Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ibrahimovic sur le départ

 

Jean-Claude Blanc et Didier Deschamps ont beau avoir fermé la porte en déclarant que le départ de Patrick Vieira serait le dernier de l'inter-saison, les velléités de transfert demeurent au sein de l'effectif de la Vieille Dame. L'attaquant Zlatan Ibrahimovic a réaffirmé son envie de partir, via son agent qui s'est exprimé à la radio italienne.

 

 

 

«Il est probable que "Ibra" quitte Turin», a déclaré ce dernier. La Juve, reléguée en Serie B pour une affaire de matches truqués et destituée de deux titres de champion, a déjà perdu de nombreux cadres depuis sa condamnation, outre Vieira : les défenseur Fabio Cannavaro, Gianluca Zambrotta et Lilian Thuram, ainsi que le milieu de terrain brésilien Emerson.

 

 

source:l'equipe

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part ce serait une bonne chose.

D'une parce que sa dernière saison a été médiocre, et de deux car il bloquerait les jeunes joueurs comme Bojinov ou Palladino.

De toute façon, ou Ibrahimovic, ou Trezeguet va partir, l'un des deux.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Roberto Carlos reste au Real Madrid

Fin du suspense et donc de l'interminable feuilleton. Le Real Madrid a annoncé officiellement que Roberto Carlos irait jusqu'au bout de son contrat avec le club merengue. Le Brésilien, présent en Autriche où le Real est en stage, s'est entretenu avec l'entraîneur Fabio Capello et le directeur général Predrag Mijatovic avant de prendre la décision... de rester.

 

 

Real Madrid: Gravesen sur le départ

Thomas Gravesen ne devrait bientôt plus faire partie de l'effectif du Real Madrid. Selon la presse espagnole mais également la presse anglaise, John Sivebaek, l'agent du joueur, a confirmé que la Maison Blanche souhaitait le vendre. L'arrivée d'Emerson ne lui laissait guère de chance de figurer parmi les titulaires. L'altercation avec Robinho a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il aurait des pistes en Angleterre et en Turquie.

 

 

Real: Gravesen et Robinho s'en sortent bien

Fabio Capello, l'entraîneur italien du Real Madrid, a finalement décidé de ne pas punir les deux joueurs de son effectif, Thomas Gravesen et Robinho, qui s'étaient empoignés, mardi, lors d'une entraînement disputé à Irdning en Autriche. "Ce n'est pas grave. Aujourd'hui nous avons repris l'entraînement comme d'habitude", a expliqué l'ancien technicien de la Juve, en guise d'apaisement.

 

 

L'équipe

 

 

wrcarlos412x232zc3.jpg

 

Capello et Mijatovic ont influencé la décision du brésilien. Roberto Carlos reste madrilène.

 

 

 

 

1l.jpg

 

 

-Voici la fameuse bagarre entre Gravesen et Robinho en Image

 

1hh0.jpg

 

2ju3.jpg

 

3ga4.jpg

 

4ee2.jpg

 

5kg5.jpg

 

6zr4.jpg

 

7cp1.jpg

 

8sw9.jpg

 

9xm6.jpg

 

10qa4.jpg

 

 

 

-le Shrek madrilène MDRR :bj:

 

 

gravesen-shrek.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Vieira à l'Inter pour 9,5 millions d'euros

C'est fait. Patrick Vieira jouera la saison prochaine à l'Inter Milan, où il retrouvera au milieu de terrain son compatriote Olivier Dacourt. La Juventus Turin a précisé qu'elle avait transféré l'international français pour 9,5 millions d'euros et une durée de trois ans.

 

L'équipe

 

 

 

3363fz8.jpg

 

Patrick Vieira a officiellement paraphé un contrat de 4 ans à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA à annocer leur avoir donner le droit de jouer en Ligue des Champions avec regret car soit disant ils n'avait pas asser de resons valables pour leur interdire de jouer la Ligue des Champions c'est n'import quoi!

 

Apparament TRICHER n'est pas une reson valable.

 

Est ce que sela signif que la l'UEFA donne le feux vert pour tricher légalement en ligue des champions ? :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Barça: Ronnie fait taire la rumeur

Face l'insistance de la presse italienne à envoyer le Ballon d'Or 2005, Ronaldinho, au Milan AC pour 100 millions d'euros, le Brésilien s'est fendu d'une déclaration afin de rassurer socios et médias espagnols. "L'intérêt que me porte le Milan AC me fait plaisir parce que c'est un grand club mais je suis heureux à Barcelone. Si il y a des contacts, il faut voir avec mon frère qui s'occupe de mes intérêts. Moi, mon seul souci, c'est de m'entraîner. Tout ce que je peux dire, c'est que les supporters du Barça peuvent être tranquilles. Je veux gagner des titres avec le Barça, c'est ma seule préoccupation", a déclaré Ronaldinho.


L'équipe



alionelvvacacionesaj8.jpg

Messi, de retour des vacances.


ronaldinhovtopur2.jpg

Le boss est de retour !


nbarcelonaenmtyhtuu4.jpg

Les joueurs de Barcelone, applaudis au Mexique.


amessironaldinhohthv0.jpg

Messi et Ronaldinho présent à l'entraînement au Mexique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Revue Barça

 

 

60_archivo55_graphic_10_1_2_20060804_Y04PORTB.EPS.jpg

 

 

p01cg4.jpg

 

 

ebcnul2.jpg

 

 

60_archivo55_graphic_10_1_2_20060805_Y05PORTB2.EPS.jpg

 

 

p011zk8.jpg

 

 

mottanw6zt3.jpg

 

Voila M'ssieur, Motta Aka J'ailamêmecoupequePuyol :!: :D

 

 

foto170445casmx4.jpg

 

Gudjohnsen et Ronaldinho, déjà une bonne entente.

