Aller au contenu

SOS d'un supporter en détresse


t0m4

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Certaines questions que l'on se pose et le stress que l'on ressent font partie de la vie d'un supporter alors merci a Moyes de nous donner l'occasion d'enfin vivre cette facette du supporter que l'on connaissait si peu avant. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On stresse déjà assez dans ce monde de fous, pas la peine de stresser pour du foot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'me lève pas le matin avec une boule dans le ventre en pensant au titre. Mais bon, y a un peu de suspens, un avenir incertain pour le club, on sort de notre zone de confort, c'est bien. C'est la vie.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des émotions ok, mais pas de stress les gars ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS PAS STRESSÉ p*****, TU COMPRENDS, JE SUIS PAS STRESSÉ JE TE DIS. TU COMPRENDS, HEIN, HEIN, HEIN ?

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI COMPRIS BORDEL DE m****, J'AI COMPRIS !!!!!!!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de CL en phase finale, ça, ça fait stresser.

 

Ou quelques matchs de fin de saison mais bon, me concernant, je crois que là où j'ai toujours le plus stressé, c'était avec les matchs de CL (avant que le match ne débute, car une fois que le coup de sifflet est donné, j'y crois :D)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D


Les matchs de CL en phase finale, ça, ça fait stresser.

 

Les premières et les dernières minutes ouais. J'ai l'impression d'être ailleurs dans ces moments-là. C'est mieux que le speed.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La détresse d'une saison de transition? Non surement pas.

 

Ma détresse va droit au coeur vu qu'elle concerne l'état d'esprit et c'est très grave, quand une équipe comme Manchester United en manque c'est que cela ne va pas du tout et on a vu contre Cardiff un cruel manque de ce coté là, je ne vais pas tuer Monsieur Moyes pour le moment car il faut du temps mais force est de constater qu'on manque de caractère voire même d'intelligence.

 

L'an dernier certains se plaignaient mais il y avait du caractère pour renverser les matchs ou juste l'envie de gagner qui était bien présente malgré un jeu pas spécialement beau, au jour d'aujourd'hui on montre qu'on peut bien jouer offensivement quand on décide de le faire mais on ne le fait pas... Je suis très frustré à ce niveau étant donné que nous n'avons pas la faculté actuellement à garder un résultat même si apparemment Moyes travaille beaucoup à ce sujet, il ne faut pas oublier la créativité des joueurs et ne pas la brider.

 

Maintenant les joueurs doivent aussi se sortir les doigts car là on voit des résignés limite, il faut retrouver un esprit de combat et ne pas se laisser abattre, ce qui est dur quand même c'est de faire plier Arsenal et de ne pas continuer sur la lancée à l'extérieur, je me demande ce que les joueurs veulent eux-mêmes! Trop habitués à Sir Alex? Le mode professionnel ne marche plus? Pourtant Sir est là à tous les matchs, si ils ne le font pas pour eux qu'ils se trouvent un but pour le faire pour quelqu'un, mais qu'ils trouvent quelque chose!

 

J'ai l'envie mais je n'ai aucun talent de footballeur, maintenant les joueurs au pire prenez mon envie et laissez de coté vos appréhensions! Depuis le départ du Sir on a coté rien à perdre cette saison, ils pourraient se servir de ça pour s'arracher. Un geste fort du Manager pourquoi pas. Lancer des joueurs comme Fabio qui apporteraient un souffle autre! Il l'a bien fait avec Adnan alors pourquoi pas avec lui ou deux trois jeunes du centre qui jouent pas trop mal avec l'équipe réserve. Une chose est sure si on continue comme ça on va droit au drame Européen pour l'an prochain et on ne peut pas se le permettre, il faut résister et se bouffer une couille pour gagner des matchs.

 

La passion n'est pas spécialement un Art, on l'a ou pas et les joueurs doivent en avoir pour aller plus haut. A un moment tu laisses ta technique de coté et tu retrouves ton fighting spirit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as raison et ça ne me donne même plus envie de lire le forum. Ton post me suffit pour cent ans.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur tout ce qui concerne les émotions dans ton post Norv.

 

 

Mais pas d'accord sur ça. On en a déjà eu des périodes de vaches maigres dans ces 20 dernières années.

 

Et même malgré celles ci, on fini(ssai)t sur le podium depuis 92 et on rest(ait) une équipe référence et crainte sur le plan européen. Je peux te citer les périodes de vaches maigres du PSG si tu veux, quand Diané te sauve contre Sochaux. :P

 

Même avec un fond de jeu relativement mauvais, un projet flou pour ne pas dire indéfini, des résultats en deça de mes espérances, j'ai la même excitation en voyant la compo tomber, le même bonheur la veille du match en sachant que ce que je ferais à telle heure, et la même vibration pendant le match.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, p*****, j'ai les larmes aux yeux ce soir (et c'est pas une simple expression) :(

Pas besoin d'un grand discours, Je n'ai même plus envie de parler/descendre Moyes, les joueurs, un tel ou un tel.

J'ai juste envie de dire que je suis éperdument amoureux de United et que je n'ai aucun mot pour décrire ce que je ressent actuellement.

 

 

OAXJT.png

 

Thomas, tu est l'enf**** de visionnaire qui a crée ce topic la saison dernière. Je t'offrirai ta bière à l'occasion.

 

La descente aux enfers pour les diables ! Triste paradoxe me direz vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux même pas dire que je sois triste. Il y a quelques semaines c'était le cas.

 

Maintenant je suis plutôt résigné, blasé.

 

Surement mon côté Auxerrois qui m'aide à surmonter ces moments.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur tout ce qui concerne les émotions dans ton post Norv.

 

 

Mais pas d'accord sur ça. On en a déjà eu des périodes de vaches maigres dans ces 20 dernières années.

 

 

Oui tu as raison mais si on fait le bilan sur 20 ans, c'est quand même extrêmement positif pour nous non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La descente aux enfers pour les diables ! Triste paradoxe me direz vous....

ben non...

 

 

mais sinon, chiale pas, hein, y a la vie dehors

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non...

 

 

mais sinon, chiale pas, hein, y a la vie dehors

Faut pas tout tourner à la dérision hein fil

 

Bien entendu qu'il faut garder une distance entre ses passions et les séparer de sa vie sociale et professionnelle, je pense que c'est une chose qu'on a même pas besoin de préciser tellement c'est évident(enfin pour moi). Relis les premières pages :)

 

Maintenant oui, et j'ai pas honte de le dire, hier j'en avais les larmes aux yeux de voir ce qu'on est en train de faire du club que j'aime.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout tourner à la dérision hein fil

 

Bien entendu qu'il faut garder une distance entre ses passions et les séparer de sa vie sociale et professionnelle, je pense que c'est une chose qu'on a même pas besoin de préciser tellement c'est évident(enfin pour moi). Relis les premières pages :)

 

Maintenant oui, et j'ai pas honte de le dire, hier j'en avais les larmes aux yeux de voir ce qu'on est en train de faire du club que j'aime.

 

 

C'est exactement ça !!!!! Oui biensur que c'est que du Foot mais p***** que ça fait mal quand on assiste à ce qu'on a vu hier soir ..............

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...