Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

Lewandowski est un joueur de qualité, je n'en doute pas. Mais avec nos problèmes récurrents au milieu et notre nombre de buts concédés comparés au nombre de buts marqués et au classement des buteurs, la question ne se pose pas.

Recrutons plutôt un joueur défensif...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son recrutement sera lié à l'acceptation des attaquants du turn over qui devra être imposé pour ce genre de situation. Welbeck étant un joueur qui ne satisfait pas du tout en ce moment.

 

Mais je persiste à dire qu'on a raté le coche avec Jermain Defoe à l'époque et Villas Boas qui n'est pas un con à ce sujet, à faire gagner 10m de livres en valeur pour son joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan du polonais depuis ses débuts en sélection , je suis bien sur pour sa venue a United.

 

Au final en attaque , on peut trouver RVP en classe mondiale.

Rooney, comme dit au début de ce sujet , descend de plus en plus bas dans le jeu.

Chicharito est un super sub énorme.

Welbeck j arrive pas a l imaginer en top player , y a rien a faire.

Je le vois pas planter 20 buts par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons tout de même qu'il est assez lent, un peu comme Berbatov. De plus sa finition est moyenne, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il n'était pas un attaquant tueur devant le but. Il n'a certainement l'efficacité d'un RVP. Pour le reste, il possède des qualités techniques certaines et son profil ne demande qu'à être exploité mais on a tellement de joueurs avec lesquels nous pouvons travailler qu'il n'est absolument pas nécessaire de se pencher sur son cas.

 

On ne va quand même pas chercher ce joueur pour espérer reformer le duo qu'il formait avec Kagawa. Ce serait trahir nos principes pour additionner les joueurs en espérant que la sauce prenne. Je préfère qu'on travaille sur le long terme avec les joueurs actuels qui présentent tous des potentiels intéressants. Fergie a une équipe qui ne demande qu'à être exploitée à son paroxysme, notamment dans le secteur offensif.

 

"Lewandowski", ça pète sur un maillot floqué mais c'est tout quoi.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski ça pète au scrabble surtout.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la venue de Lewandowski coïncide avec les départs de Macheda et Welbeck je signe!

Macheda n'aura jamais sa place et le rendement qu'on attend d'un attaquant de Man Utd, surtout quand on passe derrière entre autre des Yorke, Cantona, Van Nistelrooy, Solskjaer, Ronaldo, Rooney Van Persie et même Chicharito!!

Quand à Welbeck il a un talent indéniable mais pas celui de Lewandowski qui a un jeu simple, collectif, il ne part pas seul pour le plaisir et surtout il sait tuer une action... Bref un vrai attaquant par un simple manieur de ballon comme Danny...

 

Après le polonais n'aura jamais je pense la science du plantage impitoyable de RVP ou Rooney

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaiter le départ de Welbeck pour Lewandowski :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaiter le départ de Welbeck pour Lewandowski :(

 

Je souhaite pas le départ de Welbeck mais je veux dire que si Lewandowski arrive, son arrivée s'inscrit dans une certaine logique et non pas dans un "empilage" d'attaquant et quitte à perdre un attaquant je préfère perdre Danny que Chicha, Wayne ou Robin

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski est un bon attaquant mais on est assez fourni à ce poste...Si transfert il y a, j'aimerais qu'on prête Welbeck à un club (Impossible qu'on le vende vu son potentiel)..Et surtout qu'on touche pas à mon Hernandez :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob pourrait être un bon point de fixation et les longues relances récurrentes de nos axiaux pourraient enfin avoir un peu plus de logique. Maintenant, on a vu que notre style de jeu était plutôt basé sur de la fluidité et je ne sais pas si ce serait une bonne option. En effet, VP joue aussi en déviation mais derrière il donne de la profondeur alors que je suis perplexe sur le fait que Rob puisse remplir ce rôle !!!

 

On a Chicha qui mérite de jouer et Welbeck qu'il ne faut pas oublier mais surtout c'est un milieu défensif dont on a besoin et je suis très surpris que la rumeur ne soit pas plutôt dans ce secteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est quoi le tripp ? Welbeck est pas bon donc on le vend ? Dois-je rappeler qu'il a fait une bonne saison l'an passé et que cette année il joue peu et les 2/3 du temps ailier ? 4 c'est énorme surtout qu'on a du talent en réserve...

 

Autant recruter Falcao alors :pet:

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas l'idée de le recruter mais il semble y avoir du léger sous-cotage de Lewandowski par ici. Je l'ai vu jouer pas mal de fois et c'est, pour moi, un très bon attaquant quand même. Techniquement très bon. Niveau vitesse c'est pas Chicha mais c'est du RVP. Finition s'améliore chaque saison.

