Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

[Aujourd'hui 13:05] Le retour de l'enfant prodigue ?

"Je suis sur le point de rejouer. J'espère maintenant reconquérir ma place dans l'équipe. J'ai fait un pari avec Roberto Carlos et avec le président du club, c'est celui de marquer 30 buts cette saison, et j'espère le remporter."

 

Ronaldo

 

 

Sofoot.com

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait une faute de frappe RVNthebest, t'as rajouté un 0 en trop.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Reyes, un contrat à vie?

22/09/2006 - 18:45

 

Le Real Madrid espère conserver l'attaquant espagnol Jose Antonio Reyes pour de longues saisons encore. Selon Skysports, le Président Ramon Calderon a l'intention de prolonger le contrat de l'ancien Gunner de plusieurs années. "Je pense que Reyes va rester ici pour toujours. Mon idée est de lui proposer un contrat de six ou sept ans", a-t-il déclaré.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cicinho out

 

Le latéral droit brésilien du Real Madrid, Cicinho, s'est gravement blessé au genou droit samedi face au Betis Séville.

 

Selon la radio Cadena Ser, citant l'un des médecins du club madrilène, Juan Carlos Hernandez, Cicinho souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une blessure qui signifierait une indisponibilité d'environ six mois. L'international brésilien, qui doit passer une IRM dimanche, s'est blessé tout seul avant la demi-heure de jeu. Il a été évacué sur une civière et remplacé par Raul Bravo.

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est vraiment le gros coup dur pour le Real Madrid, parce qu'entre Salgado et Cicinho, il y a une grosse différence. Cicinho apporte beaucoup plus offensivement. J'irais pas jusqu'à dire que c'est le tournent de la saison mais enfin, c'est pas loin...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi la dessus. Salgado n'a absolument rien à envier à Cicinho, certe ce dernier apporte plus offensivement et d'ailleurs ces derniers match il était plutôt tutulariser milieu droit, mais défensivement Salgado est bien meilleur que lui.

Et je sais pas ce qui t'a pris pour dire que c'est pas loin du tournant de la saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que Salgado n'est vraiment pas bon, il est moins rapide que Cicinho, j'ai un peu abusé quand j'ai dit que c'était un peu comme le tournant de la saison, mais je pense que si le Real veut vraiment rivaliser avec le Barça et veut vraiment gagner la Liga, ils ont besoins de tout leurs joueurs, hors-là, la blessure de Cicinho fait un gros coup dur, car il aide beaucoup Beckam sur le côté, et je suis sûr que tout le côté droit va être pénalisé par cette blessure.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si forcément si Cicinho est meilleur que Salgado et que Cicinho est blessé, ils sont obligatoirement pénalisé, pas beaucoup, c'est clair mais moi je trouve que Cicinho apporte énormément au Real Madridet que sa blessure va leur coûter cher. Imaginez quand il y aura Barça-Real, vous préférez qui pour tenir Ronaldinho, Cicinho ou Salgado? Cicinho est plus rapide et arrivera à le tenir, tandis que le trentenaire Salgado aura plus de mal et verra le numéro de Ronnie sur chaque action, et ça ce n'est pas vrai que contre le Barça.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous préférez qui pour tenir Ronaldinho, Cicinho ou Salgado? Cicinho est plus rapide et arrivera à le tenir,

ça c'est une énormité quand même, Salgado est 10 fois meilleur défenseur que Cicinho qui est pratiquement un milieu offensif (poste où il a déjà joué au Real)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense aussi que Salgado est un meilleur défenseur que Cicinho même si ce dernier est plus rapide et apporte plus offensivement. je ne comprends d'ailleurs pas du tout pourquoi c'est Cicinho qui jouait les derniers match alors que Capello voulait le vendre ! Salgado n'est pas blessé que je sache ?

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...