Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu jouer le barça aussi mal.

Défense approximative,milieu inéxistant et attaque fantôme.

C'est une bonne claque qui aura le mérite j'espère de les mettre en garde pour ce début de saison.

La victoire de Séville ne souffre d'aucune contestation:bonne défense,bon pressing et bon jeu de contre-attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est déjà assez rare de voir le Barça perdre, mais normalement, quand ils perdent, ils dominent quand même mais là ce n'était pas le cas, c'était cette excellente équipe de Seville qui menait le match.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter de Milan, qui, malgrès de très bons transferts durant le mercato, n'a pas vraiment bien réussi tous ses matchs amicaux pendants les vacances, et qui est en train de perdre 0-3 face à l'AS Roma en finale de la coupe d'Italie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je passe pour un con lol. Et oui l'inter repasse devant l'AS Roma en menant au score 4 buts a 3 . Incroyable remontée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter toujours aussi drôle... Ils ont gagner un trophée de 2nd zone, comme d'hab', mais ce soir l'éuipqe ne m'a pas du tout impressioné, Adriano et Ibrahimovic ont été nul. Seul Figo, Maicon et Zanetti ont été bon côté de l'Inter.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui...ca c'est la marque des grandes équipe n'est-ce-pas Ericantona ?

non

c'est sur des coups de pied arrêtés ou des erreurs défensives qu'ils ont marqué.

ils avaient pasde fond de jeu, la Roma m'a bien plus séduit.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/08/2006 16:46] Sparring partner de luxe

Pour inaugurer son nouveau partenariat avec le Barça, Audi a décidé d'offrir le dernier 4x4 Q7 aux joueurs et au président des ‘culés'. Preuve que personne ne se refuse rien, chacun aura la possibilité de choisir les options et les couleurs de son prochain bolide. Victor Valdes, pour sa part, a la haine, la couleur jaune poussin n'existe pas dans la gamme. La poisse...

 

Sofoot.com

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est éliminé par le Napoli aux tir au buts.

un match de fou.

Napoli mène 2-1, mais Del Piero rentre et marque, comme au match précédent. 2-2.

Prolongation, Del Piero marque et donne l'avantage à la 119ème minute, incroyable mais vrai, 10 secondes après Napoli égalise, ce qui est innacceptable pour un club comme la Juve.

 

Tir au but, Buffon (oui vous voyez bien) rate et Balzaretti aussi, les autres (entre autres Del Piero qui franchement est vraiment un phénomène) auront marqué.

 

Dégouté d'autant plus que ça nous prive de la Coupe UEFA pour l'an prochain. Et ça met d'autant plus la rage quand on sait que Napoli hors du temps accordé par le 4ème arbitre...

 

Maintenant, on devra se concentrer sur la Serie B, un objectif largmeent à notre portée, seul bémol notre défense qui est vraiment très faible.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon début de match de la part du Real, mais ensuite plus rien.

A part en défense ou Cannavaro était bel et bien présent, l'attaque était nul (RVN a été transparent Raul et Beckham aussi, seul petite satisfaction, Cassano).

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero marque et donne l'avantage à la 119ème minute, incroyable mais vrai, 10 secondes après Napoli égalise, ce qui est innacceptable pour un club comme la Juve.

 

C'est inacceptable pour n'importe quel club, même une équipe de D4 pourrait conserver un résultat pendant une minute.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inacceptable pour n'importe quel club, même une équipe de D4 pourrait conserver un résultat pendant une minute.

 

Pour moi encore plus quand on a en défense Kovac et Birindelli...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...