester... enfin, c'est à nouveau mon ingénuité qui parle

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le Borussia c'est moins clinquant et les joueurs recherchent ça malgré le fait qu'il peuvent faire de leur ancien club, un énorme club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une question d'infrastructure et d'exposition médiatique. Si le jeu du BVB est une référence, le club en lui-même est encore un cran en dessous des plus grands clubs.

 

Le BvB va être pillé dans un avenir plus ou moins proche.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une question d'infrastructure et d'exposition médiatique. Si le jeu du BVB est une référence, le club en lui-même est encore un cran en dessous des plus grands clubs.

 

Le BvB va être pillé dans un avenir plus ou moins proche.

 

Je m'en fait pas pour eux perso. Westfalenstadion est le plus grand stade d'Allemagne (+80.000 places) et est le stade européen avec le plus fort taux de remplissage ! Ils ont appris de leurs erreurs et eux aussi ont miser sur la formation et sur un reseau de recrutements de jeunes pépites de grande envergure. Ca sent la prospérité sportive et financiere a plein nez.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon aujourd'hui c'est comme ça, pour devenir un grand club il faut savoir gérer le départ d'une génération qui sera forcément amené à partir.

Même si Lewandovski part cette année en plus de Götze ils ont toujours de très bons joueurs dans leurs équipe avec des Reus ou Gundogan notamment qui vont continuer à progresser, ont plusieurs joueurs dans les équipes jeunes internationales allemandes et auront beaucoup de moyen pour recruter et avec leur finale auront l'attraction pour attirer.

La saison prochaine va être déterminante pour l'avenir de ce club.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a besoin d'un créateur, Lewandowski est 1 attaquant, on a déjà RVP, Welbeck & Chicharito.

Ou on prends Lewandowski et on vend Welbeck ou Chicharito ou on ne prend pas Lewandowski.

 

De mon point de vue il faut dégager Rooney et prendre Reus pr avoir plus d'explosivité et de créativité au milieu.

Rooney je l'aimais bcp mais comme Beckham ou Ronaldo son avenir ne s'écrit plus à MU.

  • J'aime 1
0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Reus est un créateur... ?

 

Un peu que c'est un créateur.

C'est une pépite ce joueur, capable de dynamiser tout mouvement de balle et d'amener le danger systématiquement.

Par rapport à Rooney on y perdrait en hargne et potentiel défensif mais au niveau offensif pour moi il n'y a pas photo.

Sans parler du fait que au niveau moral/entente Rooney et MU ça ne fonctionne plus.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement un espèce de "buzz" sur Twitter selon lequel Martin Ferguson était au Signal Iduna Park hier soir pour scouter Lewandowski et Gundogan.

Tous mentionnent "Bild" comme source. Quelqu'un pourrait confirmer? Je ne trouve pas l'info sur leur site (fake?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gündogan c'est oui à 200 % pour moi... Par contre il a déclaré qu'il souhaitait rester en Allemagne une année encore...

 

Pour Lewa, je le connais depuis le Lech Poznan (mon club favori en Pologne). Il a montré des signes de gros potentiel très jeune mais après son arrivée en Allemagne il s'est perfectionné, a gagné en maturité. Déjà il n'avait pas le même rôle à Poznan qu'à Dortmund. Il partait de beaucoup plus loin lorsqu'il était encore au pays. Il avait par ailleurs une bonne pointe de vitesse qu'il a mué en vitesse d'exécution. En revanche je tiens à souligner une chose: il a une excellente dextérité dans la capacité de mettre les buts. Il n'est pas rare de le voir tenter des ciseaux-retournés, et autres madjer, c'est un excellent finisseur capable de jouer en soutien si nécessaire (il a été utilisé comme tel dernièrement après son rouge face à Hambourg avec Schieber en pointe), très bon dans le jeu aérien. Maintenant, il fait partie de cette génération sur laquelle la fédération polonaise compte énormément en vue du mondial 2014. Il est indéboulonnable en attaque.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de lewandoswki a dit qu'il avait été vendu a un autre club ( sans preciser le bayern ) , mais bon on peut supposer à 99/100 qu'il ira au bayern.

 

Je n'ai pas le pressentiment que le Borussia laisserait un deuxième joueur d'importance après Gotze renforcer le club ennemi, ça n'aurait aucun sens, plusieurs clubs non allemands seraient prêts a mettre le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le pressentiment que le Borussia laisserait un deuxième joueur d'importance après Gotze renforcer le club ennemi, ça n'aurait aucun sens, plusieurs clubs non allemands seraient prêts a mettre le prix

 

Pas faux, mais bon avec les declarations de l'agent d'heynckes et maintenant ceux de son agent . Mais bon après mur reflexion je me dis qu'il pourrait peut etre venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublié non plus que le Bayern a annoncé le transfert de Götze pour faire parler d'autre chose que de la manne d'argent en suisse de son (ex?)dirigeant.

