Aller au contenu

SOS d'un supporter en détresse


t0m4

Messages recommandés

Mais bien sûr que ça fait ierch. C'est rageant, etc... Mais chialer? Avoir ne serait-ce que les larmes aux yeux? Jamais le sport ne m'a tiré une larme, donc non, là, je ne comprends pas.

2011-2012? Pas de larme. Premier Wimbledon de Federer? Nop.

Décès de Senna, oui, j'ai chialé (encore sous le choc Cobain, peut-être). Après avoir perdu le barrage promotion avec mon club de hand, aussi. 24-23, penalti sorti par le joueur de champ adverse (gardien expulsé) à 59'57", mais j'étais pas spectateur.

 

Après, je ne tourne rien en dérision, nul besoin...

PS et quand la vie professionnelle est dans le social, on fait quoi?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Attila 26

Mais bien sûr que ça fait ierch. C'est rageant, etc... Mais chialer? Avoir ne serait-ce que les larmes aux yeux? Jamais le sport ne m'a tiré une larme, donc non, là, je ne comprends pas.

2011-2012? Pas de larme. Premier Wimbledon de Federer? Nop.

Décès de Senna, oui, j'ai chialé (encore sous le choc Cobain, peut-être). Après avoir perdu le barrage promotion avec mon club de hand, aussi. 24-23, penalti sorti par le joueur de champ adverse (gardien expulsé) à 59'57", mais j'étais pas spectateur.

 

Après, je ne tourne rien en dérision, nul besoin...

PS et quand la vie professionnelle est dans le social, on fait quoi?

Je comprends rien du tennis de la F1, du Grunge du Hand et ce que j'ai du oublié :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que ça fait ierch. C'est rageant, etc... Mais chialer? Avoir ne serait-ce que les larmes aux yeux? Jamais le sport ne m'a tiré une larme, donc non, là, je ne comprends pas.

2011-2012? Pas de larme. Premier Wimbledon de Federer? Nop.

Décès de Senna, oui, j'ai chialé (encore sous le choc Cobain, peut-être). Après avoir perdu le barrage promotion avec mon club de hand, aussi. 24-23, penalti sorti par le joueur de champ adverse (gardien expulsé) à 59'57", mais j'étais pas spectateur.

 

Après, je ne tourne rien en dérision, nul besoin...

PS et quand la vie professionnelle est dans le social, on fait quoi?

 

 

Alors tu conçois qu'on puisse chialer du décès de Senna ou de Cobain mais pas d'une saison difficile de United ???!!! Pourquoi parce que d'un coté il y a la mort d'un humain ? Franchement je pense que c'est propre à chacun .... moi perso Cobain qui meurt je m'en b***** ( Surtout parce que je pense que ce type est une arnaque mais c'est un autre débat ) etc ... mais si je comprends que les fans puissent en pleurer ( peut être pas de là cautionner la vague de suicide que cela a engendré aux USA à l'époque mais bon ) je comprends aussi que de voir ton équipe à la dérive comme c'est le cas actuellement cela puisse te mettre les larmes aux yeux !!!!

 

Chacun place son échelle de valeur là ou il estime qu'elle doit être ..... c'est une question de sentiment personnel !!! Je vais pas me mettre à chialer parcequ'il est de bon ton de pleurer par rapport à tel évenement et je vais pas "retenir mes larmes" car soit disant on ne pleure par pour tel évenement..... Ce genre de sentiment cela ne se commande pas ....

 

Et puis quand la vie professionnelle est dans le social, tu vas instinctivement prendre du recul par rapport à ce que tu vois chaque jour car c'est une question de survie .....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norgie. J'ai pas dit avoir chialé à la mort de Kurt, mais avoir eu des larmes à celle de Senna.

 

Et pour être franchement honnête, j'ai aussi eu des larmes en 2008 quand Valérie Adams a décroché l'or.

 

Après, les valeurs et les émotions, ça n'a rien avoir. Et émotions et sentiment non plus. En gros, les larmes sont dues à l'émotion.

 

Donc pour les jugements de valeurs, on repassera.

 

Et Kurt, n'est pas une arnaque mon ami. Sinon les Foo Fighters serait un groupe génial!

 

Je maintiens donc. Je suis un supporter en détresse, mais pas en tristesse, non, car j'ai déjà pleuré presque toutes mes larmes. J'en garde encore deux ou trois pour les gens que j'aime.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est ton problème fil, si j'en ai eu les larmes aux yeux, qu'est ce qui te dérange là dedans ?

 

Comme te l'as dit Norvegian, les sentiments sont propres à chacun, quand tu as pleuré pour Cobain ou Senna, personne t'as dit que c'est con, bon je viens de te le dire mais passons. Bah alors, pourquoi la ramener sur quelque chose que tu ne maîtrise pas.

