Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Pas de clasico pour Ronaldo

 

L'appel du Real Madrid concernant le premier carton jaune reçu par Ronaldo, le week-end dernier face à Getafe, n'a pas été entendu par la Ligue espagnole. Le carton jaune du Brésilien a été confirmé et Ronaldo manquera donc le clasico, dimanche

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de clasico pour Ronaldo

 

L'appel du Real Madrid concernant le premier carton jaune reçu par Ronaldo, le week-end dernier face à Getafe, n'a pas été entendu par la Ligue espagnole. Le carton jaune du Brésilien a été confirmé et Ronaldo manquera donc le clasico, dimanche

 

football.fr

 

Tant mieux :bj: J'ai rien contre Ronaldo au contraire je l'aime bien mais il méritait son carton rouge... Quand tu sais que t'as déjà un carton jaune tu viens pas faire des commentaires à l'arbitre surtout quand c'est pas pour toi qu'on parle et que tu n'es pas capitaine... Comme ça la prochaine fois il va se mêler de ce qui le regarde.... ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas à Palerme, mais à San Siro...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps, Milan ne fou rien en championnat...Défaite contre Palerme à San Siro en plus... Faudrait qu'Ancelotti face quelque chose parce que ça peut pas durer... :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé, ça commence à devenir serieux du coté de san siro, depuis le depart de Sheva, il n'y a plus vraiment d'attaque. je comprend pas que des joueurs comme gilardino n'en profite pas, ou encore inzhagi.

De plus que cette équipe ne cesse de vieillir avec des defenseurs depassant les 40 ans, l'effectif manque de changement à mon gout. je comprend pas qu'on continue à mettre cafu, costacurta, l'équipe manque de jeunesse preque dans tous les postes, faut réagir!

Cette équipe n'a cessé de remporter de tittres pourtants, on voit pas vraiment d'investissement, on remplace sheva par olivera, certe moyen mais pas à la hauteur.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout Gilardino qui se troue, il est pas à son niveau. Inzaghi et Kaka font ce qu'ils ont à faire, c'est Gilardino qui leur plombe l'attaque, il fait un début de saison de m****.

en défense, les vieux ne jouent plus trop, Cafu n'est plus trop titulaire, Costacurta ne joue que quand il y a trop de blessés ou de suspendus, Stam est parti, il y a que Maldini qui est encore là.

peut être qu'ils gèrent mal la pression des points à rattrapper. et c'est sûr que Sheva leur manque.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année où il y a pas la Juve, ils se débrouilleront pour être relégués... ils leur manquent tellement?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Eto'o de retour plus vite que prévu?

 

Samuel Eto'o, théoriquement absent des terrains pour cinq mois, n'a pas abadonné l'idée de revenir plus vite que prévu. dans un entretien à France Football, le Camerounais estime que s'il parvient à rejouer avant février, il pourra encore viser le titre de meilleur buteur de la Liga. Par ailleurs, en dépit de sa blessure, Eto'o estime être en bonne place pour décrocher le Ballon d'Or le 27 novembre prochain .

 

football.fr

 

Il est confiant Samuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football Espagne: Real Madrid: Raul a failli partir

 

Selon Ramon Calderon, le président du Real Madrid, Raul a failli à quitter le club après la défaite à Getafe (0-1), il y a dix jours. "Après ce qui s'est passé à Getafe, il m'a dit qu'il était énormément touché et qu'il n'arrivait plus à dormir. Il m'a dit que si les choses devaient continuer de la sorte, il partirait sans demander la moindre compensation financière au club. " Sa position a sans doute évolué, après les deux matches victorieux du Real face à Bucarest en Ligue des champions (4-1), et contre Barcelone en Liga (2-0).

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: mon 2ème club de coeur ! :wub:

 

 

 

soulagement pour l'Ajax :

 

La blessure de Jaap Stam ne semble pas vraiment grave. Un nerf de sa jambe gauche a en fait été touché lors d'un duel avec Angelos Charisteas, ce qui lui a fait perdre toute sensation dans sa jambe, mais Stam a rapidement retrouvé ses facultés.

 

Il sera malgrès tout laissé au repos face à ADO, ainsi que Maduro

 

source : site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le coup, ca avait l'air préoccupant quand même

 

heureusement, il sera de retour bientôt. Il est menagé pour la 9ème journée, pour faire tourner l'effectif,

afin d'affronter Heereveen sereinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...