Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ca s'explique surement par l'ambiance à ch*** au sein du club, et puis c'est trop tendu là bas, faudrait qu'ils se relachent un peu le slip sinon ils vont explosé les pauvres... On a qu'a regarder la tromcher de Cassi ou bien de Raul, on diraient des depressifs, ça fait près de 3 ans que je les ai pas vu rires

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où mettre cet article. J'espere que j'ai fais le bon choix.

 

Foot - Transferts : Ronaldinho vers Milan ?

 

La presse italienne avait déjà évoqué cette possibilité cet été. Finalement, l'affaire n'avait pu se conclure pour diverses raisons. C'est de notoriété publique, Silvio Berlusconi veut Ronaldinho pour son AC Milan. Revenu aux affaires après son échec politique face à Romano Prodi, le président du Milan adore le Brésilien qu'il rêve de voir évoluer sous les couleurs rouge et noir dans les prochains mois, voire les années à venir. Le club italien a tenté une approche cet été sans succès. Selon la Gazzetta dello Sport de mercredi, Milan a repris sa cour effrénée auprès de Ronnie pour le recruter l'été prochain. Idéalement...

 

 

 

Le quotidien sportif italien indique que le Brésilien a presque tout gagné à Barcelone depuis son arrivée en 2003 et qu'en cas de victoire lors de la Coupe Intercontinentale en fin d'année, il pourrait rallier l'Italie après avoir fait le tour de la question en Catalogne. Le Barça est devant un dilemme : doit-il se mettre d'accord avec Ronaldinho pour prolonger son contrat jusqu'en 2014, épuisant ainsi davantage les finances du club déjà "limites", ou doit-il le laisser partir à Milan pour en retirer une manne providentielle ? Le président Laporta semble ne pas avoir de doutes, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ses conseillers. Malgré l'amour que porte le Brésilien à Barcelone, le numéro 10 pourrait donc s'en aller.

 

En Catalogne, l'ancien joueur du PSG gagne 8 millions d'euros par saison, Milan est prêt à lui en offrir 12. Le club italien est le mieux placé pour accueillir le Ballon d'Or France Football 2005 grâce aux contacts déjà noués depuis plusieurs semaines. Lundi, le frère et agent de Ronaldinho était notamment à Milan où il a rencontré...Berlusconi. Chelsea, qui rêverait aussi de s'offrir les services de la star carioca paraît en retard même si Roman Abramovich serait le plus généreux.

 

Les supporters barcelonais commenceraient d'ailleurs à être pessimistes sur les chances de leur emblème à demeurer au Barça. Ainsi, selon un sondage réalisé par le quotidien ibérique Mundo Deportivo, ils sont 56% à craindre un passage de Ronnie à Milan. Seulement 26 % sont certains qu'il restera à Barcelone durant les cinq prochaines années tandis que 11,6% estiment qu'il serait judicieux de le vendre immédiatement pour en retirer le plus d'euros possible

 

Je pense que beaucoup de sites doivent relater l'information et que quasiment tous les membres de ce site doivent l'avoir déja lu mais je le met quand même pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça t'étonnerait pas ? il a tout ce qu'il veut là bas, l'argent, les filles, la plage, la ville de Barcelone, c'est un dieu vivant auprès des fans, il est au milieu de supers joueurs avec qui il s'entend bien... je vois pas pourquoi il voudrait partir. il l'a dit à plusieurs reprises qu'il voulait rester là bas toute sa carrière. c'est comme pour Wayne chez nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il voudrait partir? Ben c'est simple: une fois que t'as remporté tous les trophées possibles avec un club, t'as peut être envie d'autres challenges... A moins que ton club soit l'amour de ta vie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il voudrait partir? Ben c'est simple: une fois que t'as remporté tous les trophées possibles avec un club, t'as peut être envie d'autres challenges... A moins que ton club soit l'amour de ta vie.

dans ce cas là tu fais quoi de Scholes, Neville et Giggs ?

il adore le Barça, c'est comme tu dis l'amour de sa vie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, on ne va pas comparer des gars qui sont un club depuis leurs tendres enfances comme Neville et Giggs avec Ronaldinho. D'ailleurs c'est très rare que des brésiliens venus en Europe restent dans un même club très longtemps, et je ne serais pas surpris de voir Ronaldinho ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il cede au fric de berlusconnerie c'est triste , mais çà ne surprend plus aujourd'hui.par contre je ne suis pas trop d'accord avec cette histoire de ballon d'or plus haut.moi aussi j'adore le barça et je trouve que deco est sous_médiatisé , comme juninho d'ailleur , mais eto'o est surement l'un des meilleurs attaquant actuel.dans ses grand jours il surclasse largement henry.de la a en faire un ballon d'or je sais pas, mais pour moi il devrait bien etre classer.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre blessure: celle de Salgado. Déjà qu'ils étaient en chien quand ils ont appris que Cicinho n'allait pas revenir après un bon moment, voillà qu'ils sont bien servis là mdrr :D:D

Capello chercherait une autre solution, d'un probable transfert ( encore un qui va foutre sa carriere en l'air), on parle de Miguel, le lateral droit de Valence, très prometteur!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Nistelrooy arrière droit? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là tu fais quoi de Scholes, Neville et Giggs ?

 

Bah je crois que j'ai étudié ce cas dans mon post...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement à ce stade de sa carrière, on ne penses surement pas à un départ de Roonie, avec l'ambiance qu'il adore avec des joueurs qu'il aprécient...

Mais sérieusement je le voit moi aussi bouger du Barça d'ici la fin de son contrat, parce qu'il peut trouver monotone de jouer avec les mêmes joueurs, vivre dans un même environnement..., je pense alors qu'il changerait d'air comme un certain Rivaldo.Faut pas croire que pour l'instant tout ce passe bien alors sa va continuer jusqu'à la fin de sa carrière, il aura peut-être envie de terminer en Italie ou Angleterre ou même en France :blink: (pourqoi pas PSG :P:p:p)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...