 

Ils veulent faire un maximum de bruit sur le marché des transfert, et les "effets d'annonce" sont de mise. Ils ont peut-être pas signé Lewan mais veulent seulement qu'on en parle.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je signe de suite pour Reus+Gundogan a la place de Lewandowski

 

hier Gundogan a failli marquer un but de folie, une petite serie de dribble plus grosse frappe, heureusement que Lopez sort une grosse parade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gundogan, ce serait vraiment le top , ce mec a quelque chose en plus , sur son toucher de balle , sa vision de jeu , il a toujours une longueur d'avance , et la victoire d'hier a été certes un travail d'equipe pour le Borussia mais pour moi gundogan , reus et lewi ont été les grands artisans de cette victoire .

A mon avis il va falloir que dortmund verouille le contrat de ses joueurs ou sinon les grands d'europe vont se jeter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avec Lewandowski

 

Le Bayern Munich, qui avait annoncé avoir recruté Mario Götze pour 37 millions d’euros mercredi, a démenti avoir établi un accord avec l’attaquant du Borussia Dortmund Robert Lewandowski. «Le Bayern, contrairement à ce qu’il se dit, n’a signé aucun contrat avec Robert Lewandowski», a indiqué vendredi le club bavarois dans un bref communiqué. L’international polonais, auteur d’un quadruplé face au Real Madrid mercredi en demi-finale de Ligue des champions (4-1), n’a toujours pas prolongé son contrat avec Dortmund qui se termine en 2014 et ne s’est pas encore prononcé sur son futur.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

 

Rafael -- Jones -- Vidic -- Evra

 

Carrick -- Gundogan

 

Welbeck - Lewandowski - Kagawa

 

Van persie

 

La prochaine saison, ça pourrait donner quelques chose de très très lourd ! (avec comme même trois joueurs issus du BvB)

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes vos compositions sont beaucoup trop offensives. Vous voulez faire cohabiter que des joueurs offensifs, ce n'est pas possible.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailystar.co.uk/football/view/311293/Robert-Lewandowski-wants-dream-move-to-Manchester-United/

 

Voici un extrait d'un article du Daily Star (torchon) :

 

He has told friends his heart is set on coming to the Premier League and that United are his No.1 choice ahead of Manchester City and Chelsea.

 

A source told Starsport: "He has options, including offers from German and Spanish clubs, but he wants to go to the Premier League because it's the biggest and besticon1.png in the world.

 

Il aurait dit à ses amis que son coeur balancerait vers la Premier League et que Man Utd était son premier choix, devant City et Chelsea.

Une source aurait dit à Starsport : "Il a des options, y compris des offres de clubs allemands et espagnols mais il veut aller en Premier League parce qu'il s'agit du plus grand championnat au monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailystar...chester-United/

 

Voici un extrait d'un article du Daily Star (torchon) :

 

He has told friends his heart is set on coming to the Premier League and that United are his No.1 choice ahead of Manchester City and Chelsea.

 

A source told Starsport: "He has options, including offers from German and Spanish clubs, but he wants to go to the Premier League because it's the biggest and besticon1.png in the world.

 

Il aurait dit à ses amis que son coeur balancerait vers la Premier League et que Man Utd était son premier choix, devant City et Chelsea.

Une source aurait dit à Starsport : "Il a des options, y compris des offres de clubs allemands et espagnols mais il veut aller en Premier League parce qu'il s'agit du plus grand championnat au monde".

 

Le mec a des c**illes grosses comme des potirons si il nous choisit comme solution privilégié, et que le fait qu'on est totalement blindé en attaque ne l'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il vient ça veut dire que Rooney s'en va et peut être Chicharito aussi.

On se retrouverait avec un duo RVP-Lewa et Welbeck en sub.

Ma foi je dois dire que ça serait pas pour me déplaire, comme je l'ai déjà dit Rooney a énormément apporté au club mais son futur ne s'écrit pas à United, il ne s'ented plus avec SAF comme pas mal d'autres joueurs avant lui et Chicharito je préférerais le garder mais il faut le comprendre aussi, il a bcp de talent et être remplaçant ne doit pas l'intéresser.

M'enfin malgré tout je reste très sceptique sur l'arrivée de Lewandowski, pour moi la priorité c'est plus de remplacer Rooney que de recruter un 9.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...