Aller au contenu

SOS d'un supporter en détresse


t0m4

Messages recommandés

nouvelle flash : le Père Noël se serait suicidé...

l'agence belga annonçait tôt ce matin : le suicide du Père Noël dans sa cabane au fond des bois

 

L'intéressé se serait tiré une balle dans la tête après avoir reçu un message d'un fan de foot, l'invitant à venir lire un forum parlant de morosité et de stress post traumatique. Il semble donc que la lecture de ce forum soit la cause de ce suicide... A confirmer

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Depuis mes débuts de supporter je n'ai jamais vu un United avec aussi peu d'âme et de leader mental, mon coeur saigne.

 

Si avec LVG et un carnet de chèque en feu, on ne corrige pas le tir au plus vite c'est à pleurer.

 

J'ai du mal à reconnaitre (et ce depuis un an) mon club, debout les hommes un peu de fierté et de respect pour cet immense club, m**** !!!

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on avait pas de résultat, on a toujours eu des battant sur le terrain ?

 

Le problème actuellement, c'est les résultats.

 

Les méthodes, United les pratique pareil depuis assez longtemps maintenant.

 

On a vendu Welbeck comme on a vendu Kieran Richardson. On a acheté di Maria comme on a acheté Veron. On a acheté Blind comme on a acheté Ruud. On a acheté Shaw comme on a acheté Rooney, etc...

 

Les résultats ne sont plus là, mais c'est tout.

 

On va pas faire les glory hunters quand même, ça ne nous ressemble pas (?)

 

United c'était pas le visage de Ferguson, personne n'est plus gros que le club, et pas non plus Ferguson.

 

L'âme de United, si une entreprise peut avoir une âme (ce qui me semble extrêmement dangereux comme mode de pensée), United l'a perdu il y a très très longtemps. A partir du moment où on a gagné chaque année en fait.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mes débuts de supporter je n'ai jamais vu un United avec aussi peu d'âme et de leader mental, mon coeur saigne.

 

Si avec LVG et un carnet de chèque en feu, on ne corrige pas le tir au plus vite c'est à pleurer.

 

J'ai du mal à reconnaitre (et ce depuis un an) mon club, debout les hommes un peu de fierté et de respect pour cet immense club, m**** !!!

C'est pour ça que quand je vois un gars comme Marouane se défoncer je le souligne aussi beaucoup car il en existe pas beaucoup aujourd'hui qui monte le ton.

 

Même Rojo ses burnes sont tombées....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Marouane il se défonce pas plus que les autres. D'ailleurs niveau comportement le seul que j'ai aimé c'est Rooney. Quand il gueule sur Valencia, c'etait super. (apre son tacle)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Même si je suis toujours à fond derrière mon club, je n'ai jamais aussi peu aimer une équipe de United que celle d'aujourd'hui.

  • J'aime 9

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis toujours à fond derrière mon club, je n'ai jamais aussi peu aimer une équipe de United que celle d'aujourd'hui.

Je dois avouer que je pensais avoir toucher le fond avec Mr moyes, mais le philosophe en tient une très bonne aussi.... Je nous trouve infect, je déteste cette possession à outrance et stérile en tout point.... On a une équipe qui pourrait faire trembler les plus gros d'europe et on se retrouve à 2 tirs cadrés par match.... J'en ai ras le bol d'attendre 1 semaine et de voir ça....

 

Enfin pour conclure tout comme toi harv', voir plus violent peut être, cette équipe me fais vomir !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est capable du meilleur ( Liverpool le 3-0 le mois dernier ou j'ai vraiment pris mon pied perso ) et du pire comme hier soir... c'est vraiment incompréhensible...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est capable du meilleur ( Liverpool le 3-0 le mois dernier ou j'ai vraiment pris mon pied perso ) et du pire comme hier soir... c'est vraiment incompréhensible...

du meilleur ? Sans de gea et de la reussite on repart avec 0 point de ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je rejoinds O.L.H c'est clair que je n'ai absolument plus cette peur que je pouvais avoir avant chaque match il y a encore quelques années, de perdre un match.

