Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

Si lewa vient à United ce sera un caprice de grand club car en toute sincerité nous n'avons pas besoin de lui en ce moment,rvp est meilleur je pense.Comme l'a dis son agent je pense que lewa rejoindra United peut etre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa + kagawa la paire retrouvée il ferais mal les deux la a qui vous voulez + un fellaini ou strootman avec carrick au milieu mais le souci sa serais rooney ou va t'il jouer l'année prochaine dans l'entre jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP est tellement supérieur à Lewandowski dans tous les domaines, que ça me fait rire de voir les gens rêver d'une paire Kagawa-Lewa alors qu'on a déjà la paire Kagawa-RVP!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP est tellement supérieur à Lewandowski dans tous les domaines, que ça me fait rire de voir les gens rêver d'une paire Kagawa-Lewa alors qu'on a déjà la paire Kagawa-RVP!!!

 

Kagawa ne joue pas, Welbeck et Chicha marquent peu et Rooney devient de plus en plus un milieu de terrain. Donc oui un attaquant ne serait pas futile. Après on a Keane et Hernandez mais apparemment ils ne sont pas prêt de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter Lewandowski jouera au bayern c'est quasi sur il ne viendra pas a United et si jamais par miracle il vient sa sera un recrutement useless vu que c'est pas notre priorité franchement je serai déçu si on achète lewandowski et qu'on prenne pas un joueur qui nous serait vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha marque peu? C'est le second meilleur buteur de notre équipe avec un faible temps de jeu. Welbeck dans l'effort, les déplacements, le pressing, la vitesse et la technique, il est meilleur que Lewandowski. Kagawa depuis quelques temps est titulaire même s'il n'a pas joué lé match contre Arsenal. Je suis sûr que l'année prochaine, il va s'installer définitivement derrière l'attaquant et nous sortir une saison de folie. Rooney, c'est Rooney quoi! Il aura toujours une place dans l'équipe. RVP est aussi là et est indéboulonnable en attaque, il est bien meilleur que Lewandowski. Tu es toujours sûr qu'on a besoin d'attaquants?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez les gars que ce soit lawandowski ou falcao je pense que la priorité se trouve ailleurs qu en attaque. On a besoin d' un milieu de terrain d'un ailier et d'un defenseur notre attaque est bien comme elle est.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8728002/Robert-Lewandowski-will-not-leave-Borussia-Dortmund-this-summer

 

Selon Klopp, il ne partira pas cette saison du club. Pas grand chose d'autre à dire sur l'article sinon.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heynckes annonce Lewandowski

 

Jupp Heynckes a laissé entendre que Robert Lewandowski allait rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine, samedi lors d'une conférence de presse à Londres, à la suite de victoire de son équipe en finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (2-1). «Il est entendu que Mario Götze va rejoindre l'équipe. Lewandowski ne va pas non plus tarder», a avoué l'entraîneur du club bavarois qui sera remplacé dans quelques semaines par Pep Guardiola.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est moche tout ces joueurs qui vont dans le club rival !!

 

Quand Dortmund était à la rue financièrement, le Bayern les a arrosé pour les sauver, et ce n'est pas le seul club que les bavarois ont sauvé si je ne m'abuse, donc ceci explique très certainement cela !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est moche tout ces joueurs qui vont dans le club rival !!

 

Oui... Enfin y a "rival" et "rival". Le borussia n'a jamais eu, n'a pas et n'aura certainement jamais la puissance financière du Bayern. Quoi qu'on en dise à chaque bonne période de la part des noirs et jaunes, le Bayern n'était pas loin ce qui n'est pas forcément le cas dans le sens inverse. En Allemagne, le Bayern c'est définitivement le top. Tous les clubs et tous les joueurs en ont conscience.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent fait le forcing : «C'est idiot de dire qu'il ne jouera pas au Bayern. Je ne peux pas dire quand ça se fera, ni pour combien. Cela se fera dans deux ou trois semaines. Pour nous, c'est clair, même s'il n'a pas encore signé. Les clubs doivent s'entendre

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lewandowski-met-la-pression/374082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern Munich est un grand club avec une riche histoire mais ça recrute à la City, à la Chelski. C'est un peu regrettable, d'autant qu'ils pillent le rival sportif.

 

Bref. Lewandowski a vite été surcoté par les footeux et par le forum. Il a été pris dans la vague hype de Dortmund et il est l'un des joueurs qui est sorti du lot. Mais quand on pose sa tête deux minutes et qu'on réfléchit un petit peu, on a juste RVP le meilleur attaquant au monde qui ne joue pas dans la même cour que le petit Robert. J'aime bien le Polonais, il a une bonne gueule, c'est un battant, un buteur, mais Robin est juste tellement au dessus.

 

Tout supporter de United devrait se réjouir d'avoir en ses rangs un tel joueur comme Robin. Lewandowski il est mignon mais il est loin, il est tellement loin le pauvre.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je te rejoins pas du tout pour le surcotage hypothétique de robert ici^^, Lewandoski est peut être le top player en puissance dont on parle le moins en fait chez le BvB. On en parle depuis son quadruplé quoi.

Moi par exemple je le connaissais pas du tout par ce forum, ici c'est Gundogan Gundogan Gundogan à fond (depuis le match contre la france je crois), Reus Reus Reus,, Hummels ne fait jamais de bourdes (:D) et c'est Gotze est surcoté (alors qu'il ne l'est pas du tout). Mais très peu de Robert. Quand j'ai vu les matchs qu'il sort, pourtant il mérite d'être reconnu, quel attaquant tout de même.

Le Bayern fait une énorme affaire avec lui, je suis déçu qu'il y aille (aller au real aurait été mieux :P)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'un surcotage médiatique plutôt. Son talent sportif existe et il est coté à sa juste valeur. On a parlé de lui énormément car il a fait l'actualité et les rumeurs se sont répétées. Mais c'est pas parce qu'on parle de lui partout qu'il faut oublier ce que nous avons déjà. Et en l'occurrence on a meilleur que lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui c'est vrai même si encore une fois je pense qu'on en a fait beaucoup plus sur les autres ^^.

Robert est un grand attaquant, un de mes nouveaux attaquants préférés d'ailleurs, je le trouve super classe, un attaquant bien moderne qui sait à peu près tout faire. Mais c'est vrai qu'il y a une classe d'écart entre lui et VP... bon, Van persie est au dessus de tout le monde.

Tu mets Van persie et Ronaldo dans une même équipe et tu gagnes la ligue des champions ! ( :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un énorme transfert pour le Bayern. Le BVB va avoir dû mal à le remplacer. Des attaquants comme ça, ça ne court pas les rues.

C'est un transfert qui fera mal au BVB.

Mais c'est aussi un transfert qui peut nous rassurer.

D'une part, parce que cela veut dire qu'on n'est définitivement plus sur le dossier. Cela fait plus de liquidités disponibles pour recruter là où on a un réel besoin, à savoir le milieu.

D'autre part, parce que ça me soulage aussi pour Chicharito. C'est lui notre supersub. Même si son talent n'est pas comparable à celui de Lewandowski, c'est lui que j'ai envie de voir briller chez nous. Il le mérite. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus Reus Reus

 

J'aime cette ligne d'attaque.

 

 

 

Ils sont cohérents dans leur 'pillage', c'est intelligent tout simplement.

 

C'est incohérent de piller Dortmund. S'ils veulent que leur ligue soit attractive et gagner encore plus d'argent, ils devraient piller ailleurs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...