Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

je regarde le Barça-Osasuna là, Thuram et Messi ont été énormes ! par contre Xavi peine à retrouver son niveau d'avant sa blessure, dommage car il y a le petit Iniesta qui pousse derrière. et Edmilson ne me convainct pas à la récupération, Marquez devrait y jouer ce qui ferait une paire Puyol-Thuram en défense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, je suis content qu'il puisse encore marquer avec le Réal en tapant un grand coup lors de la 2nd journée de liga en marquant 3 buts.Il a marqué les esprit et a fait réfléchir tous ceux qui pensent que le Réal est foutu.

Pour moi le meilleur transfert que le Réal est fait cette saison c'est celle de Capello, parce que lui sais éxactement ce qui ne va pas et sais comment les régler bref un vrai stratege qui sais ce qu'il fait.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon début de match de la part du Real, mais ensuite plus rien.

A part en défense ou Cannavaro était bel et bien présent, l'attaque était nul (RVN a été transparent Raul et Beckham aussi, seul petite satisfaction, Cassano).

 

 

Please arrete de venir pour dire que tous les joueurs sont pourris a part ceux de la Juve, tu critique RVN, Beckham,... mais Cannavaro tu lui prend bien le F**n.On a bien conmpris que tu kifait la Juventus et Del Piero avec sa mouille poilu, ta qu'a aller lui s**** la b**e tant que t'y est.Tu es toujours là pour critiquer Manutd et ses anciens joueurs... et pour blamer ton club de SERIE B.Tu viens ici sur ce forum parce que tu te sens humilier que tous tes potes qui étaient pour la JUve t'on lacher ou quoi, tu vien chercher refuge?!

 

Qu'est-ce que tu va dire maintenant que RVN a marqué un triplé???

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, c'est vrai que je suis aller un peu fort, mais c'est parce que c'est de gens qui viennent sur le forum d'une équipe entre autre MU, et qui vienne venter leur équipe. Pour moi ça n'a pas lieu d'être.

On est tous ici, parce que on a un point commun, celui de supporter la meilleure équipe du monde (MU), je ne vois pas pourquoi des gens s'introduise pour une simple et bonne raison, détruire ce forum.

Je m'escuse une fois de plus, auprès de toutes les personnes que j'ai offensés, je suis y aller un peu dure.

Si un supporter rival ou autre s'inscrit, il y a un minimum de respect non?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio ne s'est jamais "introduit" ici pour "détruire" le forum, et il n'a jamais manqué de respect. il y a un topic Juventus et d'autres topics non MU, du moment qu'il n'insulte personne ou MU, il n'y a pas de raison pour que Tonio ne s'exprime pas ici et qu'on l'insulte.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ericcantona mais ce n'est pas la première fois qu'il vien critiquer nos joueurs et venter les siens.Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il vient ici sur un forum de UNited et il sait très bien alors pk vient-il ici si ce n'est pour blamer UNited.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les matchs de Barcelone, j'ai plutôt l'impréssion que Rijkaard aligne souvent la même composition, a mon avis les joueurs vont s'épuiser à force, et c'est là où Saviola peut prendre une place de titulaire, c'est un vrai Joker , et je donnerais cher pour voir ce qu'il vaut avec Ronnie et Messi.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah le match du Barça d'hier soir !!! c'était beau à voir, quand ils accéléraient ça faisait bim bam boum but, les 2 premiers sont typiquement barcelonesques, jeu à une touche de balle et en accélérations/déviations et finition parfaite d'Iniesta et Giuly. le dernier but est un chef d'oeuvre de Ronnie.

en face le Levski a tenté, avec leurs moyens, mais ils ont pas été minables comme par exemple quand Chelski s'était fait humilier la saison dernière.

et le Barça a toujours respecté le Levski dans les intentions, pas de grigri pour mintrer sa supériorité et du sérieux comme par exemple Eto'o qui a couru dans tous les sens pour presser le gardien et les défenseurs comme s'il jouait une demie contre un grand.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/09/2006 - Foot -C1-Real Madrid

 

La presse espagnole sévère

 

Si joueurs et entraîneur du Real Madrid ont admis la supériorité de Lyon mercredi soir (victoire de l'OL 2-0), tous ont réclamé du temps pour que l'équipe s'améliore. Les Lyonnais «nous ont mangés», mais «nous allons nous améliorer», a ainsi déclaré Capello. «Restons calmes. Pas la peine de se taper la tête contre le mur», a estimé de son côté le défenseur brésilien Roberto Carlos. En revanche, l'ensemble de la presse espagnole ne semblait pas du tout être de cet avis jeudi.

 

 

«Zéro pointé pour le plan Capello», a titré le quotidien sportif As, stigmatisant la «triste image» donnée par le Real, lequel a reçu une «grande leçon de football» de Lyon et de son entraîneur Gérard Houllier. «L'heure est arrivée de dire à Capello qu'il est à Madrid et plus en Italie», a estimé un commentateur du journal, selon qui l'ancien entraîneur de la Juventus Turin «a préparé l'équipe pour ne pas perdre et elle aurait pu aussi bien prendre un 6-0 en première mi-temps».

 

Cannavaro et Diarra dans le viseur

Tous les journaux espagnols ont insisté également sur la très mauvaise performance de la défense madrilène et notamment de l'Italien Fabio Cannavaro, «un portrait du chaos», selon AS, «le pire» de tous, selon l'autre quotidien sportif Marca. Le milieu de terrain a été également épinglé. La paire formée par le Malien Mahamadou Diarra et le Brésilien Emerson «n'a pas été capable de couper le jeu (lyonnais) ou de distribuer le ballon», a estimé Marca, insistant sur le «triste retour» de Diarra face à son ancienne équipe.

 

l'equipe.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic : Gravesen plaide coupable

14/09/2006 - 17:43

 

Au lendemain de la défaite de son équipe face à Manchester Utd (3-2) en Ligue des Champions, le milieu de terrain danois du Celtic Thomas Gravesen prend l'entière responsabilité de cette déconvenue. Alors qu'il déclarait quelques jours plus tôt que Manchester devait se méfier des Ecossais, Gravesen a largement contribué à faire triompher l'adversaire, en provoquant un penalty, transformé par Louis Saha (40e), puis en faisant une erreur défensive qui a permis à Solskjaer de donner la victoire aux Mancuniens (46e). "J'ai commis deux grosses erreurs. Je pense qu'il est facile de voir que nous avons perdu ce match à cause de ça. L'équipe a fait un match fantastique, tout le monde s'est donné, mais j'ai tout gâché avec mes erreurs et je me sens vraiment mal à cause de ça" a-t-il déclaré au site Tribalfootball.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...