 

J'ai l'impression d'être un peu blasé, on perd bah tant pis, ça fait ch*** mais bon on à l'habitude.

 

Mais toujours à 100% derrière le club néanmoins, même si c'est clair cette équipe de VG ne me plait pas beaucoup.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre ou gagner franchement je m'en fiche .Je préfère perdre avec du spectacle,que de gagner sans spectacle.Par exemple l'an dernier,après le match contre le Bayern j'étais fier ,le but de Pat' il m'a fait vivre une de mes meilleurs émotion de supporter .Je m'en b***** de la possession ,moi je veux voir des barres se fracasser,du spectacle,du FOOTBALL.C'est pour ça que je me pose devant un match de foot .Faire tourner ,tourner et encore tourner pour trouver la brèche ça m’intéresse pas .J'ai déjà regarder des matchs de Hand j'ai jamais kiffer ,parce que y'a pas de spectacle selon moi.J'ai aucun souvenir de cette saison ,aucun .Je regarde les matchs ,j'en retiens rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, depuis 2-3 saisons on est tout sauf un grand club et ça fait mal :^: Je sais pas dans quelle direction le club souhaite aller mais franchement j'ai hâte de retrouver le United spectaculaire, régulier et que tout le monde craint...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du meilleur ? Sans de gea et de la reussite on repart avec 0 point de ce match

 

 

N'exagère pas non plus. Pourquoi rabaisser encore plus l'équipe comme ça, c'est vraiment agaçant.

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous, est-ce que votre amour pour United est sans limite, et sans condition?

 

Ouais. Et quand le beau jeu et les titres reviendront j'aurai d'autant plus de satisfaction car je pourrai dire "je n'ai jamais lâché".

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.dhnet.be/people-buzz/sports/un-scandale-sexuel-a-manchester-united-54d8becd35701001a1a1d8d4

Un joueur du club aurait été filmé en pleine action dans les toilettes d'une boîte de nuit.

Que ferait-on sans les smartphones ? Depuis que ces petits appareils sont arrivés dans nos vies, tout est bien plus facile, surtout quand il s'agit de mettre à mal la vie privée des autres. Ainsi, un joueur de Manchester United en aurait-il récemment fait la douloureuse expérience.
Selon le Daily Mail, celui-ci aurait été filmé par ses propres coéquipiers dans les toilettes d'un night-club, alors qu'il était avec une femme "entre vingt et trente ans", d'après le tabloïd. Et les deux jeunes gens, dont les noms sont restés secrets jusqu'à présent, ne faisaient pas que discuter du système tactique de Louis van Gaal ou des espoirs de ManU de décrocher le titre national...
La vidéo, prise par les amis (peut-on vraiment les qualifier comme tels ?) du Red Devil, a ensuite circulé dans le vestiaire, selon une source proche du club. "Ils étaient dans les toilettes avec les portes fermées, mais les autres joueurs les filmaient par-dessus la porte. C'est vraiment dégueulasse", s'insurge cette personne. "Ils étaient bourrés et un peu excités..."
Plus tard, la femme a été prévenue que cette escapade sexo-sanitaire avait été filmée, à son plus grand désarroi. Elle craindrait désormais que son identité ne soit révélée et que cela lui porte préjudice.
:(
Je suis sur que c'était samedi soir, vu comment ils étaient bourrés sur le terrain dimanche..bandes d'enf***** qui s'en tapent du club. Ça part en couilles, ramenez nous Keano Stam et Eric dans le staff qu'ils leur mettent des tartes !!!
Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paris sont ouverts sur lequel était dans les toilettes et lequel à fait la vidéo ! :bourre:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est à mon tour de me plaindre...

J'écris ici simplement parce que je reconnais de moins en moins ce club. Impossible d'être nostalgique maintenant quand j'évoque MU alors qu'on possède un très bon effectif sur le papier.

"L'ADN" de Manchester United qu'on le veuille ou non semble disparaitre, c'est triste mais c'était prévisible.

