Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le Barca a eu chaud mais s'est finalement imposé sur la pelouse du Celta Vigo sur le score de 3-2 lors de son premier match dans la Liga. La machine catalane a commencé sa saison tout doucement mais risque de la terminer en trombe comme lors des deux dernières saisons....

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je dis que l'histoire vient de commencer.

L'Inter a été favorisé et je doute qu'ils ne sont pas dans le scandale aussi, pourquoi ? Guido Rossi, celui qui a jugé l'affaire est un ami de Moratti, qui lui est le président de la FIGC (qu'on annoncait le suppléant de Rossi à la tête de la fédération italienne, vous imaginez !).

 

Moggi (pour ceux qui ne savent pas c'est qui c'est le dirigeant de la Juve qui appeler les arbitres pour faire simple) a dit qu'il écrirait un livre de tout ce qui s'est passé, car il est pris pour tête de truc alors que les autres aussi tricher. L'affaire Recoba est une histoire qui date depuis longtemps mais bizarre personne veut juger cette affaire.

Espèrons que cette affiare soit réglé et que l'Inter aussi soit puni.

 

Mais sérieux (sans offensé Ericantona qui je crois les aime bien) comment peut-on aimer ce club qui fait rire toute l'Italie ? Le club et les tifosi n'ont aucune fierté, faire la fête d'un titre alors qu'ils sont 3ème et qu'ils savent bien qu'ils l'ont perdu sur le terrain. (Tient bizarre on ne parle pas de la faute injustement accordé à Ibrahimovic contre la Roma en Supercoppa Italia, une faute qui a donné le but de Figo sur Coup Franc, remplacer l'Inter par la Juve, on aurait crié au scandale).

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un supporter de l'Inter (ericantona non plus d'ailleurs Tonio!) et j'ai pas suivi l'affaire d'aussi près qu'un tifosi, mais c'est pas un peu facile de dire ça (sur l'Inter) on sais très bien aussi que (par exemple) Berlusconi a des relations et de l'influence et on dit pas qu'il s'en est servi pour aider l'AC Milan

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un supporter de l'Inter (ericantona non plus d'ailleurs Tonio!) et j'ai pas suivi l'affaire d'aussi près qu'un tifosi, mais c'est pas un peu facile de dire ça (sur l'Inter) on sais très bien aussi que (par exemple) Berlusconi a des relations et de l'influence et on dit pas qu'il s'en est servi pour aider l'AC Milan

 

Y'a même pas besoin de le dire tellement c'est évident.

La sanction envers le Milan est une honte et c'est comme si il y avait rien eu, tout ça à cause de Berlusconi...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors excuse moi pour mon ignorance Tonio et pour le fait que je n'ai jamais entendu parler de ce que tu dis, et sache que je ne défends pas l'Inter ou l'AC Milan au détriment de la Juve (loin de là)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors excuse moi pour mon ignorance Tonio et pour le fait que je n'ai jamais entendu parler de ce que tu dis, et sache que je ne défends pas l'Inter ou l'AC Milan au détriment de la Juve (loin de là)

 

Lol t'inquiètes je comprend bien ;)

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le Celtic et les Rangers je crois qu'il y a un autre derby très chaud en Ecausse, c'est l'équipe d'Hearts contre je ne sais plus quelle équipe et la plupart joueurs qui ont participé à ce derby disent que c'est le derby le plus chaud de la planète.

 

C'est Hearts of Midlothian - Hibernian je crois, et les joueurs qui ont dis que c'est le derby le plus chaud du monde n'ont pas du en connaître beaucoup d'autres (rapport à leur niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord. et quand on se dit qu'ils pourraient aligner la moitié de l'équipe d'Espagne avec Canizares, Marchena, Abelda, Baraja et leur quatuor offensif Vicente-Joaquin-Morientes-Villa, ils peuvent faire mal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der Gouw aussi a gagné la Ligue des Champions, ça en fait pas un grand joueur pour autant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je pensais avec nous aussi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après Vennegor of Hesselink, c'est Gravesen qui signe

 

muscle ton jeu il disait Aimé :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas qu'on reparte de chez eux avec 11 handicapés quand même :( Ce sera pas le style de soirée où il faudra mettre Fletch et Park sur le terrain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour laisser passer Thierry Henry, il faut être vraiment nul, ou alors il faut être dirigeant de la Juve... (on continue dans le topic Juventus, si tu veux). Parce que c'est vrai que l'on est pas dans le bon topic...

 

Et pour avoir fait Roberto Baggio ballon d'or, pour avoir fait découvrir le grand niveau à Zidane, pour avoir fait découvrir le grand niveau à Buffon et Thuram, pour avoir fait Nedved ballon d'Or, pour avoir fait repartir la carrière de Cannavaro, faut-il être mauvais surtout en sachant qu'est-ce que sont devenus ces joueurs ? Je n'ai pas besoin d'en ajouter.

 

Niveau recrutement j'a rien à dire sur la Juve, au contraire, je te parlais de ce que tu sais. Je préfère un club qui recrute peu et va gagner le titre à la force de son coeur qu'un club qui tape fort tous les étés et va quand même tricher pour s'assurer la victoire finale. Mais là c'est HS on en reparlera dans le topic Juve si tu veux. Au moment présent vous "remportez" des titres (note bien les guillemets) mais nous on préfère gagner et savoir pourquoi on gagne.

 

Oui tu me parlais du scandale mais c'était pas le sujet... J'en ai déjà parler du scandale et on sait tous ce qui s'est passé (choisir les meilleurs arbitres pour la Juve).

Et nous on sait pourquoi on gagne ne t'inquiètes pas, être pendant 76 matches 1er du classement c'est sans doute à cause de la triche oui... Les joueurs se sont battus sur le terrain et méritent le titre, la Juve a la gagne dans le sang, et dans 2 ans on verra ou est la Juve, moi je m'inquiète pas.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...