Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

« Rigole imbécile, tu te prends pour Maradona, mais tu n'est rien. Tu est l'un des pires défenseurs que j'ai jamais vu. »

 

:D:D Enorme, c'est ce qu'on appelle une bonne ambiance.

 

Et d'après un article de l'Equipe.fr, Capello voudrait se débarasser de Robinho et Baptista (lien) (voir en bas de l'article).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un comique le Calderon : "Cesc, Robben et Kaka ne sont pas des priorités", alors que c'est en promettant leurs signatures qu'il a été élu. les socios ne peuvent plus s'assoir ce soir je pense.

http://marca.recoletos.es/edicion/marca/fu...llo/679681.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Porto: Emanuel gravement blessé

Le capitaine de Porto, Pedro Emanuel, pourrait bien manquer toute la fin de saison. Le joueur s'est gravement blessé au tendon d'Achille lors d'un match amical face à Manchester City et a subi une intervention dimanche. "L'opération s'est très bien déroulée" a déclaré sur le site du club le Dr Jose Noronha.

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Amical: Le Real gagne aussi

Comme son éternel rival, Barcelone, le Real Madrid conclue sa tournée américaine par une victoire (2-0) face à Salt Lake City. Surtout, Rudd Van Nistelroy y a inscrit son tout premier but sous le maillot Merengue en ouvrant le score. Robinho a inscrit le second but de son équipe à la 64e minute.

 

 

L'équipe

 

 

ecapellohtopef3.jpg

 

Capello, pas satisfait de son équipe.

 

 

wrobinhobecksvtopdf2.jpg

 

Beckham et Robinho se félicitent de la victoire du real face à Utah, 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Amical: Barcelone bat New York

Pour le dernier match de sa tournée américaine, le Barça a remporté son dernier match amical face aux Reds Bulls New York (4-1). L'équipe de Youri Djorkaeff qui a inscrit le seul but des Red Bulls, n'a rien pu faire face à l'armada catalane et la bonne forme de Ronaldinho, auteur d'un doublé. Saviola et Messi ont parachevé la victoire des Blaugrana.

 

 

L'équipe

 

 

aronaldinho12vtre9.jpg

 

Ronaldinho a inscrit deux buts face aux Red Bulls.

 

 

gronaldinho412x232orangebaragw8.jpg

 

Ronaldinho a converti son premier but sur pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zambrotta s'est pris un vent en rentrant de la tournée aux USA : à l'aéroport, il s'est perdu et a loupé le bus de l'équipe (déjà faut m'expliquer comment l'équipe peut partir en laissant un joueur perdu à l'aéroport), il a donc essayé de prendre un taxi, mais il est tombé sur un supporter de l'Espanyol qui l'a envoyé ch*** :D

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=8034

 

sinon Saviola, qui a été un des meilleurs barcelonais en tournée (2 matchs 2 buts) n'a toujours pas d'avenir au club. c'est hallucinant que le Barça ne veuille même pas de lui comme remplaçant, il peut toujours aider au turn over, c'est Saviola quand même, c'est pas une m**** ce type.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=8031

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand même, pour jouer quelques matchs de championnat contre les équipes de bas de tableau ou quelques matchs de coupe, oui il a le niveau. il a été pas terrible à Monaco et Seville (malgré quelques supers matchs) mais à Barcelone il a toujours assuré. le Barça aura une longue saison et Saviola pourrait servir pour faire tourner et laisser reposer Ronnie ou Eto'o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que la porte l'attend déjà, le Barça essaie de le revendre. et s'ils y arrivent pas, c'est pas le banc qui l'attend, mais la réserve. c'est ça que je trouve hallucinant. Rijkaard n'en veut pas, même en remplaçant du remplaçant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu le laisser à Séville, là ils vont ruiner sa carrière.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho au vu de Mondial qu'il a fait, je pense qu'après coup ils ont du se mordre les doigts.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait un beau coup pour nous en prêt par exemple comme ça on peut garder de l'argent, mais bon, Fergie n'y pense pas. En même temps en se mettant à la place de Rijkaard, je le comprend, avec l'effectif qu'il a, c'est difficile de lui trouver une place.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, y a environ 12 mois... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Amical: Milan battu par La Corogne

En finale du trophée "Teresa Herrera", le Milan AC s'est incliné face au Deportivo la Corogne sur le score de 3 buts à 1. Les Espagnols avaient ouvert le score dés la 7e minute par leur défenseur Coloccini, un ancien du Milan AC. Kaka a répondu à la 30e minute de jeu sur penalty mais quatre minutes plus tard, Riki redonnait l'avantage au "Depor". Pendant les arrêts de jeu de la seconde période, Juan Rodriguez a parachèvé le succès espagnol face à des Milanais émoussés.


Scandale-Calcio: Le Milan AC à l'amende?

Si le Milan AC s'est plutôt bien tiré du "Moggipoli", le club de Silvio Berlusconi s'étant maintenu en Serie A avec seulement 8 points de pénalité, le procureur de la Fédération italienne de football a requis, lundi, 10000 euros d'amende contre l'institution lombarde. Trois mois de suspension ont également été demandé à l'encontre d'un dirigeant rossonero, Leonardo Meani, accusé de ne pas avoir signalé des irrégularités lors d'un match de Serie B en 2004-2005.



L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/08/2006

Foot - ITA : Deschamps : Trezeguet reste à 100%

 

L'avis de Raymond Domenech sur le club de David Trezeguet n'y changera rien. «J'aurais préféré qu'il joue en Série A, en Ligue 1, en Premier League ou en Liga...», a expliqué le sélectionneur de l'équipe de France mardi. Trezeguet et Camoranesi «resteront, à 100%», a affirmé, comme une réponse, Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Juventus Turin, avant d'ajouter : «J'ai parlé à chacun d'eux et personne ne s'en ira».