 

Mais c'est vrai que c'est pas ce qu'il nous faut en ce moment. Mais pour 20M je dis pas non, je pense.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK y a du nouveau, mais c'est à mettre avec de GROOS guillemets. La fiabilité de ce gars est assez faible, néanmoins, il est suivi par 2-3 gars fiables, ce qui en fait une interrogation.

 

AnonymousFC@AnonymousFC0

Lewandowski has been reported to United for many weeks now. What we know is he's Rooney's replacement next Summer. #AnonymousFC

AnonymousFC@AnonymousFC0

We will slowly release the truth about Rooney's falling out with SAF and the reasons the Scot wants to sell him. #AnonymousFC

En gros il dit que Lewandowski viendrait pour palier le départ de Rooney cet été, on ne sait pas encore pourquoi SAF et Rooney seraient en froid. J'apporte de l'eau au moulin peut-être néanmoins, le mec à le mérite d'apporter une explication dans tout ce début de bordel.

 

Mon ressenti sur tout ça:

 

J'ai beau haïr le personnage et penser qu'il a fait une saison de m**** l'an passé, un Rooney en forme est autant indispensable que Messi ou Ronaldo (le problème se situe plutôt quand il est - souvent - pas en forme). Et le truc c'est que remplacer Rooney par Lewandowski ? C'est comme remplacer Giroud par VP (Oh Wait...). Le shema le plus possible - si ce Twitt est véridique - serait de faire de VP notre 9.5 et Lewandowski notre 9, mais bon...
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK y a du nouveau, mais c'est à mettre avec de GROOS guillemets. La fiabilité de ce gars est assez faible, néanmoins, il est suivi par 2-3 gars fiables, ce qui en fait une interrogation.

 

 

AnonymousFC@AnonymousFC0

Lewandowski has been reported to United for many weeks now. What we know is he's Rooney's replacement next Summer. #AnonymousFC

 

AnonymousFC@AnonymousFC0

We will slowly release the truth about Rooney's falling out with SAF and the reasons the Scot wants to sell him. #AnonymousFC

 

En gros il dit que Lewandowski viendrait pour palier le départ de Rooney cet été, on ne sait pas encore pourquoi SAF et Rooney seraient en froid. J'apporte de l'eau au moulin peut-être néanmoins, le mec à le mérite d'apporter une explication dans tout ce début de bordel.

 

 

Mon ressenti sur tout ça:

:suicide::bigeek::snow: :snow: Rooney???????????

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée c'est quoi cette info .. dites moi que c'est une blague !!!

 

Les rumeurs a propos de ce transfert étaient présentes bien avant ce sois disant "froid" entre roo et saf donc l'interet pour lewan existe bel et bien et n'a rien a voir avec rooney mais j'aurai préféré un autre joueur genre un rodriguez ou un isco ..

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour palier le départ de Rooney ,c'est pas le joueur adéquat !

 

Pour palier le départ de Rooney(si depart il y a ) faudrait un joueur capable de jouer en attaque et au milieu de terrain, ayant 4 poumon, une vision de jeu hors pair, un jeu de passe extraordinaire et une assez bonne finition... En gros pour remplacer Rooney , il nous faudra le cloner.

 

Le seul moyen pour nous de nous passer de Wayne, c'est de revoir tout notre schéma tactique. En somme faudrait recruter un milieu de terrain ultra-physique et technique , capable d'avaler une quinzaine de kilomètres par matches tout en étant excellent techniquement.

 

Désolé pour ce mini HS, ce dernier était juste pour illustrer que le recrutement de Lewandowski ne suffira pas à palier un départ de Wayne.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Rooney, c'est aussi pour acheter Ronaldo, donc tranquille ;)

Lâcher Rooney pour Ronaldo?non merci...CR7 est un technicien, un top player, il score, il est régulier et tout...mais peu de joueurs(aucun) ne peut jouer le rôle que Roo a ici, à United

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange avant tout dans cette rumeur,c'est la tournure qu'elle prend.On parle d'un remplaçant de Rooney pour palier son départ.Cela me dérange encore plus parce que c'est certains que Rooney jouera encore pendant toute la saison.Comment peut on faire jouer un joueur qui partira l'été suivant,il se donnera surement pas à fond,il aura pas le coeur à la fête .

Franchement on fait une bonne saison,on a pas besoin de se tirer des balles dans les pieds.

 

Pour moi c'est une fausse rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...