Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Victoire de la Juve face à Cesena 2-1 grâce à un but de Bojinov (une nouvelle fois) et de Del Piero (qui marque après 8 secondes entrée sur le terrain ... :D )

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ethaz5.jpg

Le Real Madrid a remporté hier le Trophée Bernabeu en battant l'équipe d'Anderlecht sur le score de 2 à 1

Les 2 buts ont été inscrit en 1ère période par MAGIC' RUUD :lol:

Mes Madrilènes ont fait une 1ère période époustoufflante avec un grand Ruud, un merveilleux Cassano (homme du match), un capitaine Raul qui revient à son meilleur niveau il était de partout et un Cannavaro PARFAIT et qui nous sort ses retournées acrobatiques en geste défensif c'était superbe :bj:

En 2° période la domination a baissé du au nombreux changements effectués par Fabio Capello afin de continuer à observe ses joueurs sur le terrain, il donne sa chance à tous les joueurs en passant par notre petit Javi Garcia (Champion Euro Sub-19 avec l'Espagne) qui fait partie cette saison du groupe A ^_^
A la 83° min Anderlecht marquera son but.



Photo: Mes Madridistas à la fin du match_remise du trophée :bj:

Fière d'être Espagnole !

Vivre pour une seule cause...N£MAUSUS !

[infos, débats, traductions, interviews...]

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on dirait que Ruud n'est pas très nostalgique :cry: mais bon... Tant mieux pour lui :)

Comme je suis belges j'ai suivi le match et bon.... :dsl: mais j'ai trouvé que les joueurs d'Anderlecht on vraiment joué.... comme des mer... :shout: alors dut coups j'ai regardé Chelsea se faire avoir :tv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en auront bien besoin en LDC surtout...

 

Sans oublier Gudjhonsen (qui remplace toujours Eto'O).

Sinon on dirait que Saviola redevient le vrai Saviola, et non pas celui de Monaco.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a bien montré qu'il savait être décisif lors de la dernière coupe du monde. Si Barcelone le garde, il sera vraiment un grand apport pour eux, surtout qu'ils ne sont pas à l'abri d'une blessure d'Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Del Piero (à vérifier mais je crois que c'est l'un des records du but inscris le plus rapidement après que le joueur soit entrée, je m'en rappelle d'un certains Zola avec Chelsea qui avait un bon temps aussi).

http://rapidshare.de/files/30571776/Del_Pi...Cesena.wmv.html

 

Prochain match contre Napoli, un match à l'exterieur où 70 000 tifosi du Napoli sont attendu, la saison de la Juve commence maintenant.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barzagli on en parle depuis longtemps mais malheuresement je crois que ça ne se fera jamais, alors que ce serait un super achat ! Avec Boumsong, je pense que le recrutement est terminé niveau defense.

Foti, ouais c'est les dernières rumeurs, un jeune de 17 ans, j'en vois pas trop l'intêret vu qu'il sera barré par Del Piero Bojinov et Trezeguet, Foti entrainera juste le départ de Zalayeta.

 

PS : T'es vers où en Italie ? :P

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'étais à Florence et là je suis à Rome.

 

aussi ils parlent beaucoup d'Iaquinta vu que Trezeguet n'est pas très chaud pour rester

 

Deschamps a dit qu'il n'y aurait plus aucun départ, et que Camoranesi et trez' resteraient.

Mais c'est vrai que Trezeguet n'a fait aucune déclaration sur son avenir et je commence à me poser quelques questions. Iaquinta serait un bon remplacent, mais pas au niveau de Trezeguet.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hesselink a même signé :

 

24/08/2006

Foot - Transferts : Hesselink au Celtic

 

L'attaquant du PSV Eindhoven Jan Vennegoor of Hesselink s'est engagé pour trois saisons avec le Celtic Glasgow, champion d'Ecosse en titre. L'international néerlandais de 27 ans a passé la visite médicale merdredi et a été présenté en compagnie de l'autre recrue du club le défenseur latéral gauche Lee Naylor. Le transfert est évalué à 4,9 millions d'euros.

 

l'équipe.fr

 

eh ben, Hesselink vs Prso, bonjour les techniciens/poètes :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiotte on va se taper le bourrin

faut espérer que Vidic ou Gaby revienne pour le calmer

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - 25/08/2006 - 13:16

Le Real Madrid dégraisse

Le Real Madrid serait prêt à se débarrasser du défenseur anglais Jonathan Woodgate et du milieu danois Thomas Gravesen, selon le journal Marca de vendredi.

 

Woodgate, qui a été victime de blessures à répétition à la cuisse gauche depuis son arrivée de Newcastle il y a deux ans, n'a disputé que neuf matches avec le Real. Le défenseur de 26 ans serait prêté pour une saison à un des clubs anglais intéressés, Middlesbrough, Newcastle ou Liverpool. De son côté, Gravesen a eu maille à partir avec son coéquipier brésilien Robinho cet été lors d'un camp d'entraînement en Autriche, et ne s'est pas entraîné jeudi avec le groupe avant le premier match du Real de la saison 2006/07. Toujours selon Marca, l'ancien joueur d'Everton se trouverait au Danemark "sans autorisation".

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, graaaa :grr: c'est du vol. mais c'est un bon avertissement pour le Barça, dominer n'est pas gagner, il suffira pas de faire tourner le ballon cette saison pour gagner des titres, surtout devant des équipes qui les attendront de pied ferme. il faudra tuer les matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, on a manqué de panache dans ce match !

Séville a bien été meilleur en jouant en contre...

En attaque on a pas été bon !

Et je suis vraiment en colère contre Riijkard et son coatching ! j'en ai marre de voir tutu et Zambrotta sur le banc ! Thuram vaut mieux que Marquez (surtout apres son match hier :grr: ) et Sylvinho a rien fait, Zambrotta est quand même champion du monde !!!

Et Deco a pas été bon, je suis déçu !

 

 

Bon, vivement lundi pour Ceta-FCB, en plus, il passe sur C+ Sport ! Parfait ! :o

Image IPB

Sign' and avatar by moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...