 

Avec les Italiens Gianluigi Buffon, Alessandro Del Piero et Pavel Nedved, l'Argentin et le Français devraient donc constituer la colonne vertébrale des Bianconeri, rélégués en Serie B dans l'affaire des matches arrangés. Une rétrogradation pas encore accepté par Deschamps : «A la lumière de la dernière décision (en appel), je crois à la possibilité de jouer en Série A cette saison.» (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment décu par la venue de Patrick Vieira en tant que supporter maintenant sur le plan sportif c'est vrai que son profil est interessant mais quand il a dit que l'Inter avait été un club par défault cela ne m'a pas trop plus je dois dire mais bon s'il cartonne cette saison je lui pardonnerais.

 

Pour ce qui est du titre, ce n'est peut être pas mérité dans un sens mais dans un autre ca l'est je m'explique et relate les faits.

Mi 2002 lors du match Inter Juventus l'arbitre de la rencontre, son nom m'a échappé je m'en excuse ne siffle rien sur Ronaldo alors qu'il se fait faucher à plusieurs reprises, ce scnadale est publié partout dans touts les journaux.

C'est évident que lors de ce match nous nous sommes fait volé mais la Juve remporta le titre même si il est vrai on a ch*** lors du match Lazio Inter 4-2 mais d'un autre coté la Juve à toujours ce titre quel ne mérite pas et on ne me fera pas croire qu'il n'y avait pas eu de complot ce jour la, c'est impensable.

 

Donc en conclusion un titre 2005/06 qui n'est certes pas gagner sur le "terrain" mais le donner à l'Inter est peut etre une façon pour la ligue italienne de démarrer une nouvelle ère dans le calcio, celui du football propre.

 

Pour en revenir a Crespo il a vraiment pleurer et je me rapelle encore de cette déclaration de Vieri que je partage par la même ocasion: " Des joueurs comme ça, on ne les vends pas" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

L'Inter aurait dû prendre Zé Roberto, c'est un vari relayeur celui-là, c'est un autre niveau déjà sur toute une saison.

Il a un bon profil pour évoluer à l'Inter je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout ce qu'il faut actuellement et puis Ze Roberto c'est un lourd investissement, il ne faut pas croire que Moratti va encore claquer car certes il a dépenser mais maintenant c'est l'heure de vendre il l'a dit lui même.

 

Je vais faire une petite parenthèse sur le jeu de l'Inter que beaucoup notifie comme pourvu d'intêret, je vais y répondre de façon claire et objective comme j'en ai l'habitude (enfin j'en ai l'impression en tout cas ^^)

 

L'Inter se cherche quelque peu depuis la saison 1998/99 ou l'arrivée de Lippi a tout chamboulé d'ailleurs le dernier titre sur la scène européenne était la saison suivante.

Certaine stars sont parti dont le très impressionant Gianluca Pagliuca et bien d'autres, des très bon joueurs sont arrivés peu de temps après c'est le cas de Vieri et Baggio (j'en passe bien entendu).

Moratti n'a malheuresement pas su gérer enfin Moratti plutot Marcelo Lippi, Hector Raul Cuper etc etc n'ont pas su gérer les "stars" de l'Inter à l'époque donc par conséquent la mayonnaise n'a jamais pris hors depuis l'arrivée de Mancini qui est un nouvelle entraineur comparé à Ancelotti ou encore Capello ex entraineur de la Rube (je crois que vous avez oublier cet aspect), il n'a pas de réel expérience avec une grosse cylindré du calcio et nous a ramené tout de même 4 titres (2 coppa, un championnat sur lequel vous pouvez toujours revenir dessus mais il est acquis et une supercoppa en battant la Juventus) mais certain me diront ce ne sont pas des titres majeurs et je leurs répondrait que Mancini a très bien géré l'équipe durant deux ans en étant inexpérimenté au niveau de la tactique donc il ne faut tout de même pas demander la lune.

 

Maintenant je vais revenir sur le cas Moratti, durant le début 2000 Moratti dépensait sans compter il était un peu comme le Fernando Gonzalez (tennismen, un gros boeuf) du football c'est à dire ne pas réfléchir avant d'agir cependant Moratti a belle et bien changer et vous vous en êtes bien appercu à moins de se voiler la façe comme les milanistes et Juventini qui décident de rester subjectif (je n'ai pas di "tout les ...).

 

En esperant que cela fera réfléchir des personnes, je ne cherche pas à vous faire aimer l'Inter cela m'importe peu on rempli nos stades NOUS (petite vanne envers la Juve ne prenez pas ca méchamment :P ) mais à vous faire comprendre qu'un club en perte de vitesse ne se change pas en un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est l'heure de vendre

L'Inter a vendu cet été, Kyli Gonzales, parti au Rosalio Centras, Veron, parti à Estudiantes, Womé parti, au Werder Brême, et Zanetti parti à la Juve.

Il reste peut-être Adriano à vendre mais attention à ne pas vendre trop non plus.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - 15/08/2006 - 23:18

Ismaël indisponible six mois

Le défenseur du Bayern Munich, Valérien Ismaël, s'est blessé à un tibia à l'entraînement et pourrait être indisponible six mois

 

"Valérien Ismaël s'est gravement blessé et il a été hospitalisé pour une fracture du tibia", a indiqué le Bayern Munich dans un communiqué. "Il va être opéré et pourrait être indisponible au moins une demi-année", a poursuivi le communiqué qui a précisé que le défenseur central s'était blessé lors d'une confrontation à cinq contre cinq en toute fin de la séance d'entraînement.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...