Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ce ne serait pas trop rater s'il finit comme Ben Arfa tant qu'il ne finit pas comme Jaziri :D

 

Bah Ben Harfa c'est une des plus grosse déceptions de la génération 89, avec Méxes. Actuellement on peut penser que Ben Harfa a plutôt bien réussi, mais si on regarde son talent, son apport actuel avec son club, tu vois qu'il a gâché sa carrière, carrière tellement prometteuse...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs débute de plus en plus tôt exemple le jeune de Nice qui a débuté il y a pas longtemps alors qu'il a 16ans,

 

donc ont peut dire dans 2ans il sera opérationnel,

 

mais sais sur mettre 500 000euros sur un jeune de 14 ans sais risqué mais il est vraiment au dessus du lot,

et Milan etais pas le seul club dessus, sa prouve que plusieurs grands clubs étaient prêt a prendre ce risque !

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ben Harfa c'est une des plus grosse déceptions de la génération 89, avec Méxes. Actuellement on peut penser que Ben Harfa a plutôt bien réussi, mais si on regarde son talent, son apport actuel avec son club, tu vois qu'il a gâché sa carrière, carrière tellement prometteuse...

 

Mexes n'est pas de la génération 89 et à Auxerre puis à la Roma il a été absolument énorme.

On se moque de lui en edf en ce moment mais il ne faut pas oublier que la première année de Blanc, avant sa blessure, il était presque le meilleur français et que tout le monde pensait qu'on avait trouvé la charnière qu'il nous fallait.

 

Incomparable à Ben Arfa.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes n'est pas de la génération 89 et à Auxerre puis à la Roma il a été absolument énorme.

On se moque de lui en edf en ce moment mais il ne faut pas oublier que la première année de Blanc, avant sa blessure, il était presque le meilleur français et que tout le monde pensait qu'on avait trouvé la charnière qu'il nous fallait.

 

Incomparable à Ben Arfa.

 

Je savais que t'allais tilter :P

 

Mais au final, Mexès a de loin pas donné les espérances qu'on pouvait placer en lui. Mexès avait le niveau pour finir dans les meilleurs défenseurs du monde, voire même le panthéon des défenseurs... Certes il est bien meilleur que Ben Arfa, mais il restera une déception, au fond.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Qatarien ne vient pas de toute façon il y a un potentiel jeune au Milan AC qu'il faut absolument développer afin de redonner des fiertés au peuple milanais, sortir un maldini, costacurta, Evani, Franco Baresi et j'en passe, déjà peut être retrouver la culture d'un défenseur solide, incontournable et étant dévoué au Milan, le club a des valeurs qu'il doit retrouver et miser là dessus serait une excellente idée pour ce Grand club en déséquilibre actuellement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir exploiter le potentiel des jeunes, il faudrait déjà que Milan puisse les encadrer par des tauliers.

Actuellement, ces tauliers ont besoin d'être recadrés, donc bon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir exploiter le potentiel des jeunes, il faudrait déjà que Milan puisse les encadrer par des tauliers.

Actuellement, ces tauliers ont besoin d'être recadrés, donc bon.

Il faut se dire que des gens comme Pippo qui travaille dans l'ombre font partie de ces gens dans le club capables de faire monter le jeune, vu les convictions de Pippo et de son envie que nous connaissons tous. Il y a de bons travailleurs dans les cellules milanaises, juste qu'il y a eu un fossé créé depuis quelques années car des joueurs talentueux étaient là et une ossature complète. Il faut du temps aussi pour reconstruire tout ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évidemment qu'il va falloir du temps pour reconstruire une équipe digne de ce nom.

Mais se baser uniquement sur les jeunes est une chose difficile à concevoir malgré tout, pour un club qui vise des grandes titres. Il faut aussi avoir des joueurs confirmés. Et pour avoir de la côte auprès des joueurs confirmés, il faut avoir des choses que Milan ne peut plus forcément garantir:

 

- L'assurance de jouer des titres importants

- Un bon salaire

 

Pour l'heure, la seule chose qui plaide en faveur du club, est son nom. Le Milan AC est toujours une équipe qui peut faire rêver quand on pense à l'équipe où est passée Rui Costa, Shevchenko, Maldini, Pirlo et autres Kakà, mais à un moment, ça va être comme à Liverpool: ça va regarder le passée, avec nostalgie.

Il faut vraiment qu'à court terme, Milan gagne quand même gagne quelque chose. Parce que les Antonini, El Sharaawy, Boateng, Bojan, Emmanuelson, Abate sont peut-êtres des bons joueurs, mais loin du top niveau malgré tout.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évidemment qu'il va falloir du temps pour reconstruire une équipe digne de ce nom.