 

 

Amical: le Barça s'impose

Le FC Barcelone entame victorieusement sa tournée américaine. Les joueurs de Franck Rijkaard se sont imposés (3-0) face aux Tigres de Mexico. Syndey Balderas, le défenseur des Tigres, a inscrit un but contre son camp en tout début de match (7ème min). En seconde période Ronaldinho inscrit le second (75ème min) et Eidur Gudjohnsen, la recrue estivale des Blaugrana, marqua le troisième (82ème min) et dernier but des Catalans. Le prochain match du Barça se jouera à Los Angeles face aux Chivas de Guadalajara.

 

L'équipe

 

 

Amical, pré-saison: Tigres UANL - FC Barcelona , 0-3

 

 

ebarsatigres412x232yb6.jpg

 

Barcelone a cartonné face aux Tigres de México, en match amical au Mexique, avec un score de 3-0.

 

 

amendezetoo412x232up4.jpg

 

Samuel Eto'o, marqué de prêt par Mario Méndezdes Tigres.

 

 

aronaldinho0308vtgc9.jpg

 

Ronaldinho, auteur d'un but et d'une bonne prestation face aux Tigres.

 

 

aronaldinhofestevtfm2.jpg

 

Ronaldinho a marqué un des buts face aux Tigres.

 

 

eronaldinho412x232ri9.jpg

 

Ronaldinho célèbre son but face aux Tigres de Mexico. Les journaux mexicains ont fait de éloges pour le jeu de Barcelone face aux Tigres, qui ont été battus à domicile 3-0 par les catalans grâce à des buts de Syndey Balderas contre son camp, Ronaldinho et Eidur Gudjohnsen.

 

 

3364ii0.jpg

 

Ronny a déjà entamé sa samba contre Mexico grâce à un coup franc. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Crespo à l'Inter ?

Selon Skysports, l'attaquant argentin ne serait pas insensible à un retour en Italie après avoir porté le maillot du Milan AC lors de la saison 2004/2005. L'Inter après avoir obtenu la signature de Patrick Vieira, lui fait les yeux doux et les dirigeants de Chelsea seraient prêts à le vendre mais pas à n'importe quel prix. Pour l'instant, aucune offre officielle n'a été faite au club londonien et Crespo reste pour le moment avec le groupe du côté de Los Angeles en stage de pré-saison.


Materazzi prolonge à l'Inter

Marco Materazzi, le défenseur de la Squadra Azzura au coeur de "l'affaire Zidane" lors de la finale de la Coupe du monde, vient de prolonger son contrat avec l'Inter Milan pour les quatre prochaines saisons. Le champion du monde de 32 ans retrouvera donc en Lombardie son nouveau coéquipier, et adversaire au Mondial, Patrick Vieira. Materazzi a été suspendu pour deux matchs internationaux pour son comportement dans la finale.


L'équipe


gcrespointer412x232vm4.jpg

Crespo prétend vouloir jouer de nouveau à l'Inter de Milan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
La Juventus se défendra le 18 août

La Juventus Turin passera le 18 août devant la chambre de conciliation du Comité olympique italien. Relégués en Serie B suite au scandale des matches truqués, les Bianconeri ont décidé d'utiliser tous les recours judiciaires possibles en appel pour annuler cette sanction. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, espère toujours démarrer le prochain championnat d'Italie en Serie A.


Juventus: Ibrahimovic veut partir

Le torchon brûle entre Zlatan Ibrahimovic et la Juventus de Turin. En vacances alors que le verdict de l'affaire des matches truqués était rendu, le géant suédois a fait part de son intention de quitter la Vieille Dame sur le tard, après que Didier Deschamps a précisé qu'il s'opposerait à tout nouveau départ. "Nous souhaitons un accord, mais si ce n'est pas possible, nous le ferons en intentant une action en justice", s'insurgeait dernièrement l'agent du joueur, Mino Raiola, dans un entretien à la Gazzetta dello Sport. "Zlatan a déjà été très clair sur le fait qu'il n'a pas l'intention de jouer en Serie B et il n'a absolument pas changé d'avis".


La Juve sur Lucarelli

Le joueur de Livourne constituerait le premier choix pour l'attaque du club turinois. La somme demandée est de 10 millions d'euros. Somme trop élevée pour la formation de Didier Deschamps qui souhaite inclure le prêt de Zalayeta dans la transaction pour abaisser l'indemnité de transfert.


L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan-Crespo: "J'étais parti en pleurant"

07/08/2006 - 18:20

 

La nouvelle recrue de l'Inter Milan, Hernan Crespo, prêté pour deux saisons par Chelsea, est ravi de retrouver le club nerazzurri. "En août 2003 j'étais parti en pleurant, aujourd'hui je reviens avec le sourire. Je voudrais remercier le président Moratti et le coach Mancini, je suis heureux qu'ils aient cru en moi", a déclaré l'attaquant italo-argentin.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...