En effet je ne retrouve absolument pas de fighting spirit chez les joueurs (excepté pour Fellaini, Valencia et DDG), ça manque de caractère, de générosité et en plus parfois ça joue horriblement mal (même si à ce niveau-là on était habitués depuis 4 ans). Les choix tactiques de van Gaal ne me plaisent absolument pas, il n'y a pas de concurrence saine, ça n'est même plus au mérite.

On ne reverra probablement pas de sitôt de grosse décision comme mettre Rooney sur le banc comme l'a déjà fait SAF par exemple (contre le Real notamment).

Je ne sens pas chez les joueurs (la plupart) la fierté de porter ce maillot. Je les aime forcément parce qu'ils jouent pour nous mais je ne suis plus autant attaché au club qu'avant, et ce n'est pas forcément à cause des résultats.

C'est le fait de voir les joueurs qui ont écrit notre histoire un par un se tirer qui me fait mal.

Quand CR7 est parti, j'ai eu mal. Quand Tevez est parti, j'ai eu mal. Quand van der Sar est parti j'ai eu mal. Quand Neville est parti, aussi. Même chose pour Brown, O'Shea et Park puis pour Berbatov, Scholes, Vidic, Ferdinand, Evra, Giggs et enfin pour Fletcher. Tous ces joueurs qui m'ont fait rêver chacun à leur manière ne sont plus ici et leur ombre pèse encore beaucoup sur notre club, bien plus qu'on ne le croit.

Je ne parlerai même pas des années 2000-05 avec Keane, Stam, van Nistelrooy, Smith ou encore Solskajer. Si le jeu à cette époque-là n'a pas toujours été flamboyant il existait une vraie rage de vaincre avec des joueurs prêts à se défoncer pour le bien de l'écusson et des supporters. Puis ça ne manquait pas de caractère et Fergie instaurait une vraie discipline.

Là j'ai clairement l'impression que notre fameux fighting spirit anglais s'est gentiment évaporé tant nos joueurs semblent nonchalants et "vides" mentalement. Cela n'est que mon impression, certainement empreinte d'une forme de subjectivité nostalgique.

Comme certains ici, je suis un adepte du "c'était mieux avant". Cela ne l'était peut-être pas footballistiquement parlant (quoique) mais les joueurs étaient voués à leur maillot et prêts à se défoncer quelque soit l'opposition (ce qui n'est pas le cas actuellement, vu qu'on joue toujours à 20% contre les petites équipes).

 

Bref, je serai toujours supporter de MU mais je sens que les valeurs que je chéris (combativité, fidélité et hargne) disparaissent petit à petit du club. Il m'est maintenant difficile de parler de Manchester sans avoir une petite larme aux yeux en repensant à tous ces bons moments qui sont désormais très loin pour moi, si bien que je me demande s'ils ont vraiment existé.

 

Je serai toujours un Red Devil mais aujourd'hui j'ai mal à mon United et je voulais vous en faire part.

 

:(

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ce qu'ils dégageaient sur le terrain (sauf CR7 sur sa dernière saison).

Puis bon si on enlève juste ces 3 là il reste toujours tous les autres et ça fait encore un bon paquet de joueurs.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart ici ont connu comme moi le club sous un seul homme Manager, Sir Alex Ferguson donc normal je dirais de ne plus reconnaître le club.

 

C'est comme les prophètes pour retrouver un mec à la tête du club à son image il faudrait un miracle et on attend. Comme je le dis à chaque fois on peut rester 10 ans à ne rien faire, pensons à ceux qui ont connu les années 80 par exemple mais le football est devenu tellement mauvais qu'on ne va pas se mentir.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

arrête de me traîter de vieux stp !!!

 

;)

 

 

 

Je suis de 83 je regardais le foot à partir de l'age de 4 ans alors fais le compte j'y étais aussi lol

 

Tiens un cadeau pour Seniors

 

1619223eme.gif

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de 83 je regardais le foot à partir de l'age de 4 ans alors fais le compte j'y étais aussi lol

 

Tiens un cadeau pour Seniors

 

1619223eme.gif

Gamin !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...