Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

Rien que son pseudo Anonymous, on peut en déduire que c' est de la mer**.

 

Chaque année vers Noël, ils nous ressortent le même coup, chaque année Rooney s' endurcit dans le club. Il n' y a qu'à voir son état d' esprit depuis le début de saison, il y a des signes qui ne trompent pas chez Rooney, et cette année il kiffe.

 

MU est sa maison, définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas recommencer avec l'histoire des comptes Twitter non-confirmés les gars. Ces comptes avaient déjà été interdits pendant le mercato pour une très bonne raison.

Que ce compte soit suivi par certaines personnes n'y change strictement rien. La règle s'applique à tout type de compte non-confirmés. Imaginez le bordel si on se met à poster tout ce que ces comptes annoncent...;)

 

Au pire postez-les dans le topic des rumeurs bidons, c'est fait pour cela.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau retourné le débat dans tous les sens, pourquoi marquer l'intérêt pour ce joueur?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant du Borussia Dortmund,Robert Lewandowski, serait prêt à accepter la proposition deManchester United pour la saison prochaine, soit un peu plus de 4,5 millions d’euros par an sur 5 saisons, selon divers medias britanniques. Le club allemand récupérerait environ 22 millions d’euros sur le transfert du Polonais. Les champions d’Allemagne auraient décidé de lâcher leur attaquant vedette (10 buts cette saison), qui refusait de renégocier, pour obtenir une somme de transfert plutôt que de le laisser filer gratuitement l’année prochaine (son contrat expire en 2014). Il viendrait garnir une attaque mancunienne redoutable (48 buts cette saison) emmenée par Wayne Rooney etRobin Van Persie.

 

source : http://www.rmcsport.fr/editorial/333216/lewandowski-proche-de-mu/

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait une paire Rob-Rob avec l'arrivée du Polonais et même trois si on se décide à recruter le gars de la photo ci-dessous.

ROB.jpg

Je sais, encore une blague pourrie, mais c'est la dernière de l'année, promis...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne mal au bild toutes ces rumeurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien... Cette rumeur concernant Lewandowski n'est peut-être pas infondée. C'est certainement la derniere saison de Scholes et donc on aura besoin d'un joueur capable d'orienter notre jeu et de débloquer des situations avec des passes millimétrées et là, à part Rooney je vois personne d'autre capable de reprendre le flambeau. Avec un Rooney repositionné au milieu, on gagne un véritable box to box, ce qui libère une place en attaque d"où le recrutement d'un attaquant. Ce n'est que supposition...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien... Cette rumeur concernant Lewandowski n'est peut-être pas infondée. C'est certainement la derniere saison de Scholes et donc on aura besoin d'un joueur capable d'orienter notre jeu et de débloquer des situations avec des passes millimétrées et là, à part Rooney je vois personne d'autre capable de reprendre le flambeau. Avec un Rooney repositionné au milieu, on gagne un véritable box to box, ce qui libère une place en attaque d"où le recrutement d'un attaquant. Ce n'est que supposition...

 

On descend Roo, on mets Kagawa plus haut pour faire jouer aussi Lewandowski, et leur complémentarité est assez bonne pour faire des malheurs; c'est plausible, mais si il vient il n'y aura surement pas CR7.

Après RVP, je pense que l'on est plein niveau attaquant à moins que Chicha ou Welb parte ou que ce dernier devienne un ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai checké un peu, il y a de grandes chances que ce transfert soit du réchauffé. On aurait été intéressé par lui cet été (avant le transfert de VP) et son agent chaufferait un peu tous les clubs anglais pour préparer le terrain pour cet été (vu que Robert prolongera pas). Le Bild aussi se trompe assez facilement quand il ne s'agit pas du Bayern, donc on peut respirer et relativiser cette annonce de transfert. ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'ils nous envoie hummels alors lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunday Mirror:

He also denied that United have lined up a £16m deal for ­Borussia Dortmund striker Robert Lewandowski to join in the summer.

 

SAF a démenti l'affaire à propos Lewandowski.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si Mourinho retourne à Chelsea, il exigera ce joueur....

C'est typiquement sur ce genre d'attaquant qu'il aime se reposer...profil tres atypique, puisque malgré sa taille imposante, il est complet. Pivot ou joueur d'espace, un profil rare de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne faut pas s'emballer, les rumeurs en janvier sur un transfert "certain" en juin on a déjà vu... Remember Gaitan ! :P Et même si Roo descends d'un cran on a ce qu'il faut devant, et ça ne nous apportera pas le profil du milieu "bulldozer" devant la défense qui nous manque !

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...