Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ben si on regarde Chelski, avec le recrutement qu'ils ont fait, on evrait dire aussi qu'ils doivent être premiers. Mais ce n'est pas le cas.

C'est surtout comme tu l'as dit les performances en Champion's League qui font tache, surtout pour une équipe dite favorite.J'espère que les choses s'arrangeront vite, pour éviter une autre saison cauchemardesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan aussi il fait tache.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D rateau !!! :bj:

http://www.sofoot.com/list/real-madrid-so-foot_01_4239.html

alors il y en a qui mettent des rateaux au Real, et d'autres qui se prennent des rateaux par le Real... CR doit regarder d'une drôle de façon Deco en sélection :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Gago dans le viseur

04/10/2006 - 11:02

 

Gago, le milieu de terrain de Boca Juniors, pourrait bien découvir la Liga assez rapidement. Très intéréssé par la venue de l'Argentin, le Real Madrid envisage de faire une proposition au club propriétaire du joueur. Franco Baldini, le secrétaire technique des Merengue, doit même se rendre en Argentine ce mercredi pour entamer des négociations. Les dirigeants de Boca Juniors attendent une proposition à hauteur de 15 millions d'euros.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où trouvent-ils toujours toute cette tune!Ce n'est plus un club et ceux depuis longtemps, c'est une entreprise où la présence des joueurs sur le terrain fait gagner de l'argent, exemple:Beckahm, Ronaldo,Raùl,...

Les joueurs du Réal vont labas pour se reposer et se mettre bien, ce n'est plus le club qu'il était, c'est fini maintenant, pour moi c'est même une maison de retraite et de repos, mais bien payé!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'ils ont changé de président, ils n'ont plus cette mentalité de recruter une star par an, ils cherchent à faire évoluer le club, à recruter intelligemment. Mais ça leur empêche pas d'avoir de la thune.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, tu as en quelque sorte raison mais remarque tu les joueurs madrilenes déchainé sur le terrain, entrain de cavaler à droite à gauche, à se remuer le fion, c'est pour moi une équipe de luxe qui a toute à envier à UNited.Certe ils sont changer de président, mais les bonnes vieilles habitudes ne s'en vont pas du jour au l'endemain.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le recrutement a été assez intelligent pour montrer l'exemple à ceux-là, Diarra et RVN, pour ne citer que celà, sont des joueurs qui se battent beaucoup sur le terrain. Et le changement d'entraîneur a jaussi joué un rôle important.

Je ne pense pas que le Real puisse accrocher le Barça cette saison mais ils peuvent peut-être se remettre à jouer comme des "professionnels".

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les joueurs qui éssaient de sauver cette équipe, des joueurs comme Raùl, qui doit être un des seul joueur à montrer l'exemple, à représnter son club, il faudra à mon avis une ou 2 saisons avant que le Réal puisse gagner des titre, parce que selon moi la sauce n'a pas encore prise, c'est dommage parce que comme tu l'as dit, il n'on pas fait un si mauvais recrutement que cela.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football Divers: Milan AC: La soeur de Ricardo Oliveira enlevée

 

La soeur de l'attaquant brésilien du Milan AC, Ricardo Oliveira, a été enlevée mercredi matin dans sa maison de Sao Paulo par deux hommes armées après qu'ils aient ligoté son mari et leur fils âgé de huit ans. Aucune rançon n'a pour l'instant été formellement demandée. Les kidnapping des membres de la famille de joueurs est quasi monnaie courante au Brésil. Robinho avait connu la même infortune avant de rejoindre le Real Madrid: sa mère avait été enlevée puis libérée contre rançon.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Liga - 05/10/2006 - 00:38

Barça: Marquez critique

Le défenseur Rafael Marquez a critiqué la préparation de son club, le Barça. "Notre pré-saison n'était pas idéale. Nous avons trop joué, nous n'avons pas eu le temps de nous reposer et de travailler correctement, a estimé l'international mexicain. Maintenant, il va falloir faire plus d'efforts".

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà deux saisons peut-être mais c'est je les vois pas gagner le championnat contre le Barça et tout leur joueurs, mais ils sont sur la bonne voie. Concernant Raùl, je pense qu'il a été un très grand jouer mais maintenant il faut avouer qu'il est complètement dépassé.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...