Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Gamin ! On a que 14 ans environ d'écart!!!! Tu pourrais être un Grand Frère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Remarquez je suis le foot depuis 2002-2003 et même par rapport à cette époque ça a beaucoup changé je trouve! D'où mon malaise... Modifié le 13 février 2015 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Et à la fois je l'aime tellement ce club, que je serais incapable d'aller supporter un autre club, j'ai par exemple aimé aller voir Le Mans joué ( oui on a eu une équipe très bonne à une certaine période) mais je vibrais pas de la même façon, et pourtant j'ai souvenir d'un Le Mans - Nantes dernière journée de Ligue 2 on jouaient la montée ou a la 15ème minutes on perd 0-2 et on gagnent a la fin 3-2 mais on montent pas à cause de la différence de buts avec le 3eme du coup descente aux enfers et adieu Le Mans FC.. Mais ce match là p***** que c'était bon quoi ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 un kenyan fan de united se suicide apres la defaite contre Arsenul http://www.sofoot.com/un-fan-de-manchester-united-se-suicide-197535.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 ... Ça me rappelle le fan d'Arsenal qui se pend après notre victoire 3-1 à l'Emirates en CL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Et un de mes potes fan de MU qui me sort : "Il a bien raison"........................... :pendu: Je me demande si sa réaction n'est pas plus à gerber que cette terrible nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bravo Welbeck, vrai rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 mai 1999, je lisais les suicides allemands après la défaite de Munich. Le suicide est toujours ou souvent un drame pour les proches. Mais le foot n'en est pas là raison. Si ta vie est équilibrée, si elle te plait, si tu la vis pas trop mal, qu'importe le fanatisme que tu portes à une couleur, un match ne suffit pas au passage à l'acte. Donc c'est triste, mais le foot n'y est pour rien A mon sens Bravo Welbeck, vrai rouge? 2 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 un kenyan fan de united se suicide apres la defaite contre Arsenul http://www.sofoot.com/un-fan-de-manchester-united-se-suicide-197535.html "Il peut se dire que 42 ans au Kenya, c'est déjà bien". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés