Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

c'était une provocation oui, mais bon, intrinsèquement, un signe de croix n'a rien de provoquant. si tu fais un signe de croix dans la rue, personne de normalement constitué va venir te trancher la gorge (quoique, dans certains endroits de la planète, je le conseille pas)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi là-bas! :wacko: Ils sont complètement barges avec leur religion. Un signe de croix qui provoque une réaction pareille, on se croirait en plein délire! Je sais pas si vous saviez, mais c'est que pendant les années 80 qu'un catholique du Celtic à été transféré chez les Rangers (protestants), enfin je crois que c'est dans ce sens là. Ca avait provoqué un scandale inimaginable là-bas. Ils sont vraiment fanatiques. Je veux bien qu'ils croient en dieu, mais y a pas besoin de se foutre sur la gueule pour des choses pareilles. La bêtise humaine n'a décidément pas de limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le Celtic et les Rangers je crois qu'il y a un autre derby très chaud en Ecausse, c'est l'équipe d'Hearts contre je ne sais plus quelle équipe et la plupart joueurs qui ont participé à ce derby disent que c'est le derby le plus chaud de la planète.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro partisan de la venue de Mexes et Chivu

12/08/2006 - 15:10

 

Fabio Cannavaro, le nouveau défenseur du Real Madrid, a confié au journal As qu'il ne serait pas contre la venue de Chivu et Mexès à Madrid, les deux défenseurs de l'AS Rome: "Se sont deux très bons défenseurs. En Italie ils ont montré leur valeur".

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...