Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Barcelone est vraiment la meilleure équipe d'Europe pour le moment et Ronaldinho a repris confiance après son Mondial, et c'est le meilleur joueur du monde y'a rien à dire, hier il a fait un très grand match.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boumson serait à quelques heures de la Juve, pour ma part je trouve que ce serait un bel achat surtout pour le prix (~ 4M€).

 

Selon Sky Sports, Vieri pourrait venir aussi à la Juve.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas convaincu qu'il ait le niveau de la série B ;)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boumsong (mais je taquine)

enfin n'empêche qu'il a pas le niveau de la PL

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il a fait d'énormes bourdes en PL !

Mais bon la Serie B, c'est pas trop du haut niveau donc je pense que ce serait interessant pour lui de venir à la Juve.

 

Mais je pense que si il est en très bonne forme, il peut être un bon défenseur.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Barcelone est vraiment la meilleure équipe d'Europe pour le moment et Ronaldinho a repris confiance après son Mondial, et c'est le meilleur joueur du monde y'a rien à dire, hier il a fait un très grand match.

 

 

Ouais c'est clair, c'est le beau football avec un Ronnie en forme en début de saison, un pur régal.

-Merci luisfigo pour la supercoupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Inter Milan: Cambiasso prolonge jusqu'en 2010

Le milieu de terrain argentin de l'Inter Milan, Esteban Cambiasso, a prolongé jusqu'en juin 2010 son contrat le liant au club nerazzurri, a fait savoir le club de Giacinto Facchetti sur son site officiel.

 

 

L'équipe

 

 

gcuchuhtje3.jpg

 

Cambiasso, Interiste jusqu’en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Valence: Baraja out 10 semaines

Le milieu de terrain du FC Valence, Ruben Baraja, s'est blessé lundi à l'entraînement. L'International espagnol souffre d'une déchirure à sa jambe droite. Il devrait être éloigné des terrains au moins dix semaines.

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Vennegoor vers le Celtic Glasgow ?

Jan Vennegoor of Hesselink pourrait bien rejoindre le Celtic Glasgow. Le club écossais s'est d'ores et déjà entendu avec le PSV Eindhoven où joue actuellement le buteur hollandais. Il lui faut encore trouver un accord avec le joueur de 27 ans. Jan Vennegoor of Hesselink demeure donc toujours prudent: "Le Celtic est un grand club qui va jouer la Ligue des Champions cette saison. Mais tant que tout n'est pas réglé, il m'est impossible d'en dire d'avantage".

 

 

Danijel Ljuboja vers le Celtic Glasgow?

D'après le site officiel du Celtic Glasgow, le club serait sur le point de faire signer l'ancien parisien Danijel Ljuboja. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le manager du club, Gordon Strachan, qui apprécie le style de jeu de l'attaquant serbe de Stuttgart. Tout pourrait aller très vite dans ce transfert puisque Ljuboja est en disgrâce en Allemagne et ne rentre plus dans les plan de son entraîneur Armin Veh.

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta a été réelu président du FC Barcelone:

 

http://www.as.com/articulo/futbol/Laporta/...sdaiftb_19/Tes/

 

Samuel Etoo a abandonné le Camp Nou à la mi-temps du match retour de supercoupe contre l'Espanyol dimanche soir,après avoir pris connaissance de son remplacement par Gudjohnsen.

 

http://www.as.com/articulo/futbol/Etoo/pro...sdaiftb_20/Tes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que lorsqu'il est en forme c'est un très grand défenseur, mais si il fait comme à Newcastle et qu'il est en méforme ça craint. Moi personnelement je le trouve bien et pour venir aider un club en Serie B ce serait pas mal (si nous serions en A, je n'aurais jamais souhaiter la venue de Boumsong).

 

Sinon on parle de Camornaesi à l'Inter en échange avec Burdisso (titulaire de la selection Argentine).

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boumsong à la Juve... on m'aurait dit ça il y a 6 mois, ça m'aurait fait marrer :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que les autres concurrents ont pas eu le nombre de signatures nécessaires... à part les 3 paumés qui ont porté plainte parce que Laporta avait fait tout son contrat (mouais), les autres ont bien compris qu'il fallait continuer avec le même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est officiel. Bon renfort quand on sait qu'il y a aussi Tudor et Kovac (défense titulaire de l'équipe de Croatie).

Si l'équipe reste comme ça, on aura aucun mal à remonté.

 

Demain match contre Cesena, 2ème tour de la Coppa Italia; Buffon, Nedved, Camoranesi et Del Piero sont convoqués.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Barcelone a largement battu le Bayern Munich 4 à 0 (mi-temps: 3-0) lors d'un match amical de gala (Trophée Joan Gamper), mardi soir, au Camp Nou.

Buts :

FC Barcelone : Ronaldinho (29e), Eto'o (32e, 40e), Saviola (51e).

(et dire qu'il veulent plus de Saviola)

 

et Laporta a bien été réélu

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Le FC Barcelone a largement battu le Bayern Munich 4 à 0 (mi-temps: 3-0) lors d'un match amical de gala (Trophée Joan Gamper), mardi soir, au Camp Nou.

Buts :

FC Barcelone : Ronaldinho (29e), Eto'o (32e, 40e), Saviola (51e).

(et dire qu'il veulent plus de Saviola)

 

et Laporta a bien été réélu

 

 

 

Yep!!

 

aronaldinho180x250kt4.jpg

 

Ronaldinho, auteur d'un splendide coup-franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...