Mais se baser uniquement sur les jeunes est une chose difficile à concevoir malgré tout, pour un club qui vise des grandes titres. Il faut aussi avoir des joueurs confirmés. Et pour avoir de la côte auprès des joueurs confirmés, il faut avoir des choses que Milan ne peut plus forcément garantir:

 

- L'assurance de jouer des titres importants

- Un bon salaire

 

Pour l'heure, la seule chose qui plaide en faveur du club, est son nom. Le Milan AC est toujours une équipe qui peut faire rêver quand on pense à l'équipe où est passée Rui Costa, Shevchenko, Maldini, Pirlo et autres Kakà, mais à un moment, ça va être comme à Liverpool: ça va regarder le passée, avec nostalgie.

Il faut vraiment qu'à court terme, Milan gagne quand même gagne quelque chose. Parce que les Antonini, El Sharaawy, Boateng, Bojan, Emmanuelson, Abate sont peut-êtres des bons joueurs, mais loin du top niveau malgré tout.

Je n'ai pas parler de baser uniquement sur les jeunes, j'ai laissé entendre que ça pouvait aider et que cela faisait aussi partie des traditions de ce club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escudo-real-sociedad.jpg

 

 

Bon voilà je commence ce sujet car c'est dommage de ne pas avoir un topic pour ce club qui est un club honorable de Liga !

 

Surtout que vous risquez d'en entendre de plus en plus parler, cette équipe monte en puissance sous la houlette de Montanier. Certains joueurs talentueux sont dans cette équipe comme Antoine Griezmann, Inigo Martinez, Xabi Prieto ou encore Mikel Aranburu l'homme sûr de la Real Sociedad. Ses rivaux sont (surtout) l'Athletic Club et quelques autres clubs basques. La rivalité avec l'Athletic est plus amicale que méchant. Elle ressemble bien plus à la rivalité Everton - Liverpool (appelée en Angleterre Friendly Match) que Liverpool - United. La seule rivalité féroce qui est opérée entre ces deux clubs est pour le recrutement des jeunes, vu que la Real - au même titre que l'Athletic - est un club qui forme énormément.

 

Le club est le club de la ville de Saint-Sébastien (Pays Basque), et a effectué il y a peu un passage en Liga Adelante (2007/08 à 2009/10) et s'est rapidement imposée comme une équipe d'avenir en Liga BBVA, lors de cette saison, ils pourraient viser facilement la première moitié du tableau, voire l'EL. Le dernier "succès" de la Real date de 2002/03 où ils ont fini 2ème, grâce notamment à Denoueix et à son prodige d'alors Xabi Alonso. Son palmarès n'est pas trop moche vu qu'ils ont gagné deux fois la Liga (1981 et 1982) trois fois la D2 deux fois la coupe d'Espagne et une fois la super coupe.

 

Une ITW de Montanier sur la formation fraçaise et espagnole.

Un article sur la Real.

 

 

Mikel a tiré sa révérence ... Pardo et Illaramendi ainsi que Vela ou même Agirretxe auraient pu être cité. Zurutuza, Carlos Martinez, Claudio Bravo ou encore Mikel Gonzalez font le taff'.

 

http://www.youtube.com/watch?v=is4JDQbNj8Y&feature=fvwrel

 

Comment parler de l'époque Denoueix sans parler au moins de De Pedro ? :wub: Alonso et Arteta petits c'était promis de jouer ensemble à la Real, malheureusement Mikel prendra le poste de Xabi quand celui-ci partira en Angleterre ...

 

 

 

Toi t'en parles juste parce que c'est le club de Juanma Lillo. :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'en parles juste parce que c'est le club de Juanma Lillo. :P

 

Chut :P

 

Oui Illaramendi a l'air d'être prometteur. Y parait en tout cas, je l'ai jamais vu jouer encore... Par contre Aranburu est déjà parti ? :( Il était relativement jeune, 32 ans ou quelque chose de ce style :(

 

Ah et aussi, pour tous les joueurs de FM, prenez ce club, il est l'un des meilleur de Liga ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montanier :wub: un des tout meilleur technicien français.

 

 

Sinon les jeunes la Réal pour moi, c'est Arconada, Satrustegui, Zamora, Begiristain et Bakero.

 

Mon club préféré chez les espingouins.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Réal LE club basque.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bbarca passe par-là, je te préviens, ta crédibilité par rapport à Valdes en a encore pris un coup :P

 

Pas vu le match, je verrais ça plus tard, j'ai loupé un match plein de buts mais bon.

 

Valdes, ouais, il peut faire de la m**** pour le moment, ça n'enlèvera pas son talent et le reste de sa carrière qui a été énorme, et qu'on oublie vite.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...