Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Parce-que le football c'est ça aussi:

 

Description :

Dirk, un supporter de Feyenoord, souffre d'une maladie incurable. Ce dimanche, lors de la réception du PSV, il s'est offert son dernier match au stade, une sorte d'adieu à son club de coeur.

 

Sauf que l'adieu s'est retourné lorsque l'ensemble des supporters ont entonné un poignant "You'll never walk alone" à l'adresse de Dirk. Ca, c'est la beauté du foot.

 

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafr80t.html

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enfermez dans votre débat.

Arrêtez de parler au conditionnel "et si et si et si".

Les faits sont là, Barcelone, malchance ou pas, a été éliminé par un Chelsea réduit à 10, alors que les Catalans menaient 2-0.

 

Pour moi, les Catalans ont été pris à leur propre jeu. Ils défendent en gardant le ballon, ils ne savent pas faire autrement. Pourquoi blâmer Chelsea d'avoir exploiter cette faille ? Ils ont eu de la réussite, certes, mais ça fait partie intégrante du football.

Barcelone a touché 4 fois les montants, mais c'est pas les même règles qu'au city stade, genre 3 poteaux = un pénalty. 4 poteaux, c'est 4 poteaux, c'est pas un but.

C'était pas le soir du Barça, ça arrive. Mais dire que Chelsea a gagné juste parce que le Barça n'a pas su gagné, c'est juste de la rhétorique. Deux matchs se sont joués, et Chelsea en est sorti vainqueur, et j'estime que le facteur chance à lui seul ne peut pas expliquer la défaite du Barça

 

 

God Bless you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que l'ancien toulousain Kevin Constant a joué son premier match de LDC sous les couleurs du Milan A C. Je suis d'autant plus surpris que je ne savais pas qu'il avait signé là-bas et le connaissant un minimum, je suis encore plus surpris !!!

 

Ce Milan 2012-2013 ne cessera pas de me surprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé leur match personnellement, et j'ai vu les statistiques, et il n'y a pas de quoi être rassuré par ces dernières.

Après moi et les stats, c'est une longue histoire de mépris mutuel, mais quand je vois que la possession tournait autour de 53% face à Anderlecht, à San Siro, je me dis qu'il y a bien un problème.

C'est bien simple, ce Milan:

 

1) Ne sait pas faire le jeu

2) Ne sait pas défendre convenablement

3) Manque d'efficacité devant les buts

4) A une équipe type pas forcément géniale

5) Un banc trop limité

 

Je vois pas ce que Milan va faire cette année. Pour moi, leurs espoirs offensifs réside dans le talent offensif d'un homme: Alexandre Pato. Je me souviens qu'il avait porté l'attaque milanaise amorphe en 2008/2009.

Et vu son rythme incroyable de blessures par saison, je me dis que c'est quand même mal parti.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''I do confirm what I said.Allegri insulted Inzaghi at Milan academy pitch,calling him 'a piece of s***' cause believes Inzaghi trying get job''

de source très sûre Tancredi Palmeri, bref c'est sûr.

 

Donc Allegri a insulté Inzaghi sur le terrain de l'academie de Milan, il l'a appellé ''a piece of shit'' (une sale m**** quoi), car il pense que Inzaghi essaie de lui prendre sa place d'entraineur!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''I do confirm what I said.Allegri insulted Inzaghi at Milan academy pitch,calling him 'a piece of s***' cause believes Inzaghi trying get job''

de source très sûre Tancredi Palmeri, bref c'est sûr.

 

Donc Allegri a insulté Inzaghi sur le terrain de l'academie de Milan, il l'a appellé ''a piece of shit'' (une sale m**** quoi), car il pense que Inzaghi essaie de lui prendre sa place d'entrainuer.!

 

C'est quoi un entrainuer?

 

 

:ugly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-c-est-pas-bien-de-montrer-du-doigt-pippo-1348220059_620_400_crop_articles-161944.jpg

 

J'l'aime pas beaucoup, mais quelle bonhomme et quelle classe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me rappelle qu'il avait posté un message après tes tableaux de salaires là..qui n'est plus là !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà joué en DC au bayern? Parce que sortir Gustavo du onze de base, je ne comprendrais pas, il fait partie des meilleurs dans son rôle, très bonne entente avec scheiwn, il est (pour ma part) indispensable au bavarois. Puis quand on voit Boateng en DC, c'est a cette place qu'il serait le plus utile pour l'équipe.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les entrées de Martinez sont purement esthétiques, on sort la recrue pour qu'il joue et puisse un peu courir, mais fondamentalement ce n'est pas encore un replacement complet. Il est toujours entré quand le match était plié, à 6-1 contre Stuttgart à la place de Schweinsteiger, à 2-1 contre Mayence à la place de Shaqiri, et à 2-0 contre Schalke à la place de Mandzukic. Mis à part sa titularisation contre Valence où il été titularisé avec Pizarro, ses entrées sont pas là pour expérimenter des associations, car le schéma passe généralement à un 4-3-3 derrière.

 

Si il venait à prendre la place de Gustavo, ce serait un choix vraiment incompréhensible, mais son recrutement doit plus venir s'inscrire sur une rotation au long terme je pense, et non pas à un remplacement définitif. Le voir évoluer en défense centrale est une option qu'a pris Jupp Heynckes, mais sans réel état d'urgence je doute qu'on l'y retrouve très souvent étant donné que le domaine est plutôt fourni, avec encore Van Buyten sur le banc, et Badstuber qui y reviendra une fois Alaba de retour.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...