Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

franchement, je suis fan du Barça, je vois pas en quoi Eto'o mériterait le ballon d'or. à la limite si c'était pour le donenr à un autre barcelonais, je choisirais Deco ou Puyol (pas encore Messi et pas encore une fois Ronnie). mais même, si on parle d'attaquants, Henry a fait une bien meilleure saison qu'Eto'o.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'aprés les journalistes qu'il mérite le ballon d'or, je ne dit pas le contraire. Maintenant au niveau attaquant, je pense que Henry le mérite plus car il fait une bonne saison et il est quand même finaliste de la Champions League et de la Coupe du Monde. Mias je pense que Eto' avait de bonnes chances de le remporter cette année, malheuresement pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Deco c'est un joueur hyper sous-médiatisé. quand il est en forme, il est le meilleur milieu du monde, tout simplement : il défend bien, fait de bons tacles, casse le jeu adverse, obtient des fautes utiles, provoque des fautes utiles, fait des passes décisives, tire bien, tient le ballon... on fait que parler de Lampard et cie, mais c'est lui le n°1. d'ailleurs c'est pas normal qu'il l'ait pas eu en 2004 (Sheva) en étant meilleur joueur de la LDC et en amenant son club au triomphe en LDC et sa sélection en finale de l'Euro.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je pense qu'il en eu marre après qu'on se soit expliqué. Et puis en plus il n'a pas à la ramener avec les résultats de la Juve en ce moment.

 

Tu crois que je viens plus sur un Forum pour un p'tit bonhomme comme toi ? Mais LOL, les débats j'adore ça donc c'est pas une explication entre toi et moi qui va me faire "quitter le Forum".

Je sais pas moi, j'ai le droit de ne plus venir sur un Forum pendant un certains temps ou alors tu me dis si je dois me connecter 24h/24, ok ?

 

Et surtout je ne vais plus venir sur un Forum par rapport aux résultats de mon équipe préféré, vu qu'ils sont en Série B je devrais même pas venir sur un Forum... Toi tu es peut-être ce genre de "supporters" qui ne vient que lorsque ton équipe marche bien, moi ce n'est pas mon cas, désolé.

 

C'est incroyable ça, je m'inscris sur un Forum d'un autre club pour pouvoir discuter entre supporters différents, il y a des personnes intelligentes avec qui on peut parler, et d'autres qui ESSAYENT de provoquer et de jouer leur beau, alors qu'ils sont plus pathétique qu'autre chose, m'enfin, c'est la vie.

 

A part ça hier victoire de la Juve 2-0 (oui au vue des résultats de la Juve en ce moment je devrais me cacher) sur 2 buts de Trezegol, provenant de 2 passes décisives de Del Piero. Le défi de remonter en Série A devient de plus en plus possible, FORZA JUVE.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Equipe.fr ils mettent le classement depuis que la Juve a coulé:

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ITAB.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que je viens plus sur un Forum pour un p'tit bonhomme comme toi ? Mais LOL, les débats j'adore ça donc c'est pas une explication entre toi et moi qui va me faire "quitter le Forum".

Je parlais pas de spécialement de moi, mais de nombreux membres du forum.

Oui, ce serait vraiment beau de les voir revenir mais je pense que ça va être difficile quand même ils ont encore 4 points de pénalité, il faut qu'il montre qu'ils sont capables de gagner sans tricher.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pote fan de l'Inter... :D:D:D:D:D mdr, dsl je la trouve trop drole celle là, je pense a lui et j'ai pitié. c'est vraiment un club de looser quand on y pense :bj:

dsl Sub...

moi j'aime pas trop les clubs italien d'ailleurs, ou alors le Palermo de Toni (a l'ancienne) et aussi le grand Napoli.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ca sent mauvais, et que je ne suis pas trop rassuré.

Après c'est vrai que l'inter est un peu décevant en ce début de saison. J'espère que la coordination entre les nouveaux commencera, et que cette histoire de triche ne soit qu'une tentative de déstabilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr, on leur met une préssion terrible (tout le monde s'attend à les voir se balader vu leur recrutement). Si on parle du championnat, c'est vrai que c'est pas la crise. Mais il faut pas oublier les deux défaites en LdC, les cartons rouges à répétition, le jeu pauvre proposé par l'équipe... la crise, c'est ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...