 

Parfois, t'est "drole" mais parfois t'est lourd, et tu racontes pas mal de connerie le tout en te prenant pour un poète du 50eme siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Attila 26

je me tue à dire que je chiale pas, Machin. Alors tu ma me lâcher, oui? non, mais, c'est à pleurer....

Tu viens de quelle planète ? Machin, truc, bidule ???

 

Chialer c'est pour les fiottes, tu chiales pas donc prends ça pour un compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais de savoir qui chiale pour quoi, on s'en tape un peu.

Mais moi j'ai chialé de joie lors de la séance de tirs aux buts contre Chelsea : ça vous en bouche un coin, hein ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que t'es sur le fofo, Machin, non seulement je sens que frise l'avertissement, mais j'ai vraiment envie de chialer

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile en ce moment, mais c'est pas le moment de lâcher, le mois de décembre est encre long, il faut sauver ce qui est encore sauvable, notre regain de forme passe par le retour de Carrick et la réforme du duo Robin-Rooney, je ne pense pas que ça suffise, il y a un mercato d' hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met le plus en détresse, n'est que statistique. 20 ans Everton, 40 ans Newcastle. 20 ans de PL jamais pire que 3ème. Ça, ça me mine. Mais je suis rassuré. Community Shield, League Cup, Fa Cup et CL, c'est inédit, non? PL, challenge arracher une place dans le quatre. Y a encore du challenge. On verra. Je reste patient. Et regarderai les prochaine matchs. Mais c'est clair que ça fait bizarre de déjà raisonnablement se dire que le titre est foutu. Mais comme dirait Moyes: j'aurais signé pour être dans les 17 premiers... hum...

 

Et le fighting Spirit, quoi. Ce qui ferait peur et honte, c'est que les joueurs lâchent DM. Déjà les supporters qui quittent, c'est un signe. Mais en même temps, d'autres sont restés applaudir et ce sont eux qui comptent.

 

Finalement, j'avais entendu une interview de SAF qui répondait en quoi Moyes était bon et la réponse qui m'est restée est: he is scottish.

 

C'est un peu court. Mais allez, confiance.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Attila 26

Depuis que t'es sur le fofo, Machin, non seulement je sens que frise l'avertissement, mais j'ai vraiment envie de chialer

Allez viens boire une bière à la maison, je suis pas rancunier, on chialera ensemble vu que j'ai l'alcool triste, et on parlera de machins et de trucs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Attila 26

Au Secours j'aime mon club mais je n'ai même plus le stress de perdre un match...

Viens boire des bières aussi, j'aime bien les scandinaves, une fois la tête démontée tu aimeras à nouveau ton club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez viens boire une bière à la maison, je suis pas rancunier, on chialera ensemble vu que j'ai l'alcool triste, et on parlera de machins et de trucs.

Allez, il me reste quatre sous, on va aller se les boire chez la mère Françoise. Et quand il ne restera rien, et bien, il nous restera l'ardoise. Mais nous ne pleurerons pas Machin, non, nous ne pleurerons pas, car lorsque tu pleureras, je rirai... je rirai à gorge déployée, oh oui, je rirai, je rirai comme du temps où on m'appelait Fifi....

 

Comment ça chus HS?

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Père Noel,

Je ne suis pas certain que tu répondes à ma demande d'une part car ça fait plus de 30 ans que je ne t'ai pas écrit et d'autre part car les enfants sont prioritaires. Je vais quand même essayer de te donner envie !!!

 

Voilà, je suis supporter de Manchester United et cette année plus rien ne tourne rond. En effet, on enchaine contre performance sur contre performance et on devient même la risée du football. De ce fait, j'aimerais que tu achètes un manuel de gestion et de tactique à notre coach, que tu offres une opération des panards à certains joueurs de l'effectif, le livre de Dukan à ando, du muscle à Kagawa mais surtout de la combativité, de l'envie et de l'orgueil à tout l'effectif !!!

 

Je sais qu'il y a bien plus grave sur terre mais si tu passes 5 minutes sur le forum de Manchester Devil, toi aussi tu serais profondément touché par la détresse qui habite nos forumeurs. J'espére du fond du cœur que tu répondras positivement à ma requête car comme mes potes virtuels, je suis plus bas que terre mentalement. J'attends avec impatience une réponse en espérant t'avoir ému. Cordialement Alruud !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais jamais jamais je ne changerai de club, je le suis depuis 38 [...]

On avait terminé 14eme cette saison, juste derrière Leeds. Le champions était Everton et Harvey venait de fêter ses huit ans

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...