Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Hoeness pas tendre avec Abramovitch

Uli Hoeness, le manager du Bayern Munich, en veut à Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea. "Je ne serais pas très fier si je devais gagner la Ligue des Champions cette saison, après avoir enregistré une perte annuelle de 204 millions d'euros l'année dernière", a-t-il confié au journal allemand Kieler Nachrichten, visant directement le milliardaire russe. Le départ de Michael Ballack vers les Blues à l'intersaison n'a semble-t-il pas été digéré par tout le monde en Bavière...


L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça n°1 du classement mondial des clubs

Le FC Barcelone reste en tête du classement mondial des clubs établi par la Fédération internationale d'histoire et de statistiques du football. Le club catalan devance le FC Séville et le club brésilien de Porto Alegre. L'Inter et le Milan AC suivent devant l'Olympique de Marseille, sixième et premier club français alors que l'Olympique Lyonnais est seulement onzième. Une incongruité puisque ce classement est établi en fonction des résultats obtenus en compétitions nationales et internationales sur les douze derniers mois.


Barça: Un sigle sur la camiseta

Le Football Club de Barcelone devrait arborer un sigle sur son maillot, pour la première fois depuis plus de 100 ans, aux couleurs de la fondation de l'ONU pour l'enfance, à compter du 12 septembre prochain à la faveur de la réception du Levski Sofia en Ligue des Champions. Le club catalan devrait signer un accord de cinq ans avec l'Unicef jeudi prochain à New York au siège de l'ONU. Le partenariat aura pour slogan "Barcelone, plus qu'une équipe, un espoir pour tous les enfants vulnérables". Le club de Joan Laporta financera une partie des projets menés par l'Unicef.


L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reyes: "Me battre avec Raul"

La dernière recrue du Real Madrid, prêté une saison par Arsenal avec option d'achat, a montré toute sa détermination devant la presse espagnole. "Je suis venu ici pour jouer et si je dois me battre avec Raul je le ferai", a déclaré l'attaquant espagnol âgé de 23 ans qui sera en concurrence avec l'emblématique Madrilène sur le flanc gauche. Reyes a également tenu à faire le point sur le différend qui l'oppose à l'Atletico. "Personne n'a signé un quelconque engagement en mon nom avec l'Atletico", a déclaré l'ancien Gunner, répondant ainsi aux déclarations du directeur sportif du rival madrilène, Jesus Garcia Pitarch, qui réclame une compensation de 2 millions d'euros en raison d'un pré-engagement.


L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de votre avis, Valence en + d'un exellent recrutement, possède un très bon effectif.

Cela dit, depuis toujours, mais il était méconnut du grand public, on n'entendait parler que du real ou du barça.

Je trouve que ce n'est pas un club très mediatisé mais qui derriere à du potentiel.

C'est un club qui à su se faire une bonne image d'outsider, et de rival à ne pas négliger.

Sincerement, c'est un club que j'adore, la modestie est leur maitre mot, il se fait petit mais a toujours poser des problemes aux grands.

Assez d'entendre parler du Barça de roanldinho, et du real, faut que ça change!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR, t'inkiéte pas va, la roue tourne, il suffit qui ronnie se blesse et puis on connait la fin tragique du barça (jéspère qui va caner, nan jdéconne!).Serieu, c'est un super joueur ce Ronnie mais on attend un peu trop de lui, jpense qu'ils ont de bonnes individualitées :Deco, Etoo, mais toute leur tactique repose sur ronaldinho. Bref tout ça pour dire que Valence n'a pas à se mefier du barça tout simplement parce que sans leur leader Ronnie, le jeu manque de rythme, vivacité, bref de repéres, au contraire Valence n'a pas de leader...

 

Désolé CANTO mais jdéfend ma 2éme équipe, et moi je prefere voir le barça dernier, derriere cadix et compagnie, non jlol...

 

Assez de voir le barça toujours gagner :cry::cry::kill::kill:<_< , MDRRR :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Italie - 07/09/2006 - 18:06

Y. Gourcuff condamné

Yoann Gourcuff, le milieu de terrain du Milan AC, a été condamné à 2.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Lorient pour "violences volontaires ayant entraîné une ITT de plus de huit jours".

 

Yoann Gourcuff, 20 ans, fils de l'entraîneur du FC Lorient Christian Gourcuff, était poursuivi pour avoir légèrement blessé un jeune homme lors d'une bagarre à la sortie d'une discothèque de Hennebont le 27 février. Le parquet avait requis un mois de prison avec sursis à l'encontre du footballeur. Yoann Gourcuff, qui était venu fêter avec des amis une victoire du Stade Rennais, où il évoluait la saison dernière, avait été lui-même blessé au cours de cette bagarre qui avait impliqué cinq personnes.

 

Mais le tribunal correctionnel n'a pas retenu la légitime défense, comme l'avait demandé l'avocat du joueur. Celui-ci avait d'ailleurs réclamé 10.000 euros de dommages et intérêts au titre du préjudice esthétique subi par son client: trois dents cassées et des contusions, qui lui avaient valu dix jours d'incapacité de travail.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerise, vin, une kriek!, pomme, viande

en fait c'est pas un régime pour nous -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier cet année le Réal me fait vraiment peur car pour une fois j'ai l'impression que entre les joueurs il va y avoir un esprit d'équipe et tout... On sera fixé sur le Réal mercredi face a Lyon ^_^, j'espère que Van Nistelrooy va faire un grand match :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après vous direz qu'il